Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Thalian1

Vanille, la nouvelle copine de Fanny. Photos avec maman...

Messages recommandés

Vanille (épagneule springer anglais)est venue faire un tour chez moi, les plates-bandes sont très amusantes pour un bébé de 3½ mois! Elle a découvert le bassin plein de feuilles; l'eau est si intrigante...

Mais avant, ça sent bon le thym par ici...



une drôle d'odeur passe sous mon nez...



Mais oui, mais oui... une drôle d'odeur!



Faisons le tour, tout d'un coup qu'il y aurait un gros monstre...


Ah ben! C'est mouillé!!!



Ouf!!! J'en ai découvert des affaires-là! Suis fière de mouâ!!!!


Vanille : J'peux découvrir autre chose? Le dessous de la galerie parzemple?
Fanny : Ahhhh, les bébés chiens....


Que je la trouve belle cette petite!


Je suis contente que Fanny l'accepte de plus en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mais c'est un bébé springer ça!!!! Il vient d'où??? Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La petite Vanille porte très bien son nom! Quoi qu'avec la tite truffe rosée je l'aurais plus appellée néapolitaine Crampé

Sérieusement: j'adore le contraste entre son beau blanc pur et son tit brun chocolat! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Mychazo, je découvre cette race. Je crois bien que je vais l'aimer aussi! Je ne suis pas très "épagneul ou cocker", mais j'aime ses bizous et ses élans d'affection! clin d'oeil

Anie, elle provient de l'élevage Malysse. Elle est la fille de Joe et de Gap.

http://www.malyssespaniels.com/

Néapolitaine! Crampé Ça lui aurait pris du temps à apprendre son nom! razz

Merci Syrianne. Câlins Son petit picoté anglais commence à être plus apparent sur ses pattes.

Merci Gin. Câlins Ses maîtres, mes voisins et amis, en sont très fiers!

Fanny, ben on dirait qu'elle se dit que c'est pas drôle de montrer les réalités de la vie avec les humains à un bébé chien quand on a 9 ans! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Valérie a écrit:
Bon, encore des photos de chien laid.

Ça va faire!

Belle fille! coeurcoeurcoeur


Je devrais me mettre aux sarcasmes moi 'si!
À chaque fois que je regarde une photo de chien et que je fait : "Ahhh yé beaaau" mon chum cache les oreilles à Théo et lui dit : "Écoute pas maman! Elle sait pas ce qu'elle dit!"
Au moins si j'dis "Sti qu'il est laid! amour " j'vais pas passer pour une maman sans coeur Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampé

J'ai vu la maman ce soir au cours de maternelle; qu'elle lui ressemble! Aussi laide! Crampécoeurcoeurcoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
amour Je suis en amour avec la belle Vanille, et avec les springer. C'est tellement des bons chiens, me semble que je lui donnerais plein de bisous sur le museau amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ben là, tu l'aurais par le sensible! Elle adooooore les bizous! Sur le nez en plus! cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'aime trop les springer.... amouramouramouramour Roxy s'en viendrait-elle vendue aux chiens de chasse?? gêné J'aime de plus en plus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense aussi la même chose Roxy! amourcoeur

Cybermyriam, lorsque les chiens proviennent d'un bon élevage, je pense que c'est visible. Peu importe la race du pitou... n'est-ce pas? En tout cas, c'est super d'avoir ici la confirmation que cet élevage est réputée. J'ai d'ailleurs glissé un mot de votre appréciation à l'éleveure ce soir et elle était touchée de le savoir. Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thalian a écrit:
Je pense aussi la même chose Roxy! amourcoeur

Cybermyriam, lorsque les chiens proviennent d'un bon élevage, je pense que c'est visible. Peu importe la race du pitou... n'est-ce pas? En tout cas, c'est super d'avoir ici la confirmation que cet élevage est réputée. J'ai d'ailleurs glissé un mot de votre appréciation à l'éleveure ce soir et elle était touchée de le savoir. Yes


Elle est dans mes amis Facebook... razz
Je les connais ses chiens et c'est comique parce que justement, je regardais une vidéo de Chivas en obé pré-novice et un chien né chez elle (Dallas) a cassé son long assis... entk tranche de vie! CrampéCrampéCrampé Est-ce qu'on va te voir à la Société Canine de Québec? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Fille de Joe Black! Hum, ça va avoir du caractère ça! clin d'oeil Je connais bien cet élevage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sur Facebook! thumright Je vais essayer de la trouver, des fois qu'elle voudrait que je sois son amie... Ange

Mais Vanille est ma voisine canine, l'amie de Fanny. Ses maîtres ne participent pas à des regroupements. Ils se promènent avec elle dans les boisés de Lévis et elle peut rencontrer plusieurs chiens.

Pour ma part, c'est une Beauceronne que je voudrais comme prochain chien amour et là, pour qu'elle soit bien équilibrée, il faudra que je la fasse participer à des activités. À ce moment, il se peut bien que je fasse partie de la Société.

Anie, Nathalie dit que côté tempérament (en plus de la ressemblance), elle tient beaucoup de la mère. Il paraît que c'est la soeur de Vanille qui en a dedans! Mr.Red

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est ma filleule... Avec la somme que je consacre aux soins de Fanny, je n'ai pas le choix, je ne peux me permettre 2 toutous. clin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La voici Gap, la maman de Vanille :



Un p'tit bizou peut-être?



Ahhhhh, ça bouge tout le temps un chiot!



Mais oui, mais oui, ça bouge tout le temps!



Il paraît que je suis la copie conforme de maman. Ce n'est pas le cas de Madison qui ressemble beaucoup à papa.

:985:

(oups! S'cusez les yeux rouges...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...