Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gin1

Question pour Lalune

Messages recommandés

Petite question à notre experte magasineuse. Je veux un nouveau collier et une nouvelle laisse pour Strato mais je suis archi difficile et ne trouve rien pour mon setter. Je ne veux pas commander sur le net car j'aime essayer le produit sur mon chien.

D'après toi, c'est quoi le meilleur endroit pour magasiner ? et dans mon secteur idéalement.

A quelle heure tu pars magasiner ? Je travaille mais j'aimerais y aller avec toi (tsé, faut que je te retienne de dépenser trop... mdr ).

gin a écrit:
A quelle heure tu pars magasiner ? Je travaille mais j'aimerais y aller avec toi (tsé, faut que je te retienne de dépenser trop... mdr ).

Ange je me reprends, je vais voir ma cousine et son nouveau bébé et par le fait meme je vais faire un crush dans un petsmart

dsl, je me suis mal exprimé gêné

j'peux regarder pour toi par contre :)

Gin, le collier que tu regardes la couleur c'est plus aqua que bleu et je l'ai acheté pour Goya et la couleur lui va bien.

J'ai été avec Lalune à la boutique Belle De Guérande et c'est vraiment un concept boutique ce magasin. J'adore !

et j'ai enfin pu mettre la main sur les colliers prohill qui font vraiment des colliers très solides. Celui de Strato a duré 8 ans et l'attache est encore en excellent état. J'ai trouvé un modèle à carreaux beige et gold. Ça lui va comme un gant. Je mets une photo plus tard.

• Créer...