molly1000 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 le 2 novembre dans le 2 ieme rang de Neuville. Elle a 2 ans et se nomme Ruby, de couleur fauve. Elle portait un collier noire Recompense promise 1-418-876-2212 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Bonne chance à toije te souhaite ardament de la trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 je garde l'oeil ouvert. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Ca pourrait pas être elle?Annonce PAC no. 23088245 Description généralebelle jeune femelle boxeur, contacter moi par courriel ou par téléphonne pour plus de photo ***Roméo Girard ***. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Priscilla02 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 L'annonce des pacs, c'est le gars qui ramasse les chiens abandonnées à Pont-Rouge...et peut-être pour Neuville aussi...Je savais pas qu'ils les mettaient en vente...j'ai perdu un chien l'an passé, je lui ai téléphoné à plusieurs reprises...mais il n'avait jamais mon chien...bref, je l'ai jamais retrouvé...malgré mes effets.. J'espère juste qu'elle ne s'est pas retrouvé sur les pacs....Je te souhaite de retrouver ton chien, je vais surveiller de prêt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Priscilla a écrit:L'annonce des pacs, c'est le gars qui ramasse les chiens abandonnées à Pont-Rouge...et peut-être pour Neuville aussi...Neuville aussi, c'est pour ca que j'ai acroché sur l'annonce quand j'ai vu qui la postait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
molly1000 0 Posté(e) le 12 décembre 2010 Je viens de parler avec la personne qui l'a perdu et elle s'en va chez Romeo Girard. Elle souhaite que ce soit son chien moe aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites