laika.dream 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Laika qui croit qu'elle peut manger des feuilles! A la plage, vous voyez un chien??Bon je suis pas la meilleur photographe mais je vous promez de jolie photo bientot, car ceux date tout de même! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Face de bobox Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oui! et ses fameuse oreilles semi-tombantes.. c'est drole sa lui fait un charme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 tite face de pet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 laika.dream a écrit:Oui! et ses fameuse oreilles semi-tombantes.. Les lui avoir faite taillé t'aurait pas eu de probleme a ce qu'elle tienne relevé etk!Elle a l'air de bien nager, c'est pas super fréquant dans cette race Elle est rendu a quel age? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je me demandais justement si elle avait été tailler un peu c,est oreille pour qu'elle leve comme ca .... semble que non De belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:je me demandais justement si elle avait été tailler un peu c,est oreille pour qu'elle leve comme ca .... semble que non Non, ben il me semble que non avec le photo, FLash est presque pareille, il est rendu a pas loin de 10 ans pis ca a jamais rebaissé. Il a le cartilage tres épais. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Si elle n'est pas trop vieille, il y a peut-être encore moyen de les tapper... Sinon, elle est vraiment charmante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Wowww j'adore la 4e photos, quel regard elle est super jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Un boxer qui nage pour vrai....Wow! D'habitude ils ne font que patauger. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Je l'ai eu elle avait déjà 1 ans.. et maintenent elle et rendu à 2 ans et demi bref elle aura 3 ans le 2 mai. Est-elle trop vieille?? Elle ne sais jamais fait tailler les oreilles, mais c'est trop drole parce que defois elle fait des moves et ses deux oreilles son droit dans les air!! Oui, Laika nage et elle aime ca en plus elle nage super vite! Mais c'est trop drole la voir quand on lui lance le baton à l'eau elle sautille comme Bambi ou l'eau est basse!! Je me souvient cette été on est allé a trois-rivière et mon cousin ma emporter a une immense plage ou il y avait pas de problème d'emporter les chiens. On s'était repousser un peu pour pas être trop proche des gens mais Laika trippais vraiment beaucoup a courir sur la plage et aller chercher le baton dans le Fleuve st-laurent, c'était que trop beau à voir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
karlos 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Moi aussi je suis epathée de voir un boxer qui nage...elle est tres belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites