lermax1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Pepper avait très facilement la diarrhée avec du sang pour des rien il y a encore de ça 7-8 mois. Mais depuis un bout j'ai remarquer que même si il se goinfre dans la bouffe du chat chez ma grand-mère et chez mon amie (faute d'inattention de ma part) il n'a rien eu, même pas de selle molle, au contraire plus dure que jamais (Pepper a toujours des selles molasse). Encore hier il a manger une bonne quantité de la bouffe de Lena et rien aujourd'hui deux belle selle, plus belle que lorsqu'il ne mange que sa bouffe hypo.Je me demande est-ce que ses intolérances auraient pu être causé par les vers à crochet qui auraient tellement irriter son sytsème digestif et que maintenant tout est rentré dans l'ordre?Ou Ce serait que vu qu'il va mieux son système digestif tolère un peu mieux les petites incartades alimentaires?Qu'est-ce que vous en pensez?Je vais probablement essayer de lui donner comme repas un mélange moitié moitié de sa bouffe et celle de Lena pour voir comment son système digestif va réagir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est peut-être le 2 raisons. C'est sure qu'un chien qui mange toujours, toujours la même chose, la journée qu'on lui donne autre chose son système capote, le système digestif s'habitue à la variété. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 en fait cuisit ce n'est que depuis qu'il a mangé pendant un bout QUE sa bouffe que ça c'est amélioré pour les incartades.Mais bon j'ai fait le test ce soir, je lui ai donné moitié moitié de sa bouffe et celle de Lena et pendant la marche j'ai eu une selle qui s'est fini en diarrhée. Alors bon si je surveille bien il va pouvoir faire quelques incartades sans problème je crois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites