Jaelle1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Une jolie femelle carlin, gentille, propre et vaccins à jour, est à donner contre stérilisation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Lalune voulait un troisième chien.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Je la trouve particulierement belle cette Carlin !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 trop sweet, mais la maison est deja assez pleine comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle est à Montréal?Mon chum voulait un deuxième chien mais une femelle. Il parlait du boxer mais je sais qu'il aime bien les Carlins.Je lui en glisse un mot ce soir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Elle est très cute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Est-ce qu'elle s'entend bien avec les autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 ARGHPourquoi il y a tant de carlin la maintenant a donner ou en adoption, je peut même pas en prendre un Il y a pas un bonhomme qui s'arrache les cheveux de sur la tête ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Honn.... une tête à bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Ahhh la belle fripée!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 et puis, il arrive quoi avec ce carlin d'amour?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathymartel 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Je sais que Jaelle est bien occupée alors j'attends patiemment la réponse à ma question:Est-ce qu'elle s'entend bien avec les autres chiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Et puis, a t-elle été adopter ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites