Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Syrianne1

Pardonnez-nous chers membres...

Messages recommandés

Parceque mon copain et moi avons péché...

Mon chum et moi, il y a quelques semaines, avons été prendre une marche dans un parc plutôt vide avec Théo. Mon copain a décidé de le détacher quelques minutes : le temps de deux/trois lancés de bâton! Je sais gêné On est pas fins! Mais bon yavait pas un chat a part deux jeunes adultes sous un arbre et nous! Alors voila les photos! Mais lancez-moi pas de roche! C'est la première fois que j'suis illégale et j'le referai pas, promis gêné

UN BÂTON!!!!


Non mais vas-tu finir par le lancer?


Eil tu me niaises?!




C'est partit!




Yeeeha!


Bon bon bon ok reprend le!


Tu m'as trop niaisé! Mwa j'te le ramene pas!


Mes deux Cowboy amour


Edit :
PS : Théo a perdu beaucoup de poids depuis gêné Minimum 7 lbs! Vive Orijen... Et devinez quoi? J'saute au cru dans pas long Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Que celui qui n'a jamais pêché te lance la premiere pierre...

J'AI JAMAIS PÉCHÉ NA NAAAAA

mais j'lance pas d'roches jamais...

belle photos !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
chantal1 a écrit:
Que celui qui n'a jamais pêché te lance la premiere pierre...

J'AI JAMAIS PÉCHÉ NA NAAAAA

mais j'lance pas d'roches jamais...

belle photos !


Siffle Hum! Sainte-Emsé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Active-Dog a écrit:
Quel belle photos amour

c'est moi ou bien théo a maigrit ?


Merci pour le "pas d'jugement" Crampé

*Syrianne se met a vénérer Emsé* razz

Mwi mwi, Théo redeviens slim la!

Quand je l'ai reçu, il faisait plus de 60 lbs, je l'ai baissé à 50 lbs juste en lui faisant faire de l'exercice plus régulier, avec son bon vieux Royal Cannin. Puis switch à Orijen : 45 lbs! La il en a repris cet été a cause du manque de bouffe viable dans notre nouveau secteur: il était de retour à 57 lbs à peu près! On a réussi a trouver une "source d'Orijen" (hihi) et la, il refond! Yes J'te jure on le regarde mon chum et moi et on capote! En 3 semaines il redeviens Slim slim!

C'est fou pareil! Il est pas mal plus en forme avec Orijen! La bouffe est meilleure et en prime il bouge plus amour Il va être sexy râre dans pas long une fois rendu sur le cru!!! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Super les photos, mais j'ai pas comprit c'était quoi le pêché? hein
Théo fait combien de pouces au garrot, si tu le sais ? Content


le fait de détacher un chien là où c'est pas permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Super les photos, mais j'ai pas comprit c'était quoi le pêché? hein
Théo fait combien de pouces au garrot, si tu le sais ? Content


Je viens de le mesurer rapidement question de satisfaire ma propre curiosité.

Environs 21 pouces!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tk sent toi pas mal il m,arrive régulièrement de détaché Pepper où c,est pas permis si c'est bin tranquil, je sais qu'il a un rappel du tonnerre et si y'a aucun risque de déranger qui que ce soit, pourquoi je nous priverais d'un bon moment de liberté thumright

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et bien moi je suis hors la lois tout les jours. Ange
Mais bon, il y a jamais personnes et je ramasse toujours leur besoins.

Belle photos et beau chien. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca dépend toujours des circonstances... et bon... on est tous déliquants a quelque part dans différente spheres razz

Il a l'air heureux ton beau Théo Câlinsamour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yay merci tout le monde! Câlins

C'est vrai qu'il est beau et j'crois bien qu'il est épanoui mon bébé amour

lermax : le seul moment ou Théo n'a pas de rappel c'est quand il voit un autre chien malheureusement, d'où le fait qu'on ne le fait pas souvent.
Mais quand il voit un toutou : il court vers lui, va le sentir en branlant de la queue et reviens nous voir rapidos! C'est juste que si l'autre toutou est pas coopératif, la ca va faire dla chenoutte!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
tk sent toi pas mal il m,arrive régulièrement de détaché Pepper où c,est pas permis si c'est bin tranquil, je sais qu'il a un rappel du tonnerre et si y'a aucun risque de déranger qui que ce soit, pourquoi je nous priverais d'un bon moment de liberté thumright


les lois sont peut-être moins sévères à Chibougamau qu'à Montréal, et il y a beaucoup plus de grands espaces.

Anyway, moi je suis souvent illégale - pas question de parc à chiens alors je me trouve un parc tranquille et je joue avec mes chiens en liberté - leur rappel est excellent et je m'assure que personne n'est incommodé et je n'ai jamais eu de problème. Je me rappelle même qu'une fois, c'était le 31 décembre et je recevais pour souper, alors j'étais allée jouer avec Topaze dans ne cour d'école en lui lançant des balles de neige pour le défouler avant que la visite arrive - tout à coup la police arrive - je me dis: "ça y est, je suis dans la m..||! et je rappelle mon chien qui revient tout de suite - je dis aux policier que je suis venue défouler mon chien avant que ma visite arrive, étant donné qu'il n'y avait personne dans le parc - ils me disent: "pas de problème - quelle race de chien est-ce ? Il est magnifique !!" alors je me suis très bien tirée d'affaire - j'étais contente qu'il soit revenu dès que je l'ai appelé au moins les flics ont vu qu'il écoute bien

Lyne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
Emsé a écrit:
chantal1 a écrit:
Que celui qui n'a jamais pêché te lance la premiere pierre...

J'AI JAMAIS PÉCHÉ NA NAAAAA

mais j'lance pas d'roches jamais...

belle photos !


Siffle Hum! Sainte-Emsé


je peux prier pour vous... AngeCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jazz_cie a écrit:
lermax a écrit:
tk sent toi pas mal il m,arrive régulièrement de détaché Pepper où c,est pas permis si c'est bin tranquil, je sais qu'il a un rappel du tonnerre et si y'a aucun risque de déranger qui que ce soit, pourquoi je nous priverais d'un bon moment de liberté thumright


les lois sont peut-être moins sévères à Chibougamau qu'à Montréal, et il y a beaucoup plus de grands espaces.

Anyway, moi je suis souvent illégale - pas question de parc à chiens alors je me trouve un parc tranquille et je joue avec mes chiens en liberté - leur rappel est excellent et je m'assure que personne n'est incommodé et je n'ai jamais eu de problème. Je me rappelle même qu'une fois, c'était le 31 décembre et je recevais pour souper, alors j'étais allée jouer avec Topaze dans ne cour d'école en lui lançant des balles de neige pour le défouler avant que la visite arrive - tout à coup la police arrive - je me dis: "ça y est, je suis dans la m..||! et je rappelle mon chien qui revient tout de suite - je dis aux policier que je suis venue défouler mon chien avant que ma visite arrive, étant donné qu'il n'y avait personne dans le parc - ils me disent: "pas de problème - quelle race de chien est-ce ? Il est magnifique !!" alors je me suis très bien tirée d'affaire - j'étais contente qu'il soit revenu dès que je l'ai appelé au moins les flics ont vu qu'il écoute bien

Lyne


non pas du tout au contraire, les grands espaces c'est la forêt c'est tout, le reste en ville tous le parc
et les terrain de jeux c'est INTERDIT, même en laisse! Si je vais là avec mon chien et que je me fais prendre je risque entre 100 et 300$ d'amende! En fait en théorie même dans le bois j'aurais pas le droit, mais je le fais, sinon on pourrais pas avoir antant de plaisir Mr.Red Mais c'est sûre que je ne ferais pas ça avec un chien que je ne suis pas sûre qu'il va revenir tout de suite, il n'y a pas de chance a prendre.

Alors on se retourne vers la plage qui est presque entièrement clôturer et je le laisse marcher libre dans les rues peu achalandé.

Mais faut pas croire que les lois sont moins sévère c'est le contraire, la concentration de morron avec leur chien est plus élevé ici qu'à Montréal (tout proportion gardé) j'en suis sûre! Donc ils doivent faire des lois sévères.

On n'a même plus le droit d'emmener nos chien lors de rassemblement extérieur peu importe sur le territoire de la ville!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je regarde les photos à nouveau et j'ai comme hâte de rentrer chez moi et d'aller le voir amour
Fait deux jours qu'on joue en dedans par manque de temps. Ca l'épuise mais c'est moins l'fun! A soir, on joue dehors! Ça va faire sortir maman aussi! Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
J'AI JAMAIS PÉCHÉ NA NAAAAA



PFFFF! Il y a 4 beautés aux yeux bleus pour prouver le contraire... Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anie a écrit:
Citation :
J'AI JAMAIS PÉCHÉ NA NAAAAA



PFFFF! Il y a 4 beautés aux yeux bleus pour prouver le contraire... Crampé


pffff Tu sauras, femme de peu de foi, que je suis MARIÉE... et qu'on parle de péché en laissant le chien lousse kekpart d'interdit... grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Emsé a écrit:
Anie a écrit:
Citation :
J'AI JAMAIS PÉCHÉ NA NAAAAA



PFFFF! Il y a 4 beautés aux yeux bleus pour prouver le contraire... Crampé


pffff Tu sauras, femme de peu de foi, que je suis MARIÉE... et qu'on parle de péché en laissant le chien lousse kekpart d'interdit... grimace



Est-ce que t'as consommé ton amour avant le mariage chère Sainte? Si oui alors je suis rassurée! mdr Sinon allez-vous me pardonner si j'ai déja dépassé la ligne avant le mariage? Ange

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dit c'est sur le bord tu canal a verdun pres de la piste cyclable ca ou je suis folle Siffle ??? Je suis sur que la semaine passé en fesant une promenade a velo avec Tara j'y suis passé !!

Et en passant je suis souvent hors la lois moi aussi , mes filles sont souvent lousses ou elles ne devraient pas .... Et ton Cowboy est vraiment ADORABLE amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Dit c'est sur le bord tu canal a verdun pres de la piste cyclable ca ou je suis folle Siffle ??? Je suis sur que la semaine passé en fesant une promenade a velo avec Tara j'y suis passé !!

Et en passant je suis souvent hors la lois moi aussi , mes filles sont souvent lousses ou elles ne devraient pas .... Et ton Cowboy est vraiment ADORABLE amour


Exactement!

Coudonc si tu repasses par la faudrait que tu me contact! J'reste sérieusement à 3 minutes de marche de la! Content On pourrait être illégaux à 2! razz

Lequel des 2 cowboys tu parle? Crampé Moi j'préfère celui a poil! (désolé Chéri! SiffleCrampé )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Tu sauras, femme de peu de foi, que je suis MARIÉE...


Me voilà rassurée!!!!! CrampéCrampéCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je parlais le cowboy a 4 pattes tout poilu aussi Crampé !!!


Et oui pour sur j'y retourne lundi prochain c'est quasiment assuré Content !!! Vivement une journée de congé ou il y a du soleil arrrg !!


Je te laisserai savoir ca samedi par mp (la météo sera toujours plus fiable rendu la Siffle ... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Je parlais le cowboy a 4 pattes tout poilu aussi Crampé !!!


Et oui pour sur j'y retourne lundi prochain c'est quasiment assuré Content !!! Vivement une journée de congé ou il y a du soleil arrrg !!


Je te laisserai savoir ca samedi par mp (la météo sera toujours plus fiable rendu la Siffle ... )


Cool! Chanceuse une journée de congé! Content
Moi lundi j'fini a 18h30 par contre! franchement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha pas de probleme au pire je ferai une sorti de soirée , Tara sera deja beaucoup moin hype apres une ride de vélo de Hochelaga a Verdun Siffle !!

Mp pour toi !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...