Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chantal18

la nouvelle copine de Samson,

Messages recommandés

J'ai dernierement eu une nouvelle compagne pour mon gros. J'en avais pas parlée car je n'était pas certaine du match parfait...















SiffleCrampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh! les gros colleux coeur ...Vous avez décidé de la garder j'imagine? Tu devrais partir un post pour qu'on lui trouve un nom Mr.Red .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne idée, tiens on le fera ici


Aidez nous a trouver un nom pour mon nouveau...chien de traineau hahahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
bonne idée, tiens on le fera ici


Aidez nous a trouver un nom pour mon nouveau...chien de traineau hahahahah


Ah...c'est fou je lui trouvais plutôt l'air d'un chien de travail Siffle . C'est vrai que ne connaissant pas la race ,l'erreur est facile razz .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Prends des cours avec elle....ou mieux encore...envoies ton conjoint suivre les cours clin d'oeil . Tu vas voir ils vont créer des liens profonds Ange . Mon ex-conjoint avait ce lien privilégié. Je suis en train d'essayer de faire la même chose ,mais ça ne sera jamais pareil. Je serai toujours son maître de remplacement ,je le sens pffff . En plus ,j'y suis un peu allergique et j'éternue lorsque nous travaillons ensemble What the fuck ?!? .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chantal1 a écrit:
ça fait une semaine qu'ellle est là pis je trouve qu'elle travail pas fort fort...


C`est normal... Quand on est sur le coup de foudre, on file pas vraiment pour travailler tsé....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Berger allemand et aspirateur vont toujours de pair sourire Il est beau ton Samson amour .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Zouzoune a écrit:
chantal1 a écrit:
ça fait une semaine qu'ellle est là pis je trouve qu'elle travail pas fort fort...


C`est normal... Quand on est sur le coup de foudre, on file pas vraiment pour travailler tsé....


ouf au moins je me fais pas traiter de cochonne qui fais pas de ménage ...parceque on sait bien que dans mon couple humain-chien (y'en a pas d'autre chez moi) on sait bien que le gars fout rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...