Babycaro 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 On n'est aller courir tento et j'ai pris de belle photo de mes amour Viens jouer Photo prise pendant que Master se plante hahail a vraiment beaucoup de photo mais je les aime toutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Cette photo je la trouve vraiment belle mon Dob ses belle oreille droite et son nouveau collier haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Ohhhh il grandit vite le coco !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 vraiment je le trouve énorme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 WOW que du plaisir pour tous J'ai vraiment un faible pour le ti noir et blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 un petit Guizmo tannant c'est lui qui épuise mon dobermanil vien toujours le chercher et lui jappe après pour le faire courir a la fin Master es bruler et dort bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Gros faible pour Master. Il est trop beau sur la dernière photo ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Mercii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Gizmo, ca va bien avec lui???Il se pousse plus??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Belle gang! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 non il ne se pousse plus il a beaucoup moin d'hormone male en dedans de lui et coure plus les femelle haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites