Babycaro 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 première journée avec nous Après son opérationAvant son premier tappingPremier tappingRésultat2e tappingRésultat3e tappingRésultatEt 2 jour après avoir défait le 3e tappingVoici un suivit complet de la taille d'oreille a mon chien jusqu'ici quesque vous en penséje crois qu'un autre tapping seras a faire!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Je ne m'y connais pas, mais son oreille gauche semble avoir un petit penchant, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 C'est se que je me disait aussi alors je voulais mettre des photos et je croi bien reprendre un autre rendez vous pour refaire un dernier tapping merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ana03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Il me semble qu'une éleveuse de Doberman que j'ai visité.. m'a déjà dit qu'elle "tappait" les oreilles de ses chiens jusqu'à l'âge d'à peu près 1 an pour être certaine de son coup.Ceux qui ont déjà eu des Dobermans aux oreilles taillées, vous avez "tappé" pendant combien de temps?En tout cas, ça s'en vient beau.. lâche pas le tapping!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Va falloir que tu solidifies le taping, quitte à placer l'oreille un peu plus à l'intérieur et progressivement la mettre droite. Il a pas souffert tout ça pour rien, elles doivent être parfaites ses oreilles. À 3 tapings, ça m'étonnerait que les oreilles tiennent toutes seules.Le taping se fait tout simplement jusqu'à ce que les oreilles tiennent toutes seules, on espace de plus en plus les tapings. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 http://i64.servimg.com/u/f64/14/54/14/54/img_0056.jpgmet moi ça en avatar tout de suite !! yé troooop cute !!! désolé j'connais rien aux noreilles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Evy02 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Question 100% hors sujet... C'est commun les marquages blanc sur les Dobs?Joli toutou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 Il va falloir que tu retappe en les rapprochant plus car là elles sont trop décaller et une penche plus que l'autre. Evy, non les taches blanches ne sont pas communes. Elles sont un défaut discalifiable en confo, c'est pour ça qu'on en voit pas vraiment. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui c'est ce que je comptais faire les retapper encoreMais je voulais savoir j'ai détapper mercredi 10novembre devrais-je les retapper lundi le 15 ou attendre encore un peu je suis un peu perdu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Demande à ton vet, tu dis qu'il a de l'expérience, il va pouvoir juger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je lappel demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 après le 4e tapping J'ai defait le tappe mercredi et il on tenu le coup qui d'habitude après 2 jours un oreille commence a tomber alors je me dit que je suis bien parti haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne-Liise 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il est vraiment beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 Il commence a avoir d'la classe le beau mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 26 novembre 2010 je suis vraiment contente du résultat haha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Il commence a etre pas mal galant ! Je vais devoir le sortir au bal! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 a mon gout a moi, je trouve ces oreilles couper un peu courte ...Mais il est adorable tout de meme et sa semble bien tenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 27 novembre 2010 Pour moi ses mon premier doberman haha alors je les trouve parfaite Mais sérieusement les oreilles du dob d'Arnaque je les trouve mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites