muneca 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 [img][/img]Il a toujours l'air bête mon Louki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 je dois être vraiment fatiguée ces temps-ci mais sur cette photo Fidji me fait penser à Walee le petit robot bon j'pense que je vais aller me reposer avant mon cours de 15h30... EDIT: blague à part, je riais tellement que j'ai oublié de dire qu'ils étaient mignons tous les deux couchés ensemble Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 muneca a écrit:[img][/img]Il a toujours l'air bête mon Louki Fidji avec son poil tout plat a l'air d'un tapis sur un coussin Bougon ou pas, yon l'air confortable tes amours! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 pôv ti loulou... on a la même face... y se mouche tu ? y'éternue tu ? .... y prendrait tu une ponce de gin avec moi ? ta poilue est vraiment admirable... une princesse parfaite... à réussit même à faire trop pitié quand sa vie est royale... terrible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 on dirait une belle mope avec des yeux .. pas de pattes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:on dirait une belle mope avec des yeux .. pas de pattes Swiffer de son surnom vous remercie...et ses pattes sont juste enfoncées dans le coussin baon . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 haha au début j'ai fait le saut, je voyais juste la face du pek pis je me demandais comment il était placer ( genre DANS le coussin ) On dirait qu'il est enterrer comme dans le sable jusqu'au cou avec sa crinière qui ressort Ok j'ai trop d'imagination Trop mignon tes chiens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'avais lu vite et j'ai lu poulie et grognon, je cherchais le rapport Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites