masterbully 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ce post se veut un post positif svp...La fin de semaine avant que Gigi parte, nous avions fait une mini session de photo avec elle...je ne les ai jamais postées et j'ai décidé de les mettre aujourd'hui, pour laisser à vous et moi une dernière empreinte de ma puce heureuse et pleine de vie, de joie de chiot innocente. J'ai encore le coeur gros quand je pense à elle...c'est rough.Elle n'a pas besoin d'un hommage ou d'un roman, on sait tous que c'est injuste ce qui lui est arrivé. Ça donne un choc, elle est partie très vite. Donc, une dernière fois ici, voilà les dernières photos de ma cocotte, elle est tellement mignonne . Bisous ma Gigi je sais plus quoi dire. Je t'aime, on t'aime Best of Gigi La journée que je l'ai eu Elle était si petite!Avec moi, Dax et Stella, prise il y a une semaine.Voilà, et merci à tous pour tout vos bons mots. Maintenant c'est de continuer d'avancer, les ayant encore dans nos coeurs! Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
watson1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 superbes les photos! J'adore la dernière avec toi et tes 3 chiens. Ça fait un super beau souvenir cette photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle était adorable ta Gigi. J'adore la photo où elle est placée pareil comme la statue. Oui, comme tu dis, il faut les garder toujours dans nos coeurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle était magnifique cette petite Repose en paix Gigi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Awww qu'elle est mignone a croquer sur toutes les photos Elle nous aura fait craquer jusqu'à la dernière seconde la coquette! Dax est TELLEMENT grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Belle tite puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 watson a écrit:superbes les photos! J'adore la dernière avec toi et tes 3 chiens. Ça fait un super beau souvenir cette photo. Oui mezant! Elle est sur mon site, drett sur la page d'accueil! Merci.Mika a écrit:Elle était adorable ta Gigi. J'adore la photo où elle est placée pareil comme la statue. Oui, comme tu dis, il faut les garder toujours dans nos coeurs ! Merci Mika Oui cette photo est trop drôle...Gigi croyait que c'était un vrai, elle le sentait et lui faisait une parade comme à un vrai chien on a tellement rit Eli a écrit:Elle était magnifique cette petite Repose en paix Gigi Merci Eli. Oui R.I.P. ma belle cocotte . J'espère ne plus revivre quelque chose d'aussi atroce...quoique c'est sûr que des choses semblables m'arriveront encore mais God pas tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Syrianne a écrit:Awww qu'elle est mignone a croquer sur toutes les photos Elle nous aura fait craquer jusqu'à la dernière seconde la coquette! Dax est TELLEMENT grand Merci! Si tu l'avais vu en plus tu l'aurais probablement croquée pour vrai! Hihi Oui en effet...Dax est énorme...plus grand que Stella et fait le même poirds qu'elle même plus lourd je pense...il approche les 80 livres et n'a que 6 mois Personne n'en revient haha!! Regarde sa tête avec la mienne...photo de ce soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle est magnifique, tu as de super beaux souvenirs d'elle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 cuisti a écrit:Belle tite puce Merci Cuisti Elle aurait fait fureur en confo, elle serait tombée championne en une fin de semaine et aurait eu son titre en Schutzhund (oui oui!!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Dark Paradize a écrit:Elle est magnifique, tu as de super beaux souvenirs d'elle! Oui en effet...la seule chose que je me suis déjà reprochée et que je me reproche encore...c'est que je ne prends pas de vidéo...jamais!! Et ma caméra filme HD quelle dinde J'ai juste un petit vidéo de 30 sec d'elle et Dax qui creusent comme des fous dans mon pitt de sable...elle lui envoie tout le sable sur la tête LOL Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Ouf, je n'étais pas au courrant, toutes mes sympathies. Elle était vraiment belle ta Gigi, elle sera toujours avec toi de là-haut. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Une vraie p'tite beauté ta Gigi, j'suis si désolée et je comprends a quel point elle doit te manquer. Merci de nous partager ces belles photos en souvenir d'elle. De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle était vraiment belle Gigi. Très belles photos qui alimentent de beaux souvenirs. T'en fais pas, ma caméra filme aussi et je ne prends jamais de vidéo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle est tellement trop mignionne ta petite gigi!! En plus vous lui avez vue le collier léopard, il lui va tellement bien, wow! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Très belles photos Véro ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Elle était vraiment belle cette Gigi Les photos que tu as d'elle te rappelleront tous les bons moments que vous avez passés ensemble, ce sont de magnifiques souvenirs!! Encore une fois, repose en paix petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 mangeable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 pas capable de parler... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Eiram a écrit:pas capable de parler... Moi aussi j'ai de la misère... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci à toutes, merci BambiCC poru le cadre Ça va mieux maintenant...j'y pense un peu moins, et bon je me répète qui faut continuer malgré tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tellement belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ça fait de beaux souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu as de très beaux souvenirs pour les jours où c'est plus difficile.C'est dur à accepter quand une telle chose nous arrive.Bon courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Hon...Pourquoi Gigi dois partir?? J'ai manquée un bout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Des beaux souvenirs oui! On n'a eu que des moments avec elle. C'était tout un petit bout de femme celle-là Léonie...voilà le lien de ce qui s'est passé /problemes-et-questions-f16/gigi-ne-va-pas-bienverdict-p-7-t34055.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 masterbully a écrit:Des beaux souvenirs oui! On n'a eu que des moments avec elle. C'était tout un petit bout de femme celle-là Léonie...voilà le lien de ce qui s'est passé http://www.lapattedouce.org/problemes-et-questions-f16/gigi-ne-va-pas-bienverdict-p-7-t34055.htm Toutes mes sympathies... Je pensais pas quelle étais si malade le petit poux de 4mois... C'est triste en si bas d'âge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'adore la photo avec la statue... Pis celle ou elle sent une fleur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caeleagh1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 masterbully a écrit:Syrianne a écrit:Awww qu'elle est mignone a croquer sur toutes les photos Elle nous aura fait craquer jusqu'à la dernière seconde la coquette! Dax est TELLEMENT grand Merci! Si tu l'avais vu en plus tu l'aurais probablement croquée pour vrai! Hihi Oui en effet...Dax est énorme...plus grand que Stella et fait le même poirds qu'elle même plus lourd je pense...il approche les 80 livres et n'a que 6 mois Personne n'en revient haha!! Regarde sa tête avec la mienne...photo de ce soir Oh my gawd le gros balaise toi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
luclo1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Vraiment trite de perds un chiotMais penser t accompagne Luclo et Sierra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites