Channy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il y déjà 3 semaines, j,ai fait un petit entrainement sur caille pour déclarer l'arrêt de Falco...Tout petit, j'avais peur qu'il ne soir pas "birdy" mais finalement aucun soucis premièrement...contact et vraiment pas sage à l'envol Suite à cet escapade, Falco voulait vraiment aller retrouver la caille qui c'était réfugié dans la lisière de bois, 150 pieds plus loin environ,...après une courte réfexion, j'ai décidé de laisser la chance au courreur...Le menton m'a pété à terre, non seulement il a trouvé la caille sans trop de difficulté, il a fait un arrêt ferme et soutenu qui m'a permit de revenir à sa hauteur pour prendre une tite photo...Suite à quelques bons coups, j'ai décidé de faire le gros test et d'enlever la longe, je le sentais bien le petit Français Mon petit bilou m'a offert un bel arrêt, pas encore de coulé mais un bel arrêt ferme et soutenu, j'ai pu aller vers lui, lui faire une caresse, le féliciter, reprendre la caille et mon ti beubé qui me regarde et ne bouge pas...mon coeur fond pour ce petit qui n'avait que 14 semaines quand même... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est super,et tellement beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Crime, super photo, il a l'air d'avoir un super instinc Ca nous prendrais des video pour mieux comprendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Pour les vidéos..peut-être au printemps! c'est fini pour cette année sur les oiseaux...mais on va travailler le rapport et autre trucs cet hiver...J'ai tellement hâte au printemps...on va parler des vrais affaires là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJo1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Très impressionnant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Wow, c'est super bien! Quoi de plus beau que de voir l'instinct de nos chiens! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon chien Falco...!!Les petites cailles c'est le best pour les jeunes chiens... Il semble quand même proche et la caille ne bouge pas...Ça va être le fun ce printemps...!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Lagavulin a écrit:Bon chien Falco...!!Les petites cailles c'est le best pour les jeunes chiens... Il semble quand même proche et la caille ne bouge pas...Ça va être le fun ce printemps...!!Ouais, il arrêtait un peu trop près, les cailles devaient être ben impressionnées par son accent... une chance qu'il a vite compris car il aurait pu se payer une couple de mise en gueule facile ...mais sur les pigeons, il va apprendre un peu plus la prudence au printemps!J,ai tellement hâte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Channy a écrit:Lagavulin a écrit:Bon chien Falco...!!Les petites cailles c'est le best pour les jeunes chiens... Il semble quand même proche et la caille ne bouge pas...Ça va être le fun ce printemps...!!Ouais, il arrêtait un peu trop près, les cailles devaient être ben impressionnées par son accent... une chance qu'il a vite compris car il aurait pu se payer une couple de mise en gueule facile ...mais sur les pigeons, il va apprendre un peu plus la prudence au printemps!J,ai tellement hâte Quelques pigeons qui va lui voler dans la face et il va devenir plus prudent... C'est une peccadile ça...L'important c'est qu'il est utilisé son nez et vu quelques oiseaux avant l'hiver...Il est tout-ti encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Quel bon bébé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Tes trop chanceuse ! En plus d'avoir un chien hyper mignon, il fallait qu'il soit super intelligent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Wow il est donc bien beau ton chiot! J'aime beaucoup aussi ton avatar, est-ce une peinture que tu as créée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Talma a écrit:Wow il est donc bien beau ton chiot! J'aime beaucoup aussi ton avatar, est-ce une peinture que tu as créée ?Ouais, c'est la grosse face à Sirius que j'ai fait en atelier dans mes cours à l'huile...Ma prof est super et m'apprend des tonnes de choses...J,ai des croutes à manger et je dépend encore beaucoup de ses bons conseils...mais avec la pratique et le travail, je vais certainement acquérir mon autonomie artistique Lagavulin a écrit:Channy a écrit:Lagavulin a écrit:Bon chien Falco...!!Les petites cailles c'est le best pour les jeunes chiens... Il semble quand même proche et la caille ne bouge pas...Ça va être le fun ce printemps...!!Ouais, il arrêtait un peu trop près, les cailles devaient être ben impressionnées par son accent... une chance qu'il a vite compris car il aurait pu se payer une couple de mise en gueule facile ...mais sur les pigeons, il va apprendre un peu plus la prudence au printemps!J,ai tellement hâte Quelques pigeons qui va lui voler dans la face et il va devenir plus prudent... C'est une peccadile ça...L'important c'est qu'il est utilisé son nez et vu quelques oiseaux avant l'hiver...Il est tout-ti encore... Oui Mme comme je suis maintenant propriétaire d'une cage d'envol télécommandée et de mon fabuleux zinger wingers...Ça va y aller aux toasts euh...aux zoiseaux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Honn... le beau ptit coeur il est tout petit encore, trop cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 juste pour comprendretu pratique volontairement sur une proie vivant que tu as amener toi meme pour que le chien pratique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Génial! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 incroyable... je ne veux pas dénigrer ton beau travail, mais aie... y'a tu ça dans le sang, le p'tit ? oufff ! ahhhh ces français... on dira ce qu'on voudra, ils savent dénicher la bonne bouffe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Emsé a écrit:incroyable... je ne veux pas dénigrer ton beau travail, mais aie... y'a tu ça dans le sang, le p'tit ? oufff ! ahhhh ces français... on dira ce qu'on voudra, ils savent dénicher la bonne bouffe ! Effectivement, à ce stade, y a pas de gros travail...juste de la direction et un peu de contrôle...C'est le fun un puppy...de voir son instinct faire surface c'est vraiment trop hot!Lalune a écrit:juste pour comprendretu pratique volontairement sur une proie vivant que tu as amener toi meme pour que le chien pratique???Ben oui La lune, ce sont des oiseaux d'élevage...à la chasse, on cherche des oiseaux vivants donc, on le fait quêter des oiseaux vivants...on les places de façon stratégique pour faire travailler le nez du chien, les 3 petites cailles ont été nourries et je n'ai pas laissé Falco jouer avec, on veut qu'il respecte le gibier... J'espère juste que ta question n'est pas à double intention car on est dans la section entrainement de chasse quand même han Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites