Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dark Paradize

Rally-O, notre première competition

Messages recommandés

J'ai fait aujourd'hui ma première competition de Rally-O avec Aly mon bébé de 10 mois, et je suis super fière d'elle sourire
J'ai fait seulement un parcours, parce que je ne voulait pas en faire plus pour ça première competition, elle m'a gagner une première place avec un parcours qualificatif avec un total de 187 pts ! sourirebravo

J'avais envie de partagé ma petite victoire avec vous, elle a été un peu distraite, ont a jamais prit de cours de Rally-O c'était vraiment ça première fois dans un évenement comme ça, mais elle a très bien fait ça pour le restant Content

Yes Bravo

Moi j'ai eu mon premeir cours de Rally-O aujourd'hui avec Avalanche et sa bien été bravo Mais je dois encore longé les mur ou obstacle pour qu'il s,assoie a coté de moi et non en face ...

J'ai appris 5 pancartes!!! Content

Tu étais à la compet à Ottawa? J'étais là avec Goya, ma caniche rousse. Zut avoir su, on aurait pu jaser! En tout cas, félicitations!

Merci beaucoup a vous tous ! Content

J'était pas certaine que c'était toi gêné J'était la avec mon bébé Aly, ( Berger Australien BI-Black ).
Je me dissait bien que c'était toi, mais j'était assez géné j'osait pas demandé gêné

Tu aurais dû me parler, ça m'aurait fait plaisir. Moi j'ai bien vu des BA noirs et blancs, j'ai même entendu le nom d'Aly, mais j'ai pas allumé du tout que ça pouvait être quelqu'un du forum. En plus, je pense que tu as passé juste avant moi.

Oui! J'ai passé juste avant toi dans le deuxième round, parce que j'ai pas fait les deux autres j'ai laissé ça comme ça pour une première fois avec mon bébé j'était déja énormément fière d'elle! amour

Je sais, j'aurrais dû gêné Je suis tellement génée, j'ose pas trop quand je ne suis pas vraiment certaine a 100% gênégênégêné

Je te comprend, j'ai tendance à être gênée aussi. J'en reviens pas, j'ai vu qu'Aly passait devant moi mais j'ai pas trop fait attention, je me concentrais et j'ai vraiment pas fait de lien avec toi du forum. Pourtant, Aly un BA noir et blanc, j'aurais pu y penser. Je pense que je me suis levée trop tôt ce matin, ça me fait pas (je suis partie à 5h)! CrampéCrampé

Outch c'est de bonheure ça! mdr
Ouais des Australiens Bicolor ça court pas les rues disont ! mdr
Est-ce que tu y retournes demain ? Content

Effectivement, c'était très tôt et c'est dur pour moi.... non je ne serai pas là demain. C'était ma première expérience en rallye-o CARO et j'ai mon titre novice, je suis pas mal contente et c'est assez pour une première fois.

Félicitation pour le titre novice! bravo
Je compte inscrire Aly a la prochaine competition de Rally-O, mon éleveur va me tennir au courrant de quand ce sera, j'imagine que je n'aurrais pas trop de problème a faire son titre. Je n'y retourne pas demain moi non plus!

Ça bien été aujourd'hui, tu auras ton titre je ne suis pas inquiète.

Julie Nordic a écrit:
Le first est-ce parce que c'est ta premiere rosette (premiere patte sur 3) ???

tres belle photo Contentbravo

Non, elle a gagné la première place de sa catégorie.
Mais c'est aussi ça première rosette officielle, c'est sa première competition Content

• Créer...