chantal18 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai dernierement eu une nouvelle compagne pour mon gros. J'en avais pas parlée car je n'était pas certaine du match parfait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Oh! les gros colleux ...Vous avez décidé de la garder j'imagine? Tu devrais partir un post pour qu'on lui trouve un nom . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 bonne idée, tiens on le fera iciAidez nous a trouver un nom pour mon nouveau...chien de traineau hahahahah Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 chantal1 a écrit:bonne idée, tiens on le fera iciAidez nous a trouver un nom pour mon nouveau...chien de traineau hahahahahAh...c'est fou je lui trouvais plutôt l'air d'un chien de travail . C'est vrai que ne connaissant pas la race ,l'erreur est facile . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 ça fait une semaine qu'ellle est là pis je trouve qu'elle travail pas fort fort... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Prends des cours avec elle....ou mieux encore...envoies ton conjoint suivre les cours . Tu vas voir ils vont créer des liens profonds . Mon ex-conjoint avait ce lien privilégié. Je suis en train d'essayer de faire la même chose ,mais ça ne sera jamais pareil. Je serai toujours son maître de remplacement ,je le sens . En plus ,j'y suis un peu allergique et j'éternue lorsque nous travaillons ensemble . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thalian1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Trop drôle! Beau toutou va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zouzoune 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 chantal1 a écrit:ça fait une semaine qu'ellle est là pis je trouve qu'elle travail pas fort fort... C`est normal... Quand on est sur le coup de foudre, on file pas vraiment pour travailler tsé.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Trop drôle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Berger allemand et aspirateur vont toujours de pair Il est beau ton Samson . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chantal18 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Zouzoune a écrit:chantal1 a écrit:ça fait une semaine qu'ellle est là pis je trouve qu'elle travail pas fort fort... C`est normal... Quand on est sur le coup de foudre, on file pas vraiment pour travailler tsé.... ouf au moins je me fais pas traiter de cochonne qui fais pas de ménage ...parceque on sait bien que dans mon couple humain-chien (y'en a pas d'autre chez moi) on sait bien que le gars fout rien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites