lermax1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 le chum d'une conaissance a oublié leur chien dehors cette nuit et ce matin, Garnotte manque à l'appel , il a été perdu dans la région de normandin c'est un Schnauzer x Labrador, voici une photo, mais elle date d'il y a 6 mois environ, mais il avait 6 mois alors il n'a pas dû changer tant que ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cannell_e 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 Je fais le message a ma belle soeur, elle reste a Normandin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 9 novembre 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Ma tante reste a Normandin, je vais lui envoyer un courriel. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 toujours pas de nouvelle de Garnotte voici une photo récente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 merci tout le monde, Garnotte a été retrouver dans un rang et les gens l'ont garder chez eux jusqu'à temps de voir les affiches, la dame était très triste de voir partir Garnotte qu'elle aimait beaucoup .Mais il est de retour à la maison et pile à l'anniversaire de sa maitresse, elle affirme qu'elle n'aurais pu avoir plus beau cadeau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nizsa 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 cool :Dmoi aussi jai fais ma BA aupres dun chien que jai trouve , le gars lavais perdu deuis 2 semaine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites