Dark Paradize 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 J'ai fait aujourd'hui ma première competition de Rally-O avec Aly mon bébé de 10 mois, et je suis super fière d'elle J'ai fait seulement un parcours, parce que je ne voulait pas en faire plus pour ça première competition, elle m'a gagner une première place avec un parcours qualificatif avec un total de 187 pts ! J'avais envie de partagé ma petite victoire avec vous, elle a été un peu distraite, ont a jamais prit de cours de Rally-O c'était vraiment ça première fois dans un évenement comme ça, mais elle a très bien fait ça pour le restant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yanickabandit1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 BravoMoi j'ai eu mon premeir cours de Rally-O aujourd'hui avec Avalanche et sa bien été Mais je dois encore longé les mur ou obstacle pour qu'il s,assoie a coté de moi et non en face ...J'ai appris 5 pancartes!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Active-Dog 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu étais à la compet à Ottawa? J'étais là avec Goya, ma caniche rousse. Zut avoir su, on aurait pu jaser! En tout cas, félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci beaucoup a vous tous ! J'était pas certaine que c'était toi J'était la avec mon bébé Aly, ( Berger Australien BI-Black ). Je me dissait bien que c'était toi, mais j'était assez géné j'osait pas demandé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu aurais dû me parler, ça m'aurait fait plaisir. Moi j'ai bien vu des BA noirs et blancs, j'ai même entendu le nom d'Aly, mais j'ai pas allumé du tout que ça pouvait être quelqu'un du forum. En plus, je pense que tu as passé juste avant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Oui! J'ai passé juste avant toi dans le deuxième round, parce que j'ai pas fait les deux autres j'ai laissé ça comme ça pour une première fois avec mon bébé j'était déja énormément fière d'elle! Je sais, j'aurrais dû Je suis tellement génée, j'ose pas trop quand je ne suis pas vraiment certaine a 100% Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je te comprend, j'ai tendance à être gênée aussi. J'en reviens pas, j'ai vu qu'Aly passait devant moi mais j'ai pas trop fait attention, je me concentrais et j'ai vraiment pas fait de lien avec toi du forum. Pourtant, Aly un BA noir et blanc, j'aurais pu y penser. Je pense que je me suis levée trop tôt ce matin, ça me fait pas (je suis partie à 5h)! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Outch c'est de bonheure ça! Ouais des Australiens Bicolor ça court pas les rues disont ! Est-ce que tu y retournes demain ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Effectivement, c'était très tôt et c'est dur pour moi.... non je ne serai pas là demain. C'était ma première expérience en rallye-o CARO et j'ai mon titre novice, je suis pas mal contente et c'est assez pour une première fois. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Félicitation pour le titre novice! Je compte inscrire Aly a la prochaine competition de Rally-O, mon éleveur va me tennir au courrant de quand ce sera, j'imagine que je n'aurrais pas trop de problème a faire son titre. Je n'y retourne pas demain moi non plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ça bien été aujourd'hui, tu auras ton titre je ne suis pas inquiète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Wow. Félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Mon bébé avec son premier ruban officiel :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Bravo!! Elle sourit pour la photo en plus! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Merci Maé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Le first est-ce parce que c'est ta premiere rosette (premiere patte sur 3) ???tres belle photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:Le first est-ce parce que c'est ta premiere rosette (premiere patte sur 3) ???tres belle photo Non, elle a gagné la première place de sa catégorie.Mais c'est aussi ça première rosette officielle, c'est sa première competition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites