Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci les filles... Je sais pas ce que j'ai fait pour mértier autant de compassion et d'amour de tous et chacun, mais je le prend, je le prend avec plaisir... ca fait du bien. C'est magnifique... la musique, les images... c'est ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 La chanson me fait passer des frissons, je sais pas pourquoi.Comme je te disais, je suis contente que tu aimes. C'était l'idée de Karine, je l'ai aidé dans le sens qu'on a trouvé la chanson ensemble et fait le texte ensemble. Dexter est toujours avec toi, dans ton coeur et il te suit partout où tu vas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est tellement touchant Mélanie et Karine, vous êtes super gentilles d'avoir fait ce montage. Cette chanson là me fait pleurer à chaque fois que je l'entends. Tu sais, le 2 février dernier où j'ai fait euthanasier Watson, j'avais mon mp3 avec moi et je suis partie sur les plaines après avoir laissé mimis retourner chez-elle. Je me suis assise sur un banc au Parc, il commençait à faire noir et j'ai ouvert mon mp3 au 107.5 FM et je suis tombée sur cette chanson. Et là, je me suis mise à pleurer. À chaque fois que je l'entend, je pense à cette journée où j'ai délivré Watson. Dexter est avec Watson là-haut et ils ne souffrent plus. Ce sont nos petits anges Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Elle me fait tellement pensé à Nova cette chanson. C'est fou comment nos petits peuvent nous manquer des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ktema 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 C'est une super belle attention Mika et Karie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Bon JE PLEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! c est vraiment gentil de votre part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 De rien Eiram !J'avais beaucoup aimé quand j'ai eu celui pour Anouk.Bien contente que tu l'aime Il restera a jamais dans ton coeur, car des chiens comme ca, ont ne les oublient jamais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Belle homage, il était magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 karie014 a écrit:De rien Eiram !J'avais beaucoup aimé quand j'ai eu celui pour Anouk.Bien contente que tu l'aime Il restera a jamais dans ton coeur, car des chiens comme ca, ont ne les oublient jamais J'ai beaucoup aimé aussi en recevoir un (de Karine justement !) quand Nova m'a quittée. Nos p'tits amours restent toujours dans notre coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je pleure aussi! C'est tellement touchant les filles ce que vous avez fait! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bel hommage! C'est super de votre part les filles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 .... maudit vous etes bien fines ..... Il avait une de ces bette Dexter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ça nous a fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Très touchant et très belle attention. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est un très beau témoignage, très touchant .Watson, quel drôle d'adon que tu sois tombée sur cette chanson. Tu devais en pleurer tout un coup sur ton banc de parc . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kiki18 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 oh mon dieu c'est tellement touchant.J'étais maquillé moi à matin..ben je le suis plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites