vaness et charlie 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je me demande ça, je pense mettre Charlie en 16po en fevrier pour préserver ses articulations, ça va faire un an pile a cette competition la qu'il va etre en spécial 22po. Est-ce que je vais concourir contre les spécial encore ou si je vais etre dans une autre catégorie? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jazz_cie1 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 vaness et charlie a écrit:Je me demande ça, je pense mettre Charlie en 16po en fevrier pour préserver ses articulations, ça va faire un an pile a cette competition la qu'il va etre en spécial 22po. Est-ce que je vais concourir contre les spécial encore ou si je vais etre dans une autre catégorie? tu vas courir dans les vétérans - il n'y a pas de double drop dans les spécial, seulement les vétérans. Tu peux le mettre en vétéran, double drop, effectivement après 1 an en spécial, ou à 7 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Vu qu'il a 5 ans et que ca fait un an qu'il est en spécial, il passe en vétéran double drop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ok merci! Ceux qui le voit courir, est-ce que vous pensez qu'il est trop tôt pour le descendre? Vero, il a eu 6 ans mon gros! J'avais oublié de le changer dans ma signature, merci tu me l'a fait pensé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 vaness et charlie a écrit:Ok merci! Ceux qui le voit courir, est-ce que vous pensez qu'il est trop tôt pour le descendre? Vero, il a eu 6 ans mon gros! J'avais oublié de le changer dans ma signature, merci tu me l'a fait pensé! Il n'est jamais trop tôt En plus , ton chien ira encore plus vite hihihi Moi j'attend juste sa que mon gros ait 5 ans pour le descendre a 16 '' et le mettre en vétéran , je veux le garder longtemps !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites