Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lalune11

Nouveau lit pour chiens

Messages recommandés

Ah Chivas fait ça mais avec mes oreillers!
Oui ça fonctionne très bien la mousse mémoire, c'est très confo et résilient.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop simple pour moi mdr j'aime des coussins colorés avec des rebords ou des coussins plats mais avec de belles housses Content

On dirait un oreiller orthopédique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On a un matelas comme ca sur notre lit... une base en mousse de soutient et un dessus de mousse mémoire. Méga confort... et les chiens aiment beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je trouve le produit interessant. Depuis que j'ai des oreillers mémoire, je ne peux plus m'en passer. Merci pour le lien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais ouvert un sujet en janvier (ailleurs) et les gens me disaient que justement, au lieu de payer le gros prix comme sur le lien, ils ont des coussins ou oreiller mémoire pour les chiens plus vieux ou souffrant d'arthrite. Certains ont achetés du Serta ou même chez Walmart pour pas mal moins chers et que le chien apprécie tout autant.

De toute façon ici le coussin le plussss meilleur est toujours celui que l'autre a hein!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Excellent truc Saint-mom. Un surmatelas ca coute environ 100$ au wal-mart pis tu peux facilement découper ca en 4 coussins. Suffit d'être un brin couturière et de coudre des housses pis tu viens de sauver plein d'argent!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour les housses, une fille était pas très très "doigts de fée" et elle a acheté des taies d'oreiller épaisses et enfiler le coussin taillé dedans. Elle a fermer la partie avec une bande velcro. Donc elle peut laver la taie facilement. Mais c'est rien faire une housse non plus avec un bon matériel. Rien de chinois et pas besoin d'un BAC non plus pour assembler 4 côtés. razz Juste une machine à coudre ou bien le faire avec une aiguille et du fil en écoutant la tévi. hihi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Saint mom a écrit:
Pour les housses, une fille était pas très très "doigts de fée" et elle a acheté des taies d'oreiller épaisses et enfiler le coussin taillé dedans. Elle a fermer la partie avec une bande velcro. Donc elle peut laver la taie facilement. Mais c'est rien faire une housse non plus avec un bon matériel. Rien de chinois et pas besoin d'un BAC non plus pour assembler 4 côtés. razz Juste une machine à coudre ou bien le faire avec une aiguille et du fil en écoutant la tévi. hihi


Elle a sûrement pas des Greyhounds elle! grimace

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non. Elle sait comment vivre économiquement elle. Ben sauf pour l'achat de véhicule hein. Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-Marie- a écrit:
Il me semble qu'il en a au Costco, pour 25$ environ! Content


J'en ais vu aussi, mais est-ce que c'est réellement mémoir ou simplement en mousse?

Sinon.. Je pourrais bien acheté un simple oreiller memoire à Pumpkin, ca lui ferait un mega coussin dog-pedic. Crampé Sérieusement j'en ai un et je ne peux plus m'en passer moi non plus. C'est un sleep innovations http://www.sleepinnovations.com/Pillows.html

Mais mon mes chiens... hm.. Non, ils vont s'en passé tant qu'à moi, je n'en suis pas encore rendu à les gâté à ce point là. Sauf bien sur si un de mes chiens avait des problèmes physique. Capi a un coussin et il prefère se coucher sur le plancher, donc il ne doit pas trop souffrir de son comfort tant qu'à moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cybermyriam a écrit:
Saint mom a écrit:
Pour les housses, une fille était pas très très "doigts de fée" et elle a acheté des taies d'oreiller épaisses et enfiler le coussin taillé dedans. Elle a fermer la partie avec une bande velcro. Donc elle peut laver la taie facilement. Mais c'est rien faire une housse non plus avec un bon matériel. Rien de chinois et pas besoin d'un BAC non plus pour assembler 4 côtés. Juste une machine à coudre ou bien le faire avec une aiguille et du fil en écoutant la tévi. hihi


Elle a sûrement pas des Greyhounds elle!


Pis le truc de Maryka. Un surmatelas orthopédique et tu le coupes en 2


Je pense que l'oreiller ferait aussi l'affaire pour le confort de mon chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Hum...

Moi qui est sur le point d'acheter un (ou peux-être deux...) lit pour Théo (et peut-être Moxie gêné ) c'est une bonne idée! Par contre Théo doit être trop grand pour le simple oreiller! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Cybermyriam a écrit:
Saint mom a écrit:
Pour les housses, une fille était pas très très "doigts de fée" et elle a acheté des taies d'oreiller épaisses et enfiler le coussin taillé dedans. Elle a fermer la partie avec une bande velcro. Donc elle peut laver la taie facilement. Mais c'est rien faire une housse non plus avec un bon matériel. Rien de chinois et pas besoin d'un BAC non plus pour assembler 4 côtés. Juste une machine à coudre ou bien le faire avec une aiguille et du fil en écoutant la tévi. hihi


Elle a sûrement pas des Greyhounds elle!


Pis le truc de Maryka. Un surmatelas orthopédique et tu le coupes en 2


Je pense que l'oreiller ferait aussi l'affaire pour le confort de mon chien.


Duh! doh T'as raison! laid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Duh! T'as raison!



Avec ta machine à coudre, tu peux fabriquer une super belle housse thumright Pas mal plus beau que la housse beige monotone

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gamine a écrit:
Citation :
Duh! T'as raison!



Avec ta machine à coudre, tu peux fabriquer une super belle housse thumright Pas mal plus beau que la housse beige monotone


Je sais, les coussins qui sont dans mon salon c'est moi qui a fait les housses, mais je m'étais cassé le cul, environ 12 heures de travail! Rolling EyesCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...