Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
vaness et charlie

Spécial et Double drop?

Messages recommandés

Je me demande ça, je pense mettre Charlie en 16po en fevrier pour préserver ses articulations, ça va faire un an pile a cette competition la qu'il va etre en spécial 22po. Est-ce que je vais concourir contre les spécial encore ou si je vais etre dans une autre catégorie?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Je me demande ça, je pense mettre Charlie en 16po en fevrier pour préserver ses articulations, ça va faire un an pile a cette competition la qu'il va etre en spécial 22po. Est-ce que je vais concourir contre les spécial encore ou si je vais etre dans une autre catégorie?


tu vas courir dans les vétérans - il n'y a pas de double drop dans les spécial, seulement les vétérans. Tu peux le mettre en vétéran, double drop, effectivement après 1 an en spécial, ou à 7 ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu qu'il a 5 ans et que ca fait un an qu'il est en spécial, il passe en vétéran double drop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok merci! Ceux qui le voit courir, est-ce que vous pensez qu'il est trop tôt pour le descendre?

Vero, il a eu 6 ans mon gros! J'avais oublié de le changer dans ma signature, merci tu me l'a fait pensé! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vaness et charlie a écrit:
Ok merci! Ceux qui le voit courir, est-ce que vous pensez qu'il est trop tôt pour le descendre?

Vero, il a eu 6 ans mon gros! J'avais oublié de le changer dans ma signature, merci tu me l'a fait pensé! Content


Il n'est jamais trop tôt Content En plus , ton chien ira encore plus vite hihihi Moi j'attend juste sa que mon gros ait 5 ans pour le descendre a 16 '' et le mettre en vétéran , je veux le garder longtemps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...