Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Eli111

Priska (évolution)

Messages recommandés

Vous aviez vus la photos avant a la spca et après son toilettage au début Aout




la voila maintenant elle commence a ressembler a un Pek sont poils est doux et commence a être long
13 Aout - 11 novembre





Et pour ceux qui critique les Peks , bien voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
CrampéCrampéCrampé

Ma être honnête avec toi : c'est pas mon genre normalement mais caline ta guidoune est super mignone!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wow, je la trouve trippante ta Priska ! Attention, tu vas te la faire voler mignonne comme elle est amourcoeur .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gin a écrit:
Wow, je la trouve trippante ta Priska ! Attention, tu vas te la faire voler mignonne comme elle est amourcoeur .


Merci mais c'est le bébé de Laïka (MJ) mais moi je suis en amour avec sa petite amour
J'adore les Peks Crampé moi qui n'aimais que les molosses et les gros chiens , maintenant je pense avoir plein de Peks quand je vais être a la retraite
j'ai même commencé a chercher des éleveurs car c'est très rare et en plus les Pékinois ne peuvent pas prendre l'avions
Donc un jour je vais surement faire un grand voyage pour aller en chercher un au BC hihi!! ( après Priska bien sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Selon l'éleveure de Fidji ,qui a abandonné lorsque la maman de Fidji a cessé d'être fertile (très jeune si j'ai bien compris), il n'y en a plus au Québec. Elle avait parlé de l'Ontario...Fidji était destinée à prendre la relève mais lorsqu'à 5 mois l'éleveur a réalisé qu'elle n'atteindrait pas le poids requis pour être dans les standards elle l'a vendu et j'ai été l'heureuse élue Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eli a écrit:
gin a écrit:
Wow, je la trouve trippante ta Priska ! Attention, tu vas te la faire voler mignonne comme elle est amourcoeur .


Merci mais c'est le bébé de Laïka (MJ) mais moi je suis en amour avec sa petite amour
J'adore les Peks Crampé moi qui n'aimais que les molosses et les gros chiens , maintenant je pense avoir plein de Peks quand je vais être a la retraite
j'ai même commencé a chercher des éleveurs car c'est très rare et en plus les Pékinois ne peuvent pas prendre l'avions
Donc un jour je vais surement faire un grand voyage pour aller en chercher un au BC hihi!! ( après Priska bien sur)


J'avais même pas réalisé que c'était toi qui avait posté la photo. J'ai lu priska et j'ai pris pour aquis que c'était Laïka Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Selon l'éleveure de Fidji ,qui a abandonné lorsque la maman de Fidji a cessé d'être fertile (très jeune si j'ai bien compris), il n'y en a plus au Québec. Elle avait parlé de l'Ontario...Fidji était destinée à prendre la relève mais lorsqu'à 5 mois l'éleveur a réalisé qu'elle n'atteindrait pas le poids requis pour être dans les standards elle l'a vendu et j'ai été l'heureuse élue Content


J'ai trouvé un éleveur au BC qui semble bien, elle a commencé avec une rescue et sa 2e mauvais éleveur des état-unis son 3eme une autre échec , elle les a tous gardé et après avoir trouvé des bon sujet elle est éleveure maintenant et semble bien sévère avec ces acheteurs, mais anyway je fais juste regarder.

Priska fait 11lbs combien pèse Fidji?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Eli a écrit:
gin a écrit:
Wow, je la trouve trippante ta Priska ! Attention, tu vas te la faire voler mignonne comme elle est amourcoeur .


Merci mais c'est le bébé de Laïka (MJ) mais moi je suis en amour avec sa petite amour
J'adore les Peks Crampé moi qui n'aimais que les molosses et les gros chiens , maintenant je pense avoir plein de Peks quand je vais être a la retraite
j'ai même commencé a chercher des éleveurs car c'est très rare et en plus les Pékinois ne peuvent pas prendre l'avions
Donc un jour je vais surement faire un grand voyage pour aller en chercher un au BC hihi!! ( après Priska bien sur)


J'avais même pas réalisé que c'était toi qui avait posté la photo. J'ai lu priska et j'ai pris pour aquis que c'était Laïka Crampé

Pas de trouble je fais juste être claire , elle pourrait penser que je veux lui voler, je ne sais pas pourquoi Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
10 lbs...selon l'éleveur elle aurait dû peser 13-14 lbs pour faire une bonne maman.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les plus beaux pékinois viennent de France je crois. J'étais sur un forum français et il y avait beaucoup de beaux pékinois...d'autres moins quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Les plus beaux pékinois viennent de France je crois. J'étais sur un forum français et il y avait beaucoup de beaux pékinois...d'autres moins quand même.
Ca veut dire revenir en bateau avec le chiot confus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tessa a écrit:
Pourquoi ils ne peuvent pas prendre l'avion ???

http://www.dogstory.net/voyage_en_avion.htm

Certaines espèces y compris Boston Terrier, Bouledogue, Boxeur, Chow-chow, Lhassa Apso, Pékinois, Carlin et chiens ShihTzu, aussi bien que le chat Himalayen et chats Persans ne devraient pas être transportés par avion, puisque ces espèces sont plus susceptibles à avoir des problèmes causés par le manque d'air en haute altitude.

Mais semble t'il que vraiment avec le Pékinois c'est un risque ( après discussion par hasard avec le vet)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comme il s'agit d'un petit chien ,ne pourrait-il pas voyager dans la cabine avec son maître?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
muneca a écrit:
Comme il s'agit d'un petit chien ,ne pourrait-il pas voyager dans la cabine avec son maître?

Je ne sais pas, sa semble être l'altitude ( tu sait quand nos oreilles bouche) enfin je capoterais de perdre un chiot comme ca ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense que c'est la première fois que je vois un Pékinois qui a des pattes. razz Elle est mignonne la petite, elle est de plus en plus belle. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arnaque a écrit:
Je pense que c'est la première fois que je vois un Pékinois qui a des pattes. razz Elle est mignonne la petite, elle est de plus en plus belle. Content


Arnaque, venant de toi, le commentaire me fait très plaisir ! razz surtout que nos types de chiens se resssmeblent... Content

En tout cas, Priska a beaucoup beaucoup changé ! Physiquement, elle a pris du mieux, son poils est magnifiquement doux et beaux ! Elle ressemble de plus en plus à sa race ! et c'est un A.M.O.U.R de chien ! amouramouramour Elle est tellement fiiiiiiiiiinnneeeeee... c'est un petit bonheur sur 4 pattes ! coeur

Côté santé... ça va très bien aussi ! je travaille son endurance ! elle qui ne marchais pas du tout en septembre, elle fait ses petites marches tous les matins à 6h ! c'est un de mes petits moment de bonheur que je vis avec elle ! ...marcher avec mon chien !!! ce n'est pas un chien de travail, mais elle veut, elle fait de beaux efforts et ça me fait très très plaisir ! je prends tout ce qu'elle me donnes. sourire

J'aime ma belle Priska amouramouramour pis que j'en "vouye" un me la voler... torduContent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi non plus Pek c'est pas ma race mais Priska, je suis en amour!!!! amouramouramour

Tu sais MJ, on s'en fou que ce ne soit pas un chien de travail, elle est adorable et elle t'apporte du bonheur, c'est tout ce qui compte. Je trouve ça tellement beau de voir les étoiles dans tes yeux quand tu parles de Priska, vous êtes bien chanceuses toutes les 2 de vous être trouvé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'approuve Annie. C'est vraiment un mixte parfait vous deux, même si au départ, ce n'était pas du tout ton genre de chiens.

Moi non plus je ne trippe pas Peks, parce que j'aime les gros toutous, les gros molosses, mais elle est franchement mignonne. Aussi, chapeau au photographe! Je ne sais pas comment tu fais, Éli, mais on réussit à voir que la toutoune est heureuse et elle respire le bonheur et la gentillesse.

En passant, MJ, ta phrase, dans ta signature, j'adore.
"Priska de la Mancha ! Betty Boop, ex-petite boss de la SPCA, ma petite chose rose et notre amour de "chien bonus", rescue Pékinoise"

Chien bonus... je trouve ça tellement bien dit! Un petit chien surprise qui vient panser les blessures! amour

C'est une superbe histoire vous 4 (bin oui, il ne faut pas oublier la bobox!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...