SnowBall02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je vous partage quelques photos lorsque nous sommes allés au chalet la fin de semaine dernière :)Photos de SnowBallPhotos de Wendy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 J'aime beaucoup la couleur des 2 premières photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sly1111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Wow ils sont splendides tous les deux... Superbes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Super photo! snowball est TRÈS photogénique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 wow ta de beaux sujet et surement une bonne appareil photo En passant J'ADOOORRE ton manteau c'est ou tu l'as acheter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Maudit que c'est plate que tu vis pas plus proche de chez moi, je t'engagerait pour prendre mes loups en photos! La 3ème me fait trippé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'ai acheté mon manteau chez Amnesia :)Merci tout le monde!!Karo , chomedey , je vais en prendre des photos de tes chiens .. surtout de Aly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Sublime photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss_Rouk' 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Awn!! Snowball! J'adore sont kit de cuire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites