Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Un magnifique homage offert par Mika et Karie014

Messages recommandés

Invité

Merci les filles... Je sais pas ce que j'ai fait pour mértier autant de compassion et d'amour de tous et chacun, mais je le prend, je le prend avec plaisir... ca fait du bien. CâlinsCâlinsCâlinsamour

C'est magnifique... la musique, les images... c'est ... CâlinsCâlinsCâlins

La chanson me fait passer des frissons, je sais pas pourquoi.

Comme je te disais, je suis contente que tu aimes. C'était l'idée de Karine, je l'ai aidé dans le sens qu'on a trouvé la chanson ensemble et fait le texte ensemble. Câlins

Dexter est toujours avec toi, dans ton coeur et il te suit partout où tu vas. coeur

C'est tellement touchant SnifCâlinsCâlins

Mélanie et Karine, vous êtes super gentilles d'avoir fait ce montage. coeurCâlins

Cette chanson là me fait pleurer à chaque fois que je l'entends. Tu sais, le 2 février dernier où j'ai fait euthanasier Watson, j'avais mon mp3 avec moi et je suis partie sur les plaines après avoir laissé mimis retourner chez-elle.

Je me suis assise sur un banc au Parc, il commençait à faire noir et j'ai ouvert mon mp3 au 107.5 FM et je suis tombée sur cette chanson. Et là, je me suis mise à pleurer. À chaque fois que je l'entend, je pense à cette journée où j'ai délivré Watson.

Dexter est avec Watson là-haut et ils ne souffrent plus. Ce sont nos petits anges CâlinsCâlinscoeur

Câlinscoeur

Elle me fait tellement pensé à Nova cette chanson. C'est fou comment nos petits peuvent nous manquer des fois... snif2

Bon JE PLEUREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !! c est vraiment gentil de votre part

De rien Eiram !
J'avais beaucoup aimé quand j'ai eu celui pour Anouk.
Bien contente que tu l'aime Câlins
Il restera a jamais dans ton coeur, car des chiens comme ca, ont ne les oublient jamais Câlinscoeur

karie014 a écrit:
De rien Eiram !
J'avais beaucoup aimé quand j'ai eu celui pour Anouk.
Bien contente que tu l'aime Câlins
Il restera a jamais dans ton coeur, car des chiens comme ca, ont ne les oublient jamais Câlinscoeur

J'ai beaucoup aimé aussi en recevoir un (de Karine justement !) quand Nova m'a quittée. Contentcoeur

Nos p'tits amours restent toujours dans notre coeur. coeur

SnifSnif .... maudit vous etes bien fines CâlinsCâlins .....

Il avait une de ces bette Dexter coeur

C'est un très beau témoignage, très touchant coeur .

Watson, quel drôle d'adon que tu sois tombée sur cette chanson. Tu devais en pleurer tout un coup sur ton banc de parc snif2Câlins .

oh mon dieu c'est tellement touchant.
J'étais maquillé moi à matin..ben je le suis plus Siffle

• Créer...