Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Enfin une belle journée ensoleillée Je pensais travailler..et finalement ça l'Air que non ! Alors j'en ai profité pour aller faire un tour au parc jouer avec Walee !J'ai pris quelques photos à notre arrivé et avant notre départAlors fesons place à1. Walee, en mode propre haha2. La mouettePetit jeu avec des couleurs3.4. 5.6. Et en mode..comment dire...brun mdr !7. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 super belle photo!!Il est tellement mignion ton walee! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lindy 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Hooooo ..... Me semble que je reconnais ce collier moi !!! Ce sont les colliers du repaires de Sasha http://www.lerepairedesasha.org/boutique.cfm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Ben oui J'en ai acheté deux au Snac : le rouge petite grenouille et le vert avec des trucs de la jungle. En tout cas, je crois que c'est la jungle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 wow! très belle photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Il est vraiment cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 j'aia cheter 2 collier aussi du Repaire de Sacha ... les flocon avec bonhomme de neige tres beau ton Walee, tres bonne photographe!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Gen a écrit:Ben oui J'en ai acheté deux au Snac : le rouge petite grenouille et le vert avec des trucs de la jungle. En tout cas, je crois que c'est la jungle Ben lo, on a les mêmes goûts, ce sont les deux que j'ai acheté pour Toby Tes photos sont écoeurantes comme toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 JE VEUX UN DALMATIENNNNNNN!!! J'aimeeee Walee!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci !Ben oui sont full beaux les colliers Pas eu le choix de mettre grenouille au lavage, il était d'un de ces bruns !! Walee commence un peu à débrunir là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il est superbe ce chien et tellement photogénique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'imagine le bain Magnifiques tes photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'adore Walee!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 oh wow il est super beauj'adore la dernière photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Merci ! Ben non j'ai un 2em chien auto-nettoyant, il est redevenu tout blanc en pas beaucoup de temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doune1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Wahou! Un chien auto-nettoyant! Il est si beau! Un autre qui respire la joie de vivre J'ai toujours dit: un chien sale est un chien heureux! (J'avoue que ça dépend: sale parce que le maître l'amène jouer, c'est bon!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Mdr oui un chien sal un chien heureux, ce jour-là on pourrait pas dire mieux Comme je ne le connais pas à 100%, je le laisse rarement libre alors il était content de pouvoir courir librement ! Et je trouve que ça a renforcé son rappel vers la fin, comme si après avoir goûté à sa liberté-j'écoute-rien, il écoutait bien content de lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Super photos et super beau chien Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 novembre 2010 Quelques photos d'aujourd'hui ! J'y suis pas restée très longtemps car on visitait mon appartement, mais il s'est défoulé au max malgré tout !1. J'Ai la balle j'ai la balle ! 2. Ses belles petites fesses pas musclées 3. Bave, croc.. 4. Sa face de gogole5. En pleine course6. Pause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites