Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arnaque

Ginger la Vizsla

Messages recommandés

Lagavulin a écrit:
luclo a écrit:
Quelle belle image
On a juste envie d'avoir des chiens de chasse après ça
J'adore

LuClo et Sierra

J't'envoie les miens...

Fedex? Puro?

Crampé

Arnaque, dirige toi vers une carrière de photographe animalier tout de suite. T'as du talent ma chère !

Channy a écrit:
Lagavulin a écrit:
luclo a écrit:
Quelle belle image
J'adore

LuClo et Sierra

J't'envoie les miens...

Fedex? Puro?

Crampé

Je vais te gâter et t'en envoyé une à toi aussi... :985:

Lagavulin a écrit:
Channy a écrit:
Lagavulin a écrit:
luclo a écrit:
Quelle belle image
J'adore

LuClo et Sierra

J't'envoie les miens...

Fedex? Puro?

Crampé

Je vais te gâter et t'en envoyé une à toi aussi... :985:

affraid

Ben J'y pense...st'une bonne idée, on pourrais créer un griffon à poil mou britanique ou encore un setter continental à poil dur!!!
kessé que t'en pense Mr.Red

kamitou a écrit:
wow, si c'est un chiot de 10 semaines sur les photos il est drolement bien balancé. On ne dirait pas un chiot sur ces photos et surtout il n'a pas l'air si petit, faudrait mettre un chat à côté la prochaine fois. sourire

Moi non plus je ne pensais pas qu'elle était aussi petite. Je dis grosse comme un chat parce que je pouvais la comparer quand elle passait proche de Minou qui lui grognait après (pas le chien, le minou mdr ). Elle était assez courageuse, mais comprenait très bien le message. Siffle Ça donne peut-être une meilleure idée durant une scéance de pesage de nombril.

Citation :
Arnaque, dirige toi vers une carrière de photographe animalier tout de suite. T'as du talent ma chère !

Merci beaucoup! Je commence à y penser, c'est tellement facile avec les animaux, mais avec les humains, je trouve ça beaucoup plus compliqué. Je n'ai pas l'équipement pour, mais ça pourrait être dans les plans dans la maison, même si j'aime moins le principe du studio.

En tout cas, moi, je niaisais pas pour la séance avec Jake. J'aimerais quelque chose de vraiment hot pour l'agrandir. amour

Channy a écrit:

Ben J'y pense...st'une bonne idée, on pourrais créer un griffon à poil mou britanique ou encore un setter continental à poil dur!!!
kessé que t'en pense Mr.Red

Quelle bonne idée ...!!!$$$$$$

Tinytot a écrit:
Ohhh qu'elle est cute coeur Elle est comment côté caractère? Elle ressemble beaucoup à la petite soeur de Bongo que j'ai vu en fds qui m'a surprise par son grand calme sourire ... mais la petite ginger à un petit air coquin en plus amour

Voila mon premier message!!!

Pour le caractère de ma poulette, je dois dire que je suis agréablement surpris. Elle est affectueuse sans bon sens; Calme quand nous sommes dans la maison; Très endurante quand nous allons nous promener; Elle s'entend très bien avec tout ceux qu'elle rencontre (chien, chat, enfant etc...). Elle est aussi déja très alerte quand nous allons nous promener dans le bois malgé le fait qu'hier elle a faillit marcher sur 4 perdrix!

Bref, je suis hyper content d'avoir un si bon chien! En plus, est tellement cute ;)

Ginger's dad a écrit:

Pour le caractère de ma poulette, je dois dire que je suis agréablement surpris. Elle est affectueuse sans bon sens; Calme quand nous sommes dans la maison; Très endurante quand nous allons nous promener; Elle s'entend très bien avec tout ceux qu'elle rencontre (chien, chat, enfant etc...). Elle est aussi déja très alerte quand nous allons nous promener dans le bois malgé le fait qu'hier elle a faillit marcher sur 4 perdrix!

Honnnn! On dirait que tu décris mon Jake! amour

Maudits chiens de chasse; ils ont le don de se faire adorer. Rolling Eyesrazz

Elle est cuuuuuuuute !

Elle me fais penser à Dumbo avec ses grandes zoreilles amour !

• Créer...