EddieV 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je ne sais pas si on peut qualifier ça de cruauté... vous me le direz. L'artiste fait des tapis avec des chats et des chiens. http://ondrejbrody.org/On peut pas dire que c'est agréable à l'oeil et au coeur, par contre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Deaima1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Moi j'aime pas ça ...Je ne sais pas si c'est de la cruauté par contre. Ça doit dépendre de où viens les animaux. Ça doit être des dons ou des roadkills.D'un oeil plutôt terre à terre, on a bien des peaux de moutons (sans la tête), de vache(sans la tête) ,de phoques (aux Îles)(sans la tête) ou des ours comme tapis ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Non... pas capable... pas plus qu'une peau d'ours ou tapis de n'importe quel autre animal... Voir la tête d'un animal mort, ca me glace le sang !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Je n'aime pas vraiment non plus ! Pi je ne ferais pas ca a mes chiens, ni mes chats.Me semble qu'on avait deja parler d'empailler des chiens ici. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Mon oeil de graphiste me dit que ça semble être un trucage ces tapis en animaux domestiques.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 et que dire des sous-vêtements en rat !!?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Emsé a écrit:et que dire des sous-vêtements en rat !!?? Ouain...y avait d'autres trucs qui se cachait là-dedans han! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 elie a écrit:Mon oeil de graphiste me dit que ça semble être un trucage ces tapis en animaux domestiques..Tu crois? Parce que je pense qu'il les expose, en plus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Si vous voulez plus de détails...à vous de juger.Allez lire comment se font les exécutions plus loin dans le lien:http://www.slashseconds.org/issues/003/002/articles/brodypaetau/index.phpMoi ça m'écoeure mais bon.Il y en a qui vont touver ça OK.Un aperçu de la non-stérilisation des animaux.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 C'est pas moi qui aurait ça en avant de mon foyer...!Ni même une de vache ou d'ours...Juste pas capable... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oooooooooooh Dear Lord! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Valérie a écrit:elie a écrit:Mon oeil de graphiste me dit que ça semble être un trucage ces tapis en animaux domestiques..Tu crois? Parce que je pense qu'il les expose, en plus. Je me demande si ce n'est pas une arnaque Peu importe , c'est de mauvais goûtEt si je fabriquais une moppe avec les cheveux ce cette personne ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Citation :Et si je fabriquais une moppe avec les cheveux ce cette personne ? arrêtes tu me donnes des idées de descente de bain en belle-mère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Clouso a écrit:Si vous voulez plus de détails...à vous de juger.Allez lire comment se font les exécutions plus loin dans le lien:http://www.slashseconds.org/issues/003/002/articles/brodypaetau/index.phpMoi ça m'écoeure mais bon.Il y en a qui vont touver ça OK.Un aperçu de la non-stérilisation des animaux.Clouso. merci... c'est difficile à lire... pis j'ai beau comprendre le genre de "démarche artistique", je n'arrive pas à m'y faire... chacun ses visions... mettons que des dessins ou des Photoshops, on aurait compris le message pareil.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 encore un lien d'art, je ne vois pas d'art dans ce genre de chose mais il semble que certain voit de l'art dans tout. Si vous regardez le premier lien vous pourrez également y voir des peintures de membres avec des blessures, des bleus, des déformations de membres et d'autres avec que la peau et les os. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 kamitou a écrit:encore un lien d'art, je ne vois pas d'art dans ce genre de chose mais il semble que certain voit de l'art dans tout. Si vous regardez le premier lien vous pourrez également y voir des peintures de membres avec des blessures, des bleus, des déformations de membres et d'autres avec que la peau et les os.oui mais au moins, ce ne sont que des peintures... y'a pas de souffrance ou de mort associée... que ce soit sur une toile ou sur un corps, moi, j'ai pas de trouble.... entéka... j'dois pas être trop artisssse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 ouin mais les sujets avant de peindre étaient naturelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Un chat, un chien, j'aimerais trop PAS ça. Par contre, on a une peau de vache dans le salon, pas par terre là, Krystal était en transe dessus. Ma mère l'a mise sur le mur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je trouve ça complètement dégoutant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tu parles d'un artiste fucké!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 elie a écrit:Mon oeil de graphiste me dit que ça semble être un trucage ces tapis en animaux domestiques..Va voir mon lien.Ce n'est pas un trucage.Le gars existe.Il est avec un autre type de son genre.http://www.slashseconds.org/issues/003/002/articles/brodypaetau/index.phpTiens, pour ces "oeuvres" récentes :http://brodypaetau.com/recent-worksClouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Dégueulasse..... Quand mon Taboulé est mort dans mes bras, je pleure encore le soir en m'endormant car j'ai toujours son visage sans vie dans ma tête, me semble de voir mon ptit homme en tapis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Clouso a écrit:elie a écrit:Mon oeil de graphiste me dit que ça semble être un trucage ces tapis en animaux domestiques..Va voir mon lien.Ce n'est pas un trucage.Le gars existe.Il est avec un autre type de son genre.http://www.slashseconds.org/issues/003/002/articles/brodypaetau/index.phpTiens, pour ces "oeuvres" récentes :http://brodypaetau.com/recent-worksClouso.La démarche n'est pas mauvaise, c'est sûr que sur un forum de chien ça peut pas passer sans heurts.Ils n'ont pas tort dans le fond. Il faut juste prendre le temps de lire le papier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Qu'est ce qu'il a fait du Gris d'Afrique au juste??? On le voit bien vivant puis, mort dans le fond de la cage ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il y a vraiment des sadiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites