Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
masterbully

Une dernière fois avant de partir...

Messages recommandés

Ce post se veut un post positif svp...

La fin de semaine avant que Gigi parte, nous avions fait une mini session de photo avec elle...je ne les ai jamais postées et j'ai décidé de les mettre aujourd'hui, pour laisser à vous et moi une dernière empreinte de ma puce heureuse et pleine de vie, de joie de chiot innocente. J'ai encore le coeur gros quand je pense à elle...c'est rough.

Elle n'a pas besoin d'un hommage ou d'un roman, on sait tous que c'est injuste ce qui lui est arrivé. Ça donne un choc, elle est partie très vite. Donc, une dernière fois ici, voilà les dernières photos de ma cocotte, elle est tellement mignonne amour .

Bisous ma Gigi je sais plus quoi dire. Je t'aime, on t'aime coeur











Best of Gigi coeur








La journée que je l'ai eu amour Elle était si petite!






Avec moi, Dax et Stella, prise il y a une semaine.




Voilà, et merci à tous pour tout vos bons mots. Maintenant c'est de continuer d'avancer, les ayant encore dans nos coeurs! Merci.





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

superbes les photos! bravocoeur

J'adore la dernière avec toi et tes 3 chiens. Ça fait un super beau souvenir cette photo. amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était adorable ta Gigi. amour J'adore la photo où elle est placée pareil comme la statue. Content

Oui, comme tu dis, il faut les garder toujours dans nos coeurs ! coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Awww qu'elle est mignone a croquer sur toutes les photos amour

Elle nous aura fait craquer jusqu'à la dernière seconde la coquette!
Dax est TELLEMENT grand doh

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
watson a écrit:
superbes les photos! bravocoeur

J'adore la dernière avec toi et tes 3 chiens. Ça fait un super beau souvenir cette photo. amour


Oui mezant! Elle est sur mon site, drett sur la page d'accueil! Merci.



Mika a écrit:
Elle était adorable ta Gigi. amour J'adore la photo où elle est placée pareil comme la statue. Content

Oui, comme tu dis, il faut les garder toujours dans nos coeurs ! coeur



Merci Mika Content Oui cette photo est trop drôle...Gigi croyait que c'était un vrai, elle le sentait et lui faisait une parade comme à un vrai chien on a tellement rit amour


Eli a écrit:
Elle était magnifique cette petite coeur Repose en paix Gigi coeur


Merci Eli. Oui R.I.P. ma belle cocotte amour . J'espère ne plus revivre quelque chose d'aussi atroce...quoique c'est sûr que des choses semblables m'arriveront encore mais God pas tout de suite franchementclin d'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Syrianne a écrit:
Awww qu'elle est mignone a croquer sur toutes les photos amour

Elle nous aura fait craquer jusqu'à la dernière seconde la coquette!
Dax est TELLEMENT grand doh


Merci! Si tu l'avais vu en plus tu l'aurais probablement croquée pour vrai! Hihi razz Oui en effet...Dax est énorme...plus grand que Stella et fait le même poirds qu'elle même plus lourd je pense...il approche les 80 livres et n'a que 6 mois confus Personne n'en revient haha!! Regarde sa tête avec la mienne...photo de ce soir amour



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cuisti a écrit:
Belle tite puce coeur


Merci Cuisti Content Elle aurait fait fureur en confo, elle serait tombée championne en une fin de semaine et aurait eu son titre en Schutzhund (oui oui!!) bravo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dark Paradize a écrit:
Elle est magnifique, tu as de super beaux souvenirs d'elle! coeur


Oui en effet...la seule chose que je me suis déjà reprochée et que je me reproche encore...c'est que je ne prends pas de vidéo...jamais!! Et ma caméra filme HD quelle dinde Siffle J'ai juste un petit vidéo de 30 sec d'elle et Dax qui creusent comme des fous dans mon pitt de sable...elle lui envoie tout le sable sur la tête Yes LOL

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouf, je n'étais pas au courrant, toutes mes sympathies. Câlins

Elle était vraiment belle ta Gigi, elle sera toujours avec toi de là-haut. Câlinscoeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une vraie p'tite beauté ta Gigi, j'suis si désolée et je comprends a quel point elle doit te manquer. Merci de nous partager ces belles photos en souvenir d'elle. De tout coeur avec toi

CâlinsCâlins


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était vraiment belle Gigi. Très belles photos qui alimentent de beaux souvenirs. coeuramour

T'en fais pas, ma caméra filme aussi et je ne prends jamais de vidéo! sourire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est tellement trop mignionne ta petite gigi!! amouramouramour
En plus vous lui avez vue le collier léopard, il lui va tellement bien, wow!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Très belles photos Véro ! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle était vraiment belle cette Gigi amour

Les photos que tu as d'elle te rappelleront tous les bons moments que vous avez passés ensemble, ce sont de magnifiques souvenirs!!

Encore une fois, repose en paix petite coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pas capable de parler... CâlinsCâlinsCâlinsCâlinsCâlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci à toutes, merci BambiCC poru le cadre amour Ça va mieux maintenant...j'y pense un peu moins, et bon je me répète qui faut continuer malgré tout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu as de très beaux souvenirs pour les jours où c'est plus difficile.
C'est dur à accepter quand une telle chose nous arrive.
Bon courage Câlins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Des beaux souvenirs oui! On n'a eu que des moments avec elle. C'était tout un petit bout de femme celle-là razz

Léonie...voilà le lien de ce qui s'est passé http://www.lapattedouce.org/problemes-et-questions-f16/gigi-ne-va-pas-bienverdict-p-7-t34055.htm clin d'oeil


Toutes mes sympathies... Snif Je pensais pas quelle étais si malade le petit poux de 4mois... C'est triste en si bas d'âge. Shit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
masterbully a écrit:
Syrianne a écrit:
Awww qu'elle est mignone a croquer sur toutes les photos amour

Elle nous aura fait craquer jusqu'à la dernière seconde la coquette!
Dax est TELLEMENT grand doh


Merci! Si tu l'avais vu en plus tu l'aurais probablement croquée pour vrai! Hihi razz Oui en effet...Dax est énorme...plus grand que Stella et fait le même poirds qu'elle même plus lourd je pense...il approche les 80 livres et n'a que 6 mois confus Personne n'en revient haha!! Regarde sa tête avec la mienne...photo de ce soir amour





Oh my gawd le gros balaise toi! amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment trite de perds un chiot
Mais penser t accompagne

Luclo et Sierra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...