arnaque 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Tellement adorable la poupoune! Je veux un puppy et je veux des oreilles! Elle a 10 semaines et elle pointe déjà. Les photos ne le rendent pas, mais elle est minuscule!! Grosse comme un chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 WAAAAAAAAAAAA C'est pas mon type de chien niveau caractère..mais le physique et l'allure..watatouww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est jolie ...c'est a qui ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 elle est toute mini... Julie-puppy-addict Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est à un ami, il l'a depuis 2 semaines et je n'avais pas pu la voir encore. Comme ce printemps on déménage à Val-Bélair et que lui est à Val-Cartier, on va être encore plus près! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Dis, tu vas l'inviter quand on va se remettre à aller à la patinoire bientôt? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Wow , les photos sont magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Arnaque, c'est le chiot de ton ami qui a acheté chez un éleveur ontarien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 ben quin! Elle est assez téméraire, c'est pas des gros chiens qui vont lui faire peur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Lagavulin a écrit:Arnaque, c'est le chiot de ton ami qui a acheté chez un éleveur ontarien?Oui c'est lui, il vient tout juste de s'inscrire d'ailleurs, reste l'inscription à accepter et il arrive! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 arnaque a écrit:Lagavulin a écrit:Arnaque, c'est le chiot de ton ami qui a acheté chez un éleveur ontarien?Oui c'est lui, il vient tout juste de s'inscrire d'ailleurs, reste l'inscription à accepter et il arrive!Bah, on va l'accepter quand même malgré le fait qu'il a un "ti-continental-pas-de-queue" et non un "britannique"... han Valérie...???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Lagavulin a écrit:arnaque a écrit:Lagavulin a écrit:Arnaque, c'est le chiot de ton ami qui a acheté chez un éleveur ontarien?Oui c'est lui, il vient tout juste de s'inscrire d'ailleurs, reste l'inscription à accepter et il arrive!Bah, on va l'accepter quand même malgré le fait qu'il a un "ti-continental-pas-de-queue" et non un "britannique"... han Valérie...???!!! Toé, fais moi pas entrer dans tes affaires de clans d'ennemis! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 arnaque a écrit:Elle est à un ami, il l'a depuis 2 semaines et je n'avais pas pu la voir encore. Comme ce printemps on déménage à Val-Bélair et que lui est à Val-Cartier, on va être encore plus près! T'es mieux de prendre plus de photos! Yé hallucinant ce chien! J'vois des étoiles autour de lui en voyant les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Lagavulin a écrit:arnaque a écrit:Lagavulin a écrit:Arnaque, c'est le chiot de ton ami qui a acheté chez un éleveur ontarien?Oui c'est lui, il vient tout juste de s'inscrire d'ailleurs, reste l'inscription à accepter et il arrive!Bah, on va l'accepter quand même malgré le fait qu'il a un "ti-continental-pas-de-queue" et non un "britannique"... han Valérie...???!!! Regarde s'y la tite face 2 secondes, tu peux pas la bouder. Et elle est plus près d'«avec une queue» que du «pas de queue». Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Valérie a écrit:Lagavulin a écrit:arnaque a écrit:Lagavulin a écrit:Arnaque, c'est le chiot de ton ami qui a acheté chez un éleveur ontarien?Oui c'est lui, il vient tout juste de s'inscrire d'ailleurs, reste l'inscription à accepter et il arrive!Bah, on va l'accepter quand même malgré le fait qu'il a un "ti-continental-pas-de-queue" et non un "britannique"... han Valérie...???!!! Toé, fais moi pas entrer dans tes affaires de clans d'ennemis! Et hop, une vendue de plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Lagavulin a écrit:arnaque a écrit:Lagavulin a écrit:Arnaque, c'est le chiot de ton ami qui a acheté chez un éleveur ontarien?Oui c'est lui, il vient tout juste de s'inscrire d'ailleurs, reste l'inscription à accepter et il arrive!Bah, on va l'accepter quand même malgré le fait qu'il a un "ti-continental-pas-de-queue" et non un "britannique"... han Valérie...???!!! Tu ne lui en voudras pas d'avoir compris quand même?!? Elle est magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Valérie a écrit:Lagavulin a écrit:arnaque a écrit:Lagavulin a écrit:Arnaque, c'est le chiot de ton ami qui a acheté chez un éleveur ontarien?Oui c'est lui, il vient tout juste de s'inscrire d'ailleurs, reste l'inscription à accepter et il arrive!Bah, on va l'accepter quand même malgré le fait qu'il a un "ti-continental-pas-de-queue" et non un "britannique"... han Valérie...???!!! Toé, fais moi pas entrer dans tes affaires de clans d'ennemis! pppffff... Une fille s'essaye... Mon dieu que je suis une incomprise sur ce forum... ---J'ai bien hâte de voir grandir la petite Ginger... Je suis certaine que ton ami finira par l'entraîner à la chasse surtout si elle a de l'instinct... Je mets un 10 là-dessus... ---Channy... Ne cherche pas le trouble SVP... Une chance que les britanniques m'ont pour les défendre contre l'invasion continental... *soupir* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 novembre 2010 Moi non plus pas duuu tout mon type de chien au niveau caractere, mais ouf, quelle belle bête !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Eiram a écrit:Moi non plus pas duuu tout mon type de chien au niveau caractere, mais ouf, quelle belle bête !!! Qu'est-ce que t'aimes pas de leur caractère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Elle est belleuuuuuuuuuu! (Valérie, pas de patinoire près de chez nous cette année, ils ont tout démoli et son en train de construire un ché pas quoi à la place) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Lagavulin a écrit:Valérie a écrit:Lagavulin a écrit:arnaque a écrit:Lagavulin a écrit:Arnaque, c'est le chiot de ton ami qui a acheté chez un éleveur ontarien?Oui c'est lui, il vient tout juste de s'inscrire d'ailleurs, reste l'inscription à accepter et il arrive!Bah, on va l'accepter quand même malgré le fait qu'il a un "ti-continental-pas-de-queue" et non un "britannique"... han Valérie...???!!! Toé, fais moi pas entrer dans tes affaires de clans d'ennemis! pppffff... Une fille s'essaye... Mon dieu que je suis une incomprise sur ce forum... J'aime les chiens de chasse, peu importe leur pays d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Elle est belleuuuuuuuuuu! (Valérie, pas de patinoire près de chez nous cette année, ils ont tout démoli et son en train de construire un ché pas quoi à la place) HAN!! Fucking shit de damned duck. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Elle est belleuuuuuuuuuu! (Valérie, pas de patinoire près de chez nous cette année, ils ont tout démoli et son en train de construire un ché pas quoi à la place) HAN!! Fucking shit de damned duck. Je sais, c'est triste. Remarque on surveille à tous les jours ou presque, mais ya pas encore de bandes d'arrivées sur le terrain et ils le nivellent actuellement donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Valérie a écrit:Cybermyriam a écrit:Elle est belleuuuuuuuuuu! (Valérie, pas de patinoire près de chez nous cette année, ils ont tout démoli et son en train de construire un ché pas quoi à la place) HAN!! Fucking shit de damned duck. Je sais, c'est triste. Remarque on surveille à tous les jours ou presque, mais ya pas encore de bandes d'arrivées sur le terrain et ils le nivellent actuellement donc... Ça veut tout dire, parce que les bandes sont déjà arrivées proche de chez nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Vous viendrez dans mon coin. On accepte même les chiens qui n'entrent pas dans le groupe 7 nous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Shanti a écrit:Vous viendrez dans mon coin. On accepte même les chiens qui n'entrent pas dans le groupe 7 nous! C'tu clôturé au max, chez vous? Il faut que ce soit Jake et Chivas proof. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Shanti a écrit:Vous viendrez dans mon coin. On accepte même les chiens qui n'entrent pas dans le groupe 7 nous! Les Chivas sont dans le groupe 2! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Shanti1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Pour l'instant je me contente du terrain de baseball pas trop loin. J'suis revenue chez mes parents et ce n'est pas clôturé. MAIS je me planifie l'achat d'une maison quelque part cet hiver probablement (j'tofferai pas longtemps chez mes parents ) et la clôture est d'une importance capitale. Sinon je dois garder Shoot attaché et il ne peut pas courir assez :(. My : c'est ça j'ai dit! Tu crois que Chivas aimerait chasser des petits tas? Peut-être qu'il réussirait à le fatiguer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ohhh qu'elle est cute Elle est comment côté caractère? Elle ressemble beaucoup à la petite soeur de Bongo que j'ai vu en fds qui m'a surprise par son grand calme ... mais la petite ginger à un petit air coquin en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Wow elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Ho my god, elle est si jolie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Il est où le bonhomme qui s'évanouit!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Shanti a écrit:Pour l'instant je me contente du terrain de baseball pas trop loin. J'suis revenue chez mes parents et ce n'est pas clôturé. MAIS je me planifie l'achat d'une maison quelque part cet hiver probablement (j'tofferai pas longtemps chez mes parents ) et la clôture est d'une importance capitale. Sinon je dois garder Shoot attaché et il ne peut pas courir assez :(. My : c'est ça j'ai dit! Tu crois que Chivas aimerait chasser des petits tas? Peut-être qu'il réussirait à le fatiguer Ouin j'ai allumé par après! Il en aurait sûrement peur! mais pour courir, ils courreraient! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Très belle photo et que dire du modèle wow ça ces vraiment mon type de chien en tout point.LuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je ne sais pas pourquoi, mais avec ses petites babines et son nez rose, elle me fait penser à cody Vraiment mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Comment le bon Dieu peut-il inventer une si belles créature et ne pas me donner l'apportunité qu'elle soit la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 stroumfette a écrit:Comment le bon Dieu peut-il inventer une si belles créature et ne pas me donner l'apportunité qu'elle soit la mienne? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Valérie a écrit:Eiram a écrit:Moi non plus pas duuu tout mon type de chien au niveau caractere, mais ouf, quelle belle bête !!! Qu'est-ce que t'aimes pas de leur caractère? ca bouge trop pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Eiram a écrit:Valérie a écrit:Eiram a écrit:Moi non plus pas duuu tout mon type de chien au niveau caractere, mais ouf, quelle belle bête !!! Qu'est-ce que t'aimes pas de leur caractère? ca bouge trop pour moi Ah ok, c'est plus le niveau d'énergie! Parce que côté caractère, les chiens de chasse sont habituellement des perles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Valérie a écrit:Eiram a écrit:Valérie a écrit:Eiram a écrit:Moi non plus pas duuu tout mon type de chien au niveau caractere, mais ouf, quelle belle bête !!! Qu'est-ce que t'aimes pas de leur caractère? ca bouge trop pour moi Ah ok, c'est plus le niveau d'énergie! Parce que côté caractère, les chiens de chasse sont habituellement des perles! Effectivement, j'aurais du dire que je n'aimais pas leur énergie, et non leurs tempérament Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 stroumfette a écrit:Comment le bon Dieu peut-il inventer une si belles créature et ne pas me donner l'apportunité qu'elle soit la mienne?Et moi ça me donne juste plus le goût d'avoir ma maison pour pouvoir faire l'essai d'un nouveau copain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tinytot 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 J'en veux un deuxième !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Valérie a écrit:Eiram a écrit:Valérie a écrit:Eiram a écrit:Moi non plus pas duuu tout mon type de chien au niveau caractere, mais ouf, quelle belle bête !!! Qu'est-ce que t'aimes pas de leur caractère? ca bouge trop pour moi Ah ok, c'est plus le niveau d'énergie! Parce que côté caractère, les chiens de chasse sont habituellement des perles! Oui, ils sont des perles... quand ils n'ont pas un trop plein d'énergie car autrement ils deviennent "dysfonctionnel" et il peut avoir une chute drastique d'intelligence... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Lagavulin a écrit:Valérie a écrit:Eiram a écrit:Valérie a écrit:Eiram a écrit:Moi non plus pas duuu tout mon type de chien au niveau caractere, mais ouf, quelle belle bête !!! Qu'est-ce que t'aimes pas de leur caractère? ca bouge trop pour moi Ah ok, c'est plus le niveau d'énergie! Parce que côté caractère, les chiens de chasse sont habituellement des perles! Oui, ils sont des perles... quand ils n'ont pas un trop plein d'énergie car autrement ils deviennent "dysfonctionnel" et il peut avoir une chute drastique d'intelligence... Parle pour les tiens... le mien est parfait! Il canalise vraiment bien, sérieux! (bon, même s'il n'a pas vraiment l'occasion de le faire... je le lâche jamais! ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Valérie a écrit:Lagavulin a écrit:Valérie a écrit:Eiram a écrit:Valérie a écrit:Eiram a écrit:Moi non plus pas duuu tout mon type de chien au niveau caractere, mais ouf, quelle belle bête !!! Qu'est-ce que t'aimes pas de leur caractère? ca bouge trop pour moi Ah ok, c'est plus le niveau d'énergie! Parce que côté caractère, les chiens de chasse sont habituellement des perles! Oui, ils sont des perles... quand ils n'ont pas un trop plein d'énergie car autrement ils deviennent "dysfonctionnel" et il peut avoir une chute drastique d'intelligence... Parle pour les tiens... le mien est parfait! Il canalise vraiment bien, sérieux! (bon, même s'il n'a pas vraiment l'occasion de le faire... je le lâche jamais! ) Tutt-Tutt-Tutt... Fait attention à ce que tu dis sur mes chiens...Tu sauras que ma gang de "ke-klowns" est seulement... disons... spéciale... Ce n'est pas parce qu'ils m'ont déjà défoncé le "screen" de porte (pendant qu'on faisait une sieste) et qu'on a s'en ai rendu compte seulement quand on trouvait la maison trop tranquille et qu'on a sorti en état de panique (en bobette dans le cas de mon chum et en pyj dans mon cas) en courant partout puisqu'on ne trouvait plus les chiens pour finalement les retrouver en train de faire des "sprints" dans le fossé plein de "m*rde" devant la maison, tout crotté comme des ti-cochons... que ce sont des chiens avec un léger retard mental pour autant...Quel jugement gratis... (cré moé qu'ils l'ont pas trouvé drôle la douche à la "hose" à l'eau SUPER frette... C'était ma petite vengeance personnelle.... mouhahahahaha) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Quelle belle image On a juste envie d'avoir des chiens de chasse après ça J'adoreLuClo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Wow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 arnaque a écrit:stroumfette a écrit:Comment le bon Dieu peut-il inventer une si belles créature et ne pas me donner l'apportunité qu'elle soit la mienne?Et moi ça me donne juste plus le goût d'avoir ma maison pour pouvoir faire l'essai d'un nouveau copain. C,est ton chum qui va être content....il va avoir le sien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 wow, si c'est un chiot de 10 semaines sur les photos il est drolement bien balancé. On ne dirait pas un chiot sur ces photos et surtout il n'a pas l'air si petit, faudrait mettre un chat à côté la prochaine fois. Très joli chiot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 luclo a écrit:Quelle belle image On a juste envie d'avoir des chiens de chasse après ça J'adoreLuClo et SierraJ't'envoie les miens...Fedex? Puro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites