Gypsie03 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elie08 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Belle photo de gang Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Niki1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Mervouilleux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Honnnn! Quelle belle photo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Awww qui sont cuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 novembre 2010 J'ai remarqué que Paddy et Flick ont toujours la meme position sur les photos et pareil pour Jess et Chix, je trouve ca drole. Ils sont beaux nos pitous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 12 novembre 2010 Super les photos !J'aime trop les oreilles a Flick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Magnifique photo Magnifiques sujets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Sont trop chous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Sont super beaux vos chiens. J'ai un faible pour l'apparence de Flick. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 WOWWWWWWWWWWWWWWWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Très belle photo. Ils sont bien mignons tes bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Awwwwwwwwwwwwww! C' est cuuuuuuuuuuuuute! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh, ils vont bien ensemble ces chiens-là! Belle photo de groupe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Wouennnnnnn y a pas mal du beau monde sur cette photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 super belle cette photo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Belle photo !Flick Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 j'adore ta photo!!!Magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites