SnowBall02 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Voici un video de freestyle et d'agilité avec snowball et wendy J'ai tellement hate a la prochaine compe d'agilité Je ne fais plus beaucoup de freestyle alors ca cest un peu comme d'habitude mais bon on aime toujours autant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Toujours aussi beau de les voir travailler! Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je trip vraiment de vous voir aller!!! J'adore!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Wow! J'adore toujours autant vous voir ensemble! C'est beau a voir, je suis fane!! J'adore vraiment tout ce que tu fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Merci beaucoup pour vos commentaires , ils sont toujours très apprécier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Quelle belle complicité entre Snow et toi ! Et Wendy a l'air tellement énergique ! C,est vraiment beau de voir le travail accomplis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites