Gumby 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 y fait tellement pitié miam un pot de beure de peanut vide, c'est ben mieux qu'un kong!maudit ma tête est trop grosse pour me rendre au fond pauvre chien maltraité... rien de trop beau pour la classe ouvrière!c'est dur se lever le matin, une chance que papa reste couché avec moipis une fois que mon chum aussi se lève, Marshall se dépêche d'aller se coucher dans nos oreillers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Pauuuuvre chien magané! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 trop beau ton Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 OMG gros bébé! il fait comme Chi et va se coucher à la place chaude! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ça fait longtemps que je n'avais pas vu le beau Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ouffffff y faut faire kek chose là, c'est pas drôle de voir un chien aussi maltraité Tout un beau mâle ton Marshall Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 La misère c'est comme cela que je l'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Le beau gros nez Il a l'air tout gentil ton Marshall . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je craque Il est vraiment beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 merci pour vos gentils commentaires! j'en ferai part à mon gros braillard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vaness et charlie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il est si beau, il a tellement grandis la! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il est tellement beau ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Y'é Vraiment beau WowWWW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oh my god qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Il est beau ton Marshall! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
warra 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Aww il a vraiment une belle tête Vive les BA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Gros pitou.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
AkiraleShiba 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Pauvre petit gros bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites