gin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Sur le site d'Interlude, il y a cette photo dans la section maniement. C'est la toute dernière photo.http://levrier-whippet.ca/francais.htmC'est un lévrier d'Ibiza et pas un whippet, non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Oui c'est un podenco ibicenco ou un Ibizan. C'est d'ailleurs le frère de la maman de mon futur bébé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Oui c'est un podenco ibicenco ou un Ibizan. C'est d'ailleurs le frère de la maman de mon futur bébé! un 6e chien...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Oui c'est un podenco ibicenco ou un Ibizan. C'est d'ailleurs le frère de la maman de mon futur bébé! un 6e chien...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle arrivera pas avant la fin août 2011, ya bien des choses qui ont le temps d'arriver d'ici là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Oui c'est un podenco ibicenco ou un Ibizan. C'est d'ailleurs le frère de la maman de mon futur bébé! un 6e chien...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle arrivera pas avant la fin août 2011, ya bien des choses qui ont le temps d'arriver d'ici là. Sois dont pas prophete de malheur Oui oui, un 6eme chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Eiram a écrit:Cybermyriam a écrit:Lagavulin a écrit:Cybermyriam a écrit:Oui c'est un podenco ibicenco ou un Ibizan. C'est d'ailleurs le frère de la maman de mon futur bébé! un 6e chien...!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Elle arrivera pas avant la fin août 2011, ya bien des choses qui ont le temps d'arriver d'ici là. Sois dont pas prophete de malheur Oui oui, un 6eme chien c'est le cours normal de la vie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 je l'savais donc...à va faire semblant de rien pis s'asseoir sur la face de Breeze en regardant un film, jusqu'à ce que la pauvre princesse ne respire plus... pfff...(oublie pas de me garder la peau : j'voudrais m'en faire une decente de lit...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Emsé a écrit:je l'savais donc...à va faire semblant de rien pis s'asseoir sur la face de Breeze en regardant un film, jusqu'à ce que la pauvre princesse ne respire plus... pfff...(oublie pas de me garder la peau : j'voudrais m'en faire une decente de lit...)Ya déjà une vieille dans la rue qui m'a demandé de lui garder sa peau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 j'te cré pas...(pour de vrai !?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Emsé a écrit: j'te cré pas...(pour de vrai !?)J'te jure, une vieille dans ma rue qui a dit que ça ferait un beau manteau... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est super Myriam comme projet Je trouve que c'est un chien très élégant. J'imagine que le tempérament ressemble beaucoup à celui de ta nombreuse progéniture ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je parlais du projet d'avoir un chien et non un manteau en peau de chien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ils sont rendu à quel âge tes plus vieux...?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 gin a écrit:C'est super Myriam comme projet Je trouve que c'est un chien très élégant. J'imagine que le tempérament ressemble beaucoup à celui de ta nombreuse progéniture ? Oui pas mal pareil! un peu fou, un peu tranquille, un peu mongol, un peu intelligent... la routine quoi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Lagavulin a écrit:Ils sont rendu à quel âge tes plus vieux...?? Colonel a 11 ans et demi et ne va pas super bien et Breeze a 10 ans et demi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Qu'est ce que tu veux dire par pas super bien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Oui c'est un podenco ibicenco ou un Ibizan. C'est d'ailleurs le frère de la maman de mon futur bébé! Je vais pouvoir vivre un rêve par projection. Heille j'ai tellement hâte de le prendre en photos, il va être écoeurant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 gin a écrit:Qu'est ce que tu veux dire par pas super bien ? Il ne marche plus très bien, on vit au 3e étage, il faut le porter dans les escaliers. Il est sous médication, mais c'est très dur pour ses reins. Il a des bonnes et des mauvaises journées, mais il refuse de monter les escaliers depuis plusieurs semaines. C'est Ed qui le porte parce que j'y arrive pas. Je ne vais plus marcher mon chien. On arrive "là". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 arnaque a écrit:Cybermyriam a écrit:Oui c'est un podenco ibicenco ou un Ibizan. C'est d'ailleurs le frère de la maman de mon futur bébé! Je vais pouvoir vivre un rêve par projection. Heille j'ai tellement hâte de le prendre en photos, il va être écoeurant. Ça va être une fiiiiiiiiiiiiiiiille en plus! je prends pas de mâle, ils sont au courant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Cybermyriam a écrit:Il ne marche plus très bien, on vit au 3e étage, il faut le porter dans les escaliers. Il est sous médication, mais c'est très dur pour ses reins. Il a des bonnes et des mauvaises journées, mais il refuse de monter les escaliers depuis plusieurs semaines. C'est Ed qui le porte parce que j'y arrive pas. Je ne vais plus marcher mon chien. On arrive "là". C'est tellement difficile de les voir dépérir tranquillement Pour vous et Colonel Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 leica a écrit:Cybermyriam a écrit:Il ne marche plus très bien, on vit au 3e étage, il faut le porter dans les escaliers. Il est sous médication, mais c'est très dur pour ses reins. Il a des bonnes et des mauvaises journées, mais il refuse de monter les escaliers depuis plusieurs semaines. C'est Ed qui le porte parce que j'y arrive pas. Je ne vais plus marcher mon chien. On arrive "là". C'est tellement difficile de les voir dépérir tranquillement Pour vous et Colonel Nancy et leicaEn effet! c'est dur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Désolée pour Colonel Et c'est un beau projet d'avoir un lévrier Mais toi chanceuse ça va être en août 2011. Moi ce ne sera pas avant 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites