Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Halètement nocturnes - dodo dans la cage

Messages recommandés

Invité

Godric a passé 2 nuits a hurler par intermittence dans sa cage, apres le départ de Dexter...
J'ai donc reculé les étapes, et remis la cage dans notre chambre. Ce qui a grandement aidé, fini les hurlements. Il va de lui même dedans, se couche sans problemes, mais au bout de 30-60 minutes, il se met a halèter rapidement, et ca dure toute la nuit. Il ne dors pas beaucoup, bouge énormément, on vois qu'il n'est pas calme du tout.
Il ne pleure pas, ne gratte pas, mais il bouge sans cesse ! La cage est assez grande, il ne fait pas super chaud, on ne chauffe pas dans notre chambre, il fait 19-20 pas mal tout le temps.
Ca me fait penser a de l'anxiété. Qu'est-ce que je fait avec ca ? Je le laisse aller, ca va se tasser ? Vous avez des trucs ? POur que mon petit homme sois plus zen la nuit coeur

Merci Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais mettre le cheminement de ma question... au cas ou ca arriverais a quelqu'un d'autre Content

Donc, ca aurais pu etre causé par la viande rouge, qui cause plus d'halètement ! Mais Dans le cas présent, ca n'est pas le probleme, puisqu'il n'a pas mangé de viande rouge depuis samedi !
Je suis tres modérée avec la viande rouge !

je continue mon investigation razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je crois que oui c'Est un peu d'anxiété car il a perdu un repaire , donc remets le dans ta chambre pour 2 ou 3 jours ensuite doucement eloigne la cage de ta chambre . Tu peux aussi remplacer cette présence par un autre repaire , soit un toutou que pour le dodo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Je vais mettre le cheminement de ma question... au cas ou ca arriverais a quelqu'un d'autre Content

Donc, ca aurais pu etre causé par la viande rouge, qui cause plus d'halètement ! Mais Dans le cas présent, ca n'est pas le probleme, puisqu'il n'a pas mangé de viande rouge depuis samedi !
Je suis tres modérée avec la viande rouge !

je continue mon investigation razz


Ah ouin? La viande rouge cause ça? Ben coudonc! J'ai donné du cru (viande rouge) à Théo avant hier pour voir s'il serait intéressé (échantillon au SNAC) et je trouvais que les deux nuits suivantes il halletait pas mal dans mon lit. Normalement a mes pieds il dort comme un bébé, pas de stress, pas aucun signe de peur, anxiété ou whatever! doh Ma me coucher moins niaiseuse a soir!

Pour Godric, j'suis d'accord : ca ne me surprendrait pas du tout que la cause soit un manque de repères. Tiens-nous au courant! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tessa a écrit:
Je crois que oui c'Est un peu d'anxiété car il a perdu un repaire , donc remets le dans ta chambre pour 2 ou 3 jours ensuite doucement eloigne la cage de ta chambre . Tu peux aussi remplacer cette présence par un autre repaire , soit un toutou que pour le dodo


Merci Tessa ! Je l'ai mis dans ma chambre avant hier, donc, je vais le rapprocher tranquillement de la porte, et l'éloigner de mon lit !!! Yes
Mariev a écrit:
La cage est-elle a coté de toi dans la chambre ?

Oui, mais seulement depuis 2 jours ! Avant, elle était en bas dans le sous-sol (s-sol fini la... razz )

Syrianne : Oui, Talma vien de me dire ca ! Donc, le rouge a donner moderément en été surtout, et le matin, plutot que le soir razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon bien j'ai reglé le probleme ! razzYes

J'avais rangé le coussin sur lequel Dexter et lui dormais toujours ... je l'avais pas eu le temps de le laver encore !
Je l'ai mis dans sa cage pour dormir.
Pas un son cette nuit ! Pas d'halètement ni de gigotage ! Yes

Je vais le laver a l'eau seulement en fin de semaine, pour ne pas enlever trop d'odeurs !

Merci pour vos conseils !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
Bon bien j'ai reglé le probleme ! razzYes

J'avais rangé le coussin sur lequel Dexter et lui dormais toujours ... je l'avais pas eu le temps de le laver encore !
Je l'ai mis dans sa cage pour dormir.
Pas un son cette nuit ! Pas d'halètement ni de gigotage ! Yes

Je vais le laver a l'eau seulement en fin de semaine, pour ne pas enlever trop d'odeurs !

Merci pour vos conseils !


Il a retrouver un repère thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...