Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika.dream

Emportez-vous vos toutous partout?

Messages recommandés

Je voulais savoir qui emportait leur chiens un peu partout.
Quel est votre routine lorsque vous sortez? Vous les emportez avec vous, vous les laissez à la maison, vous les faites garder(même si c'est pour une soirée)?

Moi j'ai l'habitude d'emporter Laika partout avec moi, quand on va voir la famille, quand je vais voir des amis, bref quand je peux l'emporter je l'emporte! Même des fois quand je peux pas l'emporter, sa me rend triste de la laisser seule à la maison... Bref je voulais surtout voir si c'était pas juste pour qui était freak! Crampé

Quand j'allais au cégep (technique que j'ai laché) je déscendait a tout mes pause pour venir voir Laika et j'habitait a un bon 20-30 minute de l'école donc vous pouvez vous imaginez les pause de 1h. Mais j'aime pas la savoir seule, j'aime pouvoir l'emporter le plus possible avec moi et avoir a ne pas la mettre dans la cage souvent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'étais comme ça lorsque je n'avais que Louki....mais à 3 chiens confus , je tiens à garder mes amis Siffle ...alors les chiens restent à la maison. Par contre pour les vacances je choisis un chalet où les chiens sont admis :985: .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui, justement je veux tellement l'emporter partout que parfois je me prive de sortit.. ce qui n'est pas super mieux pour moi! mais d'un autre côté je me sens mal de la laisser seule, se serait déjèa moins pire avec un autre chien pour lui tenir compagnie!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai beaucoup de chance d'avoir mes parents! Lorsque je sors, quand je vais à l'école.. mes chiens sont avec eux donc je n'ai pas à m'en faire. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis encore mère poule gêné . Mon heure de retour est déterminée par le nombre d'heures où les chiens sont laissés seuls. Et lorsque je reviens , je les sors et m'oblige à rester avec eux une heure avant de les remettre en cage pour la nuit pffff .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi c'est fou comment en avoir un autre me ferait sentir moins mal a l'idée de la laisser seule, mais j'habite encore chez les parents et eux serait pas très ravis de l'idée.
La joie d'être en appartement... quand il accepte les chiens!! Siffle
Un autre Bobox sa serait trop le fun. Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je suis maman poule ou mes filles peuvent venir elles viennent et meme souvent je sert la vice un peu Siffle ...... Je suis ACCRO a mes filles gênécoeur !!!


Et je suis incapable de les faires gardés (un probleme que je dois reglé) . Meme les faires marcher par quelqu'un d'autre ... impossible j'angoisse toujours peur qu'un accident arrive ou qu'un de mes filles ce sauve du a un collier mal ajusté ou peu importe j'angoisse fougêné (Suis-je normal .... Siffle ?? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
laika.dream a écrit:
Moi c'est fou comment en avoir un autre me ferait sentir moins mal a l'idée de la laisser seule, mais j'habite encore chez les parents et eux serait pas très ravis de l'idée.
La joie d'être en appartement... quand il accepte les chiens!! Siffle
Un autre Bobox sa serait trop le fun. Rolling Eyes


Je ne veux pas te faire de peine mais quand bien même que tu en avais deux, elles ne se feraient pas la jasette quand tu n'es pas là Mr.Red .....elles dormiraient le temps que tu es partie...donc un ou deux!! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je traine Théo dans la mesure du possible! C'est plate que personne dans ma ville natale, Trois-Rivières, ne me permette de garder mon chien chez eux. Je descend en moyenne un week-end par mois et j'suis obligée de le faire garder...

Sinon quand je vais chez des amis, a part chez mon copain qui est flexible, non. Mes amis sont en appart. L'été, on peut ben rester sur la terasse avec les chiens et prendre un drink dehors avec eux, mais sinon l'hivers on les laissera pas dehors sul' balcon certain!

L'été aussi, tout ce qui est chalet, camping etc. Oui, le chien suit!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'apporte rarement mes chiens chez mes amis. Quand je descend voir ma famille, si je part pour plus de 12 heures ou une nuit, je fais venir une gardienne pour venir sortir les chiens. Si je part 2 nuits et plus, Tyler et Ulysse se font garder en pension et Nugget me suit. Je trouve ça plate de le faire garder, mais c'est impensable de les apporter. Nugget lui il est calme et petit, il dérange pas, mes parents l'adorent en plus.

On pense s'acheter un VR pour avoir notre chez nous quand on descend et apporter les chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Presque.....

Hier, je suis allée au centre d'accueil qui héberge mon papa ........et a chaque fois les gens habitant le centre se bousculent pour flatter les chiens. Mon père,
5 AVC dans le corps, ne parle presque plus mais quand les chiens sont la, il essaie de les caresser.....j'en ai toujours des frissons ...... cool

Il attend la fin ....mais une petite lumière s'allume .....quand il me voit arriver avec les chiens.

Sur une terrasse extérieure je bume une place pour prendre une bière en laissant les chiens a mes pieds sous la table.......

Je les traine pratiquement partout et les gens qui m'aiment le savent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tobrouk a écrit:
Hier, je suis allée au centre d'accueil qui héberge mon papa ........et a chaque fois les gens habitant le centre se bousculent pour flatter les chiens. Mon père,
5 AVC dans le corps, ne parle presque plus mais quand les chiens sont la, il essaie de les caresser.....j'en ai toujours des frissons ...... cool

Il attend la fin ....mais une petite lumière s'allume .....quand il me voit arriver avec les chiens.


CâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sstandard20 a écrit:
laika.dream a écrit:
Moi c'est fou comment en avoir un autre me ferait sentir moins mal a l'idée de la laisser seule, mais j'habite encore chez les parents et eux serait pas très ravis de l'idée.
La joie d'être en appartement... quand il accepte les chiens!!
Un autre Bobox sa serait trop le fun. Rolling Eyes


Je ne veux pas te faire de peine mais quand bien même que tu en avais deux, elles ne se feraient pas la jasette quand tu n'es pas là Mr.Red .....elles dormiraient le temps que tu es partie...donc un ou deux!!


exactement, ils ne se tiennent pas compagnie et moi ma plus grande peur serait qu'un pète une coche pour x raison et que la bagarre pogne et que je ne soit pas là. Alors pour moi jamais deux chiens libre ensemble chez moi!

Pepper je l'emmène où je peux, mais la plupart de mes amis n'aiment pas les chiens ou sont allergique, alors je le laisse à la maison. C'est sûre que là j'ai la chance d'avoir mes parents, mais je ne suis pas super sorteuse de toute façon. Et puis Je sais que Pepper est capable de passer un peu plus de 12h en cage sans problème (je l'ai pas essayer pour le fun on s'entend).

Par contre j'arrenge mes vacances en fonction de mon chien, l'été dernier on a loué un chalet avec chien permis, l'été prochain je vais surement allé en camping, je n'ai qu'un chien et un petit ça se fait bien. Mais avec un autre chien plus gros je ferais de même, je vais peut-être essayer de négocier avec ma mère pour que je traîne Lena, on verra si je part seule ou pas lol, mettons que moi toute seule dans une tente avec Pepper je me sentirais plus en sécurité avec Lena, quoi que Pepper peux vraiment faire peur quand il veux .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les amène où les chiens sont acceptés.

Et j'ai rarement le temps de les trimballer avec moi, donc, non, ils sortent pas mal juste pour aller s'entrainer où allez voir des amis canins. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis aussi mère poule gêné quand je peut il viennes si non il reste a la maison mais, je ne manque pas un occasion de les apporté .Quand on va dans la famille il fond la route avec nous 16 heure aller retour. Moi aussi je n'aime pas trop que quelqu'un d'autre promène mes chiens j'ai toujours peur qu'il arrive quelque chose .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour lindy : Je te comprend tellement! Moi la seule personne dont j'ai confiance pour la faire gardé c'Est ma grand-mèere parce qu'elle la pernd pour sa petite fille! Siffle Et elle sait a qu'elle point c'est important pour moi qu'elle soit entre de bonne mains. Tu es tout a fait normal, moi la seule personne que je laisse marché mon chien c'est mon chum et seulement quand je suis avec lui! Crampé

Mais sinon tu habite en appart? quand tu pard il sont en cage?

Pour sstandard20 et lermax : Je sais que il ne pourront pas se jasser! razz Mais c'est simplement le fait de savoir qu'il auront une présence chancun. Ou bin c'est tout simplement moi qui est trop freak comme je disais Siffle haha!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai un grand 6 et demi et mes filles on leurs chambre donc quand je part elles sont loussent et ce dirige généralement dans leur cabane (qui reste toujours ouverte) et je prend soin de ne pas laissé trainé de jouet dans la maison pour évité tout confli lors de mon absence . Et moi je peux par contre confirmé que mes filles jouent ensemble quand je ne suis pas la , j'ai deja fait plusieurs faut départ et je les entendais jouez Siffle !! Mais je part rarement plus de 8heure

yanickabandit :

mdr Nous sommes normaux alors Yes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, je peux aussi affirmer que mes chiens jouent durant nos absences. Même qu'avant que l'on ait Capucine, Pinceau faisait beaucoup d'anxiété de séparation et depuis qu'elle est là, il n'en a jamais refait. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'essaie d'amener Rosco partout où je vais, mais cela ne m'empêche de le laisser à la maison lorsque ce n'est pas possible. Pour les longs séjours où je ne peux pas l'amener (ex. : Formation pour le travail à l'extérieur de la ville), c'est ma collègue de travail qui le garde. Elle a un labradoXborder collie et ils ont bien du plaisir ensemble et je sais qu'il va être bien traiter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wow la chanceuse! il on de la place pour bouger en tout cas.
Présentement laika est en cage parce que j'habite chez mes vieux, mais c'est lcaier que si je serait en appart ou quoi que se soit je la laisserait dans une piece avec des jouet et tout.

Est-ce que sa été dure te trouver ton 6 et demi et qui accepte tes chiens en plus, j'ai peut-être dans l'idée de déménagé dans le coin mais avec le chien pas failce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'emporte mes chiens ou je peut, j'ai une famille qui adore les chiens , mes chiens font partit de la famille. razz
Mais j'avoue que c'est beaucoup moin compliqué avec des petits chiens, je pourrait pas faire ce que je fait si ca serait des gros chiens.

Quand je part longtemp, les fin de semaines la plus part du temp c'est pour une compétitions ou évenement canin donc les chiens suivent.
Sinon, ma maman est la a la maison avec eux quand je suis pas la et que je peut pas les emporter. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non, Louka ne me suit pas partout. Si je considère qu'il est resté seul assez longtemps dans une journée, je vais me priver de la sortie ou je vais dire aux personnes avec qui je sors qu'il faut que je retourne chez moi pour m'occuper du chien. Il ne suit pas dans mes rencontres familiales, à moins que je reste la nuit. Même là, je vais passer la nuit chez des amies si ma soeur est là pour s'occuper du chien pour moi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non ca été relativement facile étand donné que ce fut du bouge a oreille !! Et le proprio adore les chiens et son défunt chien etait un gros rott et il a présentement un caniche royal X shnauzer géant de la SPCA !! Donc je suis tombé sur le jack pot si on peu dire Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merde, ca j'apelle sa de la chance!!! Yesbravo

Moi j'aimerais bien venir dans le coin de Montréal mais c'est justement la recherche d'appart qui me décourage **in brin** razz...
dit, ton proprio aurait pas quelque chose à louer dans le coin, ou disons il y aurait un jolie petit Boxer tout gentil et tout mignion!? SiffleAnge

Je sais je me décourage vite gêné , sauf que j'imagine que si c'est pas du bouche a oreille c'est pas super facile trouver quelque chose..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bien plusieur amis a moin on fini par trouvé et de beau appartement en plus , mais je vais quand meme en glissé un mot a mon proprio je le vois ce soir Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es super gentille! ContentRolling Eyes
Moi j'ai juste besoin de changer d'air.. Je suis en campagne présentement, j'adore la campagne. Mais j'ai comme besoin d'un peu de vie, de changement. En plus, c'est pas super compliquer ce trouver une job la-bas c'est immense comparativement à ou je suis présentement. Crampé
Bref, tsé quand tu a juste besoin de commencer un nouveau départ si on peu dire comme ca, bin c'est ca qui me faut! Juste m'éloigner du négatif un peu, parce que je baigne de dans présentement! pffff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Cody me suit pas mal partout dans mes temps libres. Il vient chez la famille, les amies et la parenté. À moins qu'Une personne soit allergique. Au travail, j'aimerais tellement ça, mais c'est interdit . Rolling Eyes Quand j'entend certaines d'entre-vous qui peuvent, je vous envie beaucoup. Même si je suis étudiante en TSA, je ne peux pas y amener mon chien au collège. À moins qu'il soit là dans le cadre d'un cours de nursing, il n'est pas admis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est plate que nos chien ne peuvent nous suivre au travail qu'importe ce qu'on fait!
J'ai un ami qui avait déjà essayer (il fait du travail de bureau) et il c'est fait virer de bord assez vite! Crampé
Bref, je remarque beaucoup de mère poule ici!
Heureuse de ne pas être la seule!! Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'amène jamais à nulle part, il marque et il beugle. Je m'arrange pour ne pas le laisser seul longtemps et quand on part en voyage, c'est ma soeur qui le garde.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lindy a écrit:
Moi je suis maman poule ou mes filles peuvent venir elles viennent et meme souvent je sert la vice un peu Siffle ...... Je suis ACCRO a mes filles gênécoeur !!!


Et je suis incapable de les faires gardés (un probleme que je dois reglé) . Meme les faires marcher par quelqu'un d'autre ... impossible j'angoisse toujours peur qu'un accident arrive ou qu'un de mes filles ce sauve du a un collier mal ajusté ou peu importe j'angoisse fougêné (Suis-je normal .... Siffle ?? )


Ben là, matante caro pourrait pas promener tes poules? T'as peur qu'elles partent avec moi et que je sois incapable de les retenir? T'as pas tort! Crampé

Les gens en qui j'ai assez confiance pour garder et promener mes chiens sont très limités... Toi Lindy, Eiram, gin... Talma aussi, et évidement mes parents pour Igor (ils vireraient sûrement fous avec Heidi!) Siffle

Je suis poule, mais ils sont assez gros et je n'ai pas de voiture, alors ils ne peuvent pas me suivre partout. J'essaie tout le temps que les deux aient autant de sortie ou d'Attention par contre. En fin de semaine, je fais du weigth pulling avec Heidi, et demain, si mon chum est d'accord, j'amenerais Igor au souper chez la belle-famille, question que les deux fassent de quoi en fin de semaine...

C'est sûr que si c'était juste de moi, je les traînerais partout tout le temps! Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ça dépend où je vais, mais il y en a pas mal toujours un avec moi. Chez mes beaux-parents c'est Ruby l'élu, dans les café canin c'est souvent Mac même chose pour les balades en auto. Jules lui il nous accompagnent dans les évènements de voitures.
Pour les week-end en camping tout le monde vient, même chose quand je vais chez mes parents.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Dali ne nous suivais nul part, sauf si les gens étaient tres tolérants et avaient un immense terrain et/ou un cours d'eau. Elle ne savais pas se tenir... gênéCrampé
Disons que nous avions un relation amour/haine ! Mr.Red

J'ai trainé Dexter partout... du moins, le plus que j'ai pu.

Et, je suis en processus de demande d'information et de permissions pour trainer Godric partout, partout, partout ! :985:
Les gens de mon entourage savent que je vien "stock" avec mon chien razz

Mais on s'entend que ca n'a rien a voir avec le fait que je sois mere poule ou pas razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi non, je n'amène pas mon chien partout. Même que c'est plutôt rare que je l'amène avec moi, sauf si on avait initialement prévu la sortie avec lui (genre, à la montagne ou faire de la randonnée, trucs comme ça). J'ai tellement peur de déranger que je ne l'amène pas chez les amis. De toute façon, il est très bien capable de rester seul quelques heures.

C'est un être autonome, après tout! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les miens suivent quand c'est possible. Mais j'utilise mon GBS aussi. Tout dépend de la raison de notre sortie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

là où il peut, il vient sinon je fais de moins en moins de remord à le laisser derriere. Même apres une journée de travail. Je lui fait faire un max d'exercise et apres je sais qu'il dormira donc que je sois là ou pas change rien a sa vie.
J'ai des gens de confiance qui gardent mon loup et il est vraiment facile à vivre donc lorsque je le fais garder (comme ce week end car je pars pour Rimouski ce matin) j'ai l'esprit en paix et je relax vraiment car visiter des amies seule ou avec le gros change complètement la dynamique. Pas avoir à gerer un chien fait vraiment du bien. Quand j'irai le chercher demain, il sera fou raide de joie et il en aura pour deux jours à se remettre de son séjour car je sais que mon gardien aura fait beaucoup d'activité avec lui. Plus qu'avec moi même d'ailleurs. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je les apporte chez mes parent, un ou deux a la fois max. Sinon je les apporte jamais chez mes amis, la plus part on soit peur ou sont alergique Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi ça dépend de ben des affaires. J'aime les avoir avec moi, mais je n'aime pas les imposer, ni les prendre avec moi dans un endroit où je sais qu'ils ne sont pas les bienvenus. Il reste donc assez souvent à la maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu serai probablement la premiere a garder mes filles Caro , meme avant mon chum Crampé .......... Pas que j'ai pas confiance en lui c'est seulement que je sais que mes filles sortirais probablement 1-2 fois par jours (il oublie souvent des sortir son propre chien SiffleCrampé ) ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non à 5 chiens je me vois mal arrivé chez ma belle mère avec la gang


Et je suis un peu nenoune sur les bords, ca me fais de la peine d'en apporter juste un et de laissé les autres derriere...

J'apporte mes chiens rarement avec moi, juste quand nous allons au chalet, là ils suivent tout les 5 dans le truck.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nous on alterne.

Chacun leur journée de sortie et dépend des endroits que je vais. J'ai une vieille parfaite et un petit jeune fatiguant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mychazo a écrit:
Nous on alterne.

Chacun leur journée de sortie et dépend des endroits que je vais. J'ai une vieille parfaite et un petit jeune fatiguant.


J'ai une question gêné , toi, tu as Zoey et Axel? Qui est Chanel?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
sstandard20 a écrit:
laika.dream a écrit:
Moi c'est fou comment en avoir un autre me ferait sentir moins mal a l'idée de la laisser seule, mais j'habite encore chez les parents et eux serait pas très ravis de l'idée.
La joie d'être en appartement... quand il accepte les chiens!!
Un autre Bobox sa serait trop le fun. Rolling Eyes


Je ne veux pas te faire de peine mais quand bien même que tu en avais deux, elles ne se feraient pas la jasette quand tu n'es pas là Mr.Red .....elles dormiraient le temps que tu es partie...donc un ou deux!!


exactement, ils ne se tiennent pas compagnie et moi ma plus grande peur serait qu'un pète une coche pour x raison et que la bagarre pogne et que je ne soit pas là. Alors pour moi jamais deux chiens libre ensemble chez moi!

Pepper je l'emmène où je peux, mais la plupart de mes amis n'aiment pas les chiens ou sont allergique, alors je le laisse à la maison. C'est sûre que là j'ai la chance d'avoir mes parents, mais je ne suis pas super sorteuse de toute façon. Et puis Je sais que Pepper est capable de passer un peu plus de 12h en cage sans problème (je l'ai pas essayer pour le fun on s'entend).

Par contre j'arrenge mes vacances en fonction de mon chien, l'été dernier on a loué un chalet avec chien permis, l'été prochain je vais surement allé en camping, je n'ai qu'un chien et un petit ça se fait bien. Mais avec un autre chien plus gros je ferais de même, je vais peut-être essayer de négocier avec ma mère pour que je traîne Lena, on verra si je part seule ou pas lol, mettons que moi toute seule dans une tente avec Pepper je me sentirais plus en sécurité avec Lena, quoi que Pepper peux vraiment faire peur quand il veux .


Bon bon...ça fait juste 2 semaines que ma Lena est à la maison et tu veux déjà partir en vacance avec elle ? et pas moi ??? Siffle je suis pas sur de vouloir rester 1 semaine sans elle, l'été prochain Siffle
mais on verra...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est vraiment pas fine, vouloir laisser sa mère 1 semaine sans boxer, c'est de la torture!!! razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jaelle a écrit:
Elle est vraiment pas fine, vouloir laisser sa mère 1 semaine sans boxer, c'est de la torture!!! razz


bien d'accord, déjà que je pense à elle toute la journée au travail et que j'ai hâte de revenir à la maison pour m'en occuper... amour je pense ben que Val est en amour fou avec ma poupoune Siffle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
mychazo a écrit:
Nous on alterne.

Chacun leur journée de sortie et dépend des endroits que je vais. J'ai une vieille parfaite et un petit jeune fatiguant.


J'ai une question gêné , toi, tu as Zoey et Axel? Qui est Chanel?


C'est sa vieille golden.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...