Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Maya19

Ma meute...

Messages recommandés

Tiens Julie, voilà mes 5 compagnons de vie...

Abby 1 an bientôt, bébé Sushi pour les intimes .

Baïa deux ans.

Anabel, 5 ans et demi.

Juliette (quasi 3 ans) et Boris 1 ans et demi

Juliette et Boris.

Voilà ma gang

Flo07 a écrit:
Belle gang bien diversifiée!

Les gens quelques fois me trouve un peu ''bizzard'', quand ils voient ma meute, du plus petit (6 lbs) au plus grand (150 lbs)

Je préfere les gros chiens, mais j'adore mes puces aussi, y'a juste le jappage qui me tappe un peu, mais bon on travaille la dessus hein.

Maya a écrit:
Flo07 a écrit:

Les gens quelques fois me trouve un peu ''bizzard'', quand ils voient ma meute, du plus petit (6 lbs) au plus grand (150 lbs)

Je préfere les gros chiens, mais j'adore mes puces aussi, y'a juste le jappage qui me tappe un peu, mais bon on travaille la dessus hein.

Ouin, toute une différence! Crampé Une chance que ce sont des Danois et qu'ils sont doux! amour

Oui c'est un apprentissage mais ca se fait très bien, mes danois savent très bien que avec les petits chiens c'est ''doux-doux'', et de toute facon ils controlent leurs jeux selon avec qui ils jouent, entres eux bien entendu les jeux sont assé brusques, mais avec les petits ils sont doux et attentionnés.

Quand Abby est venu ici pour se faire garder Boris avait 9-10 mois, et je lui disais: Boris attention au bébé hein, et là il regardait par terre lol! , pour lui bébé = par terre et je regarde ou je marche.

Mais un petit chien apprend très rapidement à se tassé de dans les jambes des gros.

Ce qui fait que mes petits chiens n'ont pas peur des gros, ils sont même très à l'aise avec un gros chien LOL.

Maya a écrit:
Oui c'est un apprentissage mais ca se fait très bien, mes danois savent très bien que avec les petits chiens c'est ''doux-doux'', et de toute facon ils controlent leurs jeux selon avec qui ils jouent, entres eux bien entendu les jeux sont assé brusques, mais avec les petits ils sont doux et attentionnés.

Quand Abby est venu ici pour se faire garder Boris avait 9-10 mois, et je lui disais: Boris attention au bébé hein, et là il regardait par terre lol! , pour lui bébé = par terre et je regarde ou je marche.

Mais un petit chien apprend très rapidement à se tassé de dans les jambes des gros.

Ce qui fait que mes petits chiens n'ont pas peur des gros, ils sont même très à l'aise avec un gros chien LOL.

Oui, un peu comme Pinceau qui oublie parfois qu'il pèse juste 18 lbs. Lui, il n'a aucunement peur des chiens plus gros, au contraire! Crampé Capucine ne pèse pas 150 lbs, mais elle joue très rough et Pinceau se fait "barouetter" d'un bord pis de l'autre, mais le pire, on dirait qu'il aime ça! dohCrampé

En tout cas, mes chiens n'ont pas autant de différence de poids que les tiens, mais je comprend ce que tu veux dire. Content

Youpi, on voit enfin ta tribu Content

J'ai un faible pour Abby et Boris amour Tu as toute une variété en tout cas. As tu une préférence pour une race depuis que tu partage la vie de plusieurs ?

ouais une belle gang ca ... Merci pour les photos ca fait tres tres longtemps qu'on avait pas vue tes chiens Yes

amouramour j,ai un faib amour pour els Danois, puisque j'aime mieux les gros chiens amour

Merci

Citation :
As tu une préférence pour une race depuis que tu partage la vie de plusieurs ?

Oui, le Danois est ma race, j'adore cette race et elle me le rend bien

Dans les petits il y a juste Anabel qui fut un choix comme race, j'aime aussi beaucoup le Yorkshire, les autres ce sont imposées d'elles même.

Citation :
j,ai un faib pour els Danois, puisque j'aime mieux les gros chiens

Julie, un jour si tu veux les rencontrer, il me fera plaisirs de te recevoir

ohhhh... Juliette et Boris... sur le sofa... j'veux juste aller me rouler dans le milieu du tas moi aussi !!! arrrgamour

Emsé a écrit:
ohhhh... Juliette et Boris... sur le sofa... j'veux juste aller me rouler dans le milieu du tas moi aussi !!!

Ben t'en aurais des câlins, ca c'est sur et certain, Juliette et Boris adorent les gens, un peu trop même, ils se font des combats de derrières à savoir qui se fait flatter le premier lol!

Belle gang! coeur

Maya a écrit:
Flo07 a écrit:

Ah.. Je connais ca. mdr

Emsé a écrit:
ohhhh... Juliette et Boris... sur le sofa... j'veux juste aller me rouler dans le milieu du tas moi aussi !!! arrrgamour

moi aussi... amouramourcoeur
tres belle gang... coeur

Maya a écrit:
Emsé a écrit:
ohhhh... Juliette et Boris... sur le sofa... j'veux juste aller me rouler dans le milieu du tas moi aussi !!!

Ben t'en aurais des câlins, ca c'est sur et certain, Juliette et Boris adorent les gens, un peu trop même, ils se font des combats de derrières à savoir qui se fait flatter le premier lol!

des fesses, des fesses, des feeeeeeesses de Danois... mon Dieu... arrêtes, j'va switcher ton post dans Cruauté !! amour

La 4e photo est ma préférée amour
Et j'ai un faible pour Baïa.
Ah pis j'ai un faible pour les autres aussi Content
Clouso.

Merci

Baïa est spécial, autant par son look que par son temperament, c'est une petite chienne très intelligente, peut être un peu trop d'ailleurs, elle comprend tout et très rapidement

Ca peu être une qualité comme un défault, tout dépend des circonstances .

Son jeux favoris ?? foutre une balle en dessous d'un meuble et venir me tirer le bas du pantalon pour que je l'a suive et je lui re-donne sa balle.

Elle a un potentiel énorme, elle a besoin de beaucoup de stimulation, sinon elle jappe et devient un petit monstre.

En bout de ligne Baïa me fait travailler

Le divan est a moi difficile à croire hein ?

Maintenant ils ont leur divan bien à eux, fake astheur on a la sainte paix

tiens sur leur divan:

Ma fille en voulait plus, alors je l'ai ramassé, une chance que j'ai un très grand salon lol!

Moi c'est Abby et Boris mes préférés! Boris je le trouve juste beau amouramouramouramour Et Abby, elle me fait penser à mon ti monstre de Shiva, mais en noir! amouramouramour

Roxy tu l'a trouve belle hein, mais l'a voir tu tomberais en amour

Abby a pas une once de malice, c'est une douceur total, elle ne jappe jamais, elle est extremement colleuse.

Abby tu lui dit non c'est ok, tu lui dit oui c'est ok aussi, y'a rien là... LOL

Son seul petit défault, elle ne veux pas manger dans un bol, ni une soucoupe, c'est drette par terre ou elle mange pas, bizzard hein

Maya a écrit:
Roxy tu l'a trouve belle hein, mais l'a voir tu tomberais en amour

Abby a pas une once de malice, c'est une douceur total, elle ne jappe jamais, elle est extremement colleuse.

Abby tu lui dit non c'est ok, tu lui dit oui c'est ok aussi, y'a rien là... LOL

Son seul petit défault, elle ne veux pas manger dans un bol, ni une soucoupe, c'est drette par terre ou elle mange pas, bizzard hein

je suis sure qu'elle est adorable!! amouramouramouramouramour Shiva est comme ça, en général, non c'est ben ok, mais oui c'est parfait aussi! Content

Abby a déjà presqu'un an!!!!
Mautadine que ça passe vite!

Me souviens quand elle est arrivée chez toi.
Tite mini-puce, pis tu craquais assez pour elle.

Elle est tellement cute.

Moi, je ne saurais pas choisir mon préféré dans ta meute.
ils ont tous quelque chose de spécial.
Juju me fait craquer pas mal... Mais c'est surtout sa personnalité, bien qu'elle soit magnifique aussi.
Ils sont tous magnifiques.
Tu as une bien belle meute.

C'est drôle le comportement de jeu de Baïa parce que j'ai avec moi un petit en FA, un croisé teckel - yorshire de 7 ans et il fait la même chose!
Il fout sa balle sous un meuble et il vient me chercher pour que je la sorte de là.
Et il recommence...

Regarde, une photo de Wilson

Non mais Bruine, y'é donc ben cute celui-là

J'adorrre sa couleur, il a le regard vif hein, très éveillé.

Ben oui, mais ce jeux là parfois est assé ''gossant'', tsé des fois ca me tente pas hein, alors Baïa est TRÈS tenace, je m'en rend même pas compte et j'y vais tsé, elle doit avoir compris que je suis pas dure à convraicre la tite maudite lol!

Elle t'a eu à l'usure... Content
Elle t'a éduquée à la façon Pavlov... un automatisme Crampé

Sont pas fous hein quand ils veulent quelque chose!

• Créer...