heidi01 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Une des conférences les plus humaines au Centre Heidi !!! Mercredi le 24 novembre 2010 à 19h30 Centre canin Heidi & cie de Longueuil Points discutés:Notre relation avec l'animal de compagnieComment se préparer à une fin de vieLes émotions reliées à la perteLes étapes du deuil et comment les vivreCoûts: 8$ 1270 Ste-Hélène, Longueuil, Qc. Réservez par e-mail, par téléphone au 450.616.2267 ou, en personne. Voir également le billet que nos avons publié sur notre Blog :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Je peux jamais les mercredi, zut de zut Bonne conférence Doggybear Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'aimerais beaucoup y aller. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Chantal666 0 Posté(e) le 25 novembre 2010 Nous somme quelque braves qui se sont rendu a la conférence qui peut être parfois inquietant pour certaines personnes en emotions , Mais sa été une super conférence moins emotionel que je pensais .en plus nous avions un vet qui participait qui a pu dire son point de vu de son expérience dans certaine situation ,voir l,autre coté de la médaille. Une conférence a aller pour les gens dans le milieu canin , éleveur , entrraineur ou juste maniaque de chiens entourer de gens qui en ont . Ont ne sais jamais quand un de nos proche seront dans une situation de deuil animalier et ces bien davoir des repère pour les aider . Merci a France et au centre Heidi pour cette conférence et leur acceuil . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites