EddieV 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon, là, c'est du sérieux. J'ai magasiné pendant 1-2 semaines, pesé les pour et les contre, pour finalement me tourner vers le Approach. J'aime Jake, énormément, même, mais 125$, je trouvais ça un brin trop cher pour son sac-à-dos. À mon avis, le prix du Approach est plus raisonnable. Alors, vert ou bleu? Je vous rappelle le récipiendaire de l'objet, si vous ne vous en souvenez plus - mon beau doggy d'amour À vous de jouer, parce qu'à première vue, j'adore les deux couleurs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Roxy04 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je le vois bien dans le vert moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'ai voté vert! je trouve que cette couleur ferais resortir son joli poil d'avantages et ses petit yeux! C'est vert sans hésité pour moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bleu irait bien avec son collier, mais personnellement je préfère le vert! Je voulais justement le vert pour mon gros tata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Vert définitivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 bleu!!! Beaucoup plus joyeux et dynamique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi j'adores le bleu! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 vaness et charlie a écrit:Moi j'adores le bleu! Moi aussi c'est le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Vert à 100%. Pas bleu... nahhhh. C'est un Ruffwear quand même ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Doublon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Bleuuu !!! Edit, a voir les résultats du sondage, ca ne t'aide pas bin bin hen Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Vert pour aller avec sa couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je ne le vois pas pentoute avec le bleu même si c'est ma couleur préférée, Mais le vert lui irais vraiment bien je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je crois que les 2 couleurs serait belle mais avec un collier qui est de la même couleur ! Mais a toi de juger Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Karie!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Valérie a écrit: Karie!! c'est ce que je fais quand je veux voir si un collier irais bien à Pepper Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Nice job Karie Moi j'irais avec le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 gamine a écrit:Nice job Karie Moi j'irais avec le bleuQuoi, cest une photo trucquer OMGmoi, jaime trop le vert flash Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Lalune a écrit:gamine a écrit:Nice job Karie Moi j'irais avec le bleuQuoi, cest une photo trucquer OMGmoi, jaime trop le vert flash c'est un montage lol, moi aussi définitivement je préfère le vert, je trouve que le bleu ne s'agence pas avec le brun (je sais pas si c'est le nom de la couleur dans cette race lol) de jake Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Vert !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi j'ai le bleu, pis il est pas mal beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Vert!Super les photo avec le montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est vrai qu'avec les photos, je penche de plus en plus vers le vert! Jake va être agencé aux nouvelles couleurs de son refuge! Pour lermax, on appelle plutôt cette couleur "foie" (juste à titre d'information). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Maryka a écrit:Vert à 100%. Pas bleu... nahhhh. C'est un Ruffwear quand même ?J'avais pas vu ton message. Oui, c'est tout de même un Ruffwear. Avec ce que je vais économiser, je vais me procurer une laisse bungee. Quand j'ai vu Jaelle avec la sienne, j'ai tout de suite su que ça m'en prenais une! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Vert!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je viens de commander le vert! Je pense que j'ai mesuré Jake 15 fois pour être sûre de ne pas me tromper! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Maintenant tu dois t'acheter un manteau d'une couleur complémentaire pour fitter avec Jake! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stroum 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'ai voté vert pour Jake et le montage photo me confirme mon choix Il est beau le Jake avec son sac T'es vraiment hot Karie Valérie je vais te copier, je vais acheter le même modèle mais pour Kâli la noire, je vais prendre le bleu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 crokette a écrit:Maintenant tu dois t'acheter un manteau d'une couleur complémentaire pour fitter avec Jake! Mon manteau est BLEU! Fucking shit. Je vais continuer à porter mon manteau NOIR, alors! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Valérie a écrit:crokette a écrit:Maintenant tu dois t'acheter un manteau d'une couleur complémentaire pour fitter avec Jake! Mon manteau est BLEU! Fucking shit. Je vais continuer à porter mon manteau NOIR, alors! Vraiment pas le choix! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 crokette a écrit:Maintenant tu dois t'acheter un manteau d'une couleur complémentaire pour fitter avec Jake! Le manteau de la grosse est rose.... m'a faire comme Valérie pis m'a rester dans le noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 J'ai voté vert pour JakeMais ej rpefere els bleu, j'aia cheter 2 bleu pour mes Sibériens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bon choix pour le vert ! Tu nous prendra des photos dès qu'il la ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brakia1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Bleu ca fait resortir son sexy body! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Moi je dis bleu parce que je veux peut-être éventuellement acheter le vert à Arnaque. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 arnaque a écrit:Moi je dis bleu parce que je veux peut-être éventuellement acheter le vert à Arnaque. Vous savez pas lire? J'AI acheté le vert, ce matin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 3 pages, c'est ben trop long! Tu me donneras tes commentaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 arnaque a écrit:3 pages, c'est ben trop long! Tu me donneras tes commentaires.C'est que, un sujet d'une telle importance vaut bien 3 pages! ahahahahOui, oui, assurément! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bravo pour le choix du vert. Je trouve que ça va bien avec ses beaux yeux . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jezabel a écrit:crokette a écrit:Maintenant tu dois t'acheter un manteau d'une couleur complémentaire pour fitter avec Jake! Le manteau de la grosse est rose.... m'a faire comme Valérie pis m'a rester dans le noir Les 2 on est dans le noir, c'est too much? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Mon colis a été shippé de Vancouver! J'ai hâte de le recevoir! Je me suis procuré une super laisse bungee comme celle de Jaelle en même temps! On va avoir du fun icitte dans pas long! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 arnaque a écrit:Jezabel a écrit:crokette a écrit:Maintenant tu dois t'acheter un manteau d'une couleur complémentaire pour fitter avec Jake! Le manteau de la grosse est rose.... m'a faire comme Valérie pis m'a rester dans le noir Les 2 on est dans le noir, c'est too much? Tu veux dire qu'Arnaque et toi avez tout les deux un manteau noir? En tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 arnaque a écrit:Jezabel a écrit:crokette a écrit:Maintenant tu dois t'acheter un manteau d'une couleur complémentaire pour fitter avec Jake! Le manteau de la grosse est rose.... m'a faire comme Valérie pis m'a rester dans le noir Les 2 on est dans le noir, c'est too much? Noir et noir c'est correct, mais vert et vert serait too much Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Valérie a écrit:Mon colis a été shippé de Vancouver! J'ai hâte de le recevoir! Je me suis procuré une super laisse bungee comme celle de Jaelle en même temps! On va avoir du fun icitte dans pas long! Même laisse et même sacs, on a du goût!!! La laisse, t'as pris la noire ou la verte? J'ai pris la verte, et je regrette, ça fitte pas toujours avec les colliers d'Igor et je peux pas la mettre à Heidi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Jaelle a écrit:Valérie a écrit:Mon colis a été shippé de Vancouver! J'ai hâte de le recevoir! Je me suis procuré une super laisse bungee comme celle de Jaelle en même temps! On va avoir du fun icitte dans pas long! Même laisse et même sacs, on a du goût!!! La laisse, t'as pris la noire ou la verte? J'ai pris la verte, et je regrette, ça fitte pas toujours avec les colliers d'Igor et je peux pas la mettre à Heidi! J'ai pris la noire. J'y avais pensé, moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Jaelle a écrit: J'ai pris la verte, et je regrette, ça fitte pas toujours avec les colliers d'Igor et je peux pas la mettre à Heidi! Et bien tu peux oublier le tout à la maison Jaelle, ça fitte très bien sur des chiens noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites