Channy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Lagavulin a écrit:luclo a écrit:Quelle belle image On a juste envie d'avoir des chiens de chasse après ça J'adoreLuClo et SierraJ't'envoie les miens...Fedex? Puro? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Arnaque, dirige toi vers une carrière de photographe animalier tout de suite. T'as du talent ma chère ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Channy a écrit:Lagavulin a écrit:luclo a écrit:Quelle belle image On a juste envie d'avoir des chiens de chasse après ça J'adoreLuClo et SierraJ't'envoie les miens...Fedex? Puro?Je vais te gâter et t'en envoyé une à toi aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Lagavulin a écrit:luclo a écrit:Quelle belle image On a juste envie d'avoir des chiens de chasse après ça J'adoreLuClo et SierraJ't'envoie les miens...Fedex? Puro?Je vais te gâter et t'en envoyé une à toi aussi... Ben J'y pense...st'une bonne idée, on pourrais créer un griffon à poil mou britanique ou encore un setter continental à poil dur!!!kessé que t'en pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 kamitou a écrit:wow, si c'est un chiot de 10 semaines sur les photos il est drolement bien balancé. On ne dirait pas un chiot sur ces photos et surtout il n'a pas l'air si petit, faudrait mettre un chat à côté la prochaine fois. Moi non plus je ne pensais pas qu'elle était aussi petite. Je dis grosse comme un chat parce que je pouvais la comparer quand elle passait proche de Minou qui lui grognait après (pas le chien, le minou ). Elle était assez courageuse, mais comprenait très bien le message. Ça donne peut-être une meilleure idée durant une scéance de pesage de nombril.Citation :Arnaque, dirige toi vers une carrière de photographe animalier tout de suite. T'as du talent ma chère !Merci beaucoup! Je commence à y penser, c'est tellement facile avec les animaux, mais avec les humains, je trouve ça beaucoup plus compliqué. Je n'ai pas l'équipement pour, mais ça pourrait être dans les plans dans la maison, même si j'aime moins le principe du studio. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 En tout cas, moi, je niaisais pas pour la séance avec Jake. J'aimerais quelque chose de vraiment hot pour l'agrandir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Channy a écrit:Ben J'y pense...st'une bonne idée, on pourrais créer un griffon à poil mou britanique ou encore un setter continental à poil dur!!!kessé que t'en pense Quelle bonne idée ...!!!$$$$$$ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Superbes photos!Tu as beaucoup de talent!Pis un Vizsla.. c'est ben cute puppy!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ginger's dad 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Tinytot a écrit:Ohhh qu'elle est cute Elle est comment côté caractère? Elle ressemble beaucoup à la petite soeur de Bongo que j'ai vu en fds qui m'a surprise par son grand calme ... mais la petite ginger à un petit air coquin en plus Voila mon premier message!!!Pour le caractère de ma poulette, je dois dire que je suis agréablement surpris. Elle est affectueuse sans bon sens; Calme quand nous sommes dans la maison; Très endurante quand nous allons nous promener; Elle s'entend très bien avec tout ceux qu'elle rencontre (chien, chat, enfant etc...). Elle est aussi déja très alerte quand nous allons nous promener dans le bois malgé le fait qu'hier elle a faillit marcher sur 4 perdrix!Bref, je suis hyper content d'avoir un si bon chien! En plus, est tellement cute ;) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ginger's dad a écrit:Pour le caractère de ma poulette, je dois dire que je suis agréablement surpris. Elle est affectueuse sans bon sens; Calme quand nous sommes dans la maison; Très endurante quand nous allons nous promener; Elle s'entend très bien avec tout ceux qu'elle rencontre (chien, chat, enfant etc...). Elle est aussi déja très alerte quand nous allons nous promener dans le bois malgé le fait qu'hier elle a faillit marcher sur 4 perdrix!Honnnn! On dirait que tu décris mon Jake! Maudits chiens de chasse; ils ont le don de se faire adorer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle est cuuuuuuuute !Elle me fais penser à Dumbo avec ses grandes zoreilles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites