laika.dream 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Voila quelque photo prise juste avant de jouer! Elle sont modifier un peu aussi! Après avoir courut un peu, allez lance la ta balle!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 S'tune belle face a becs ça j'aime tellement la 3e photo, maususe de belle bette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 C'est fou ces oreilles .... Elle est charmante tout de meme la cocotte!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elle est mignonne! Tu dis que tu as modifier des photos? Tu as modifier les oreilles sur la deuxième et dernière? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Face de Laika! Elle a pas changé je trouve! EviLQuick, je croit que elle a modifier seulement la qualité de photo + des cadres, je pense pas que le chien en tant que tel ait été modifier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Non non pas du tout, j'ai pas modifier Laika, je voulais dire j'ai plutot modifier dans le sens de jouer avec les contraste de couleur et la luminosité!! Se sont ses oreilles naturel, bien que sur la dernière elle paraisse vraiment bizarre car je suis vraiment en haut d'elle quand je prend la photo. Elle sont comiques ses oreilles, je sais pas d'ailleurs pourquoi elle sont comme ca et non tombantes au complet! Sinon vous trouver pas que le blanc sur sa poitrine ressemble a la province du Québec un peu, moi je trouve qu'elle a pas mal la même forme! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Non Karo, tu a bien raison elle a pas changer Laika!Elle est toujours aussi exciter pour n'importe quoi comme avant, et surtout elle s'ennuie de sa ma tante gâteau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 laika.dream a écrit:Non Karo, tu a bien raison elle a pas changer Laika!Elle est toujours aussi exciter pour n'importe quoi comme avant, et surtout elle s'ennuie de sa ma tante gâteau! Haha, donne lui une grosse caresse de ma part! J'mennuis de son ptit mognon! Elle s'entederait probablement bien avec la mienne a mognon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Surment! Elle est rendu qu'elle sélectionne les chiens avec qui elle veux s'entendre! Mais je crois bien qu'avec ton mognon elle aurait beaucoup de plaisir, car ce son 2 chien hyper énergique! Bref le seul moyen de savoir c'est d'essayer, on devrais faire quelque chose depuis le temps qu'on c'est pas vue. Si tu habite chez Karl c'est tout de même proche de chez moi et c'est encore plus proche si tu es chez ton père! Sinon vous vous pouvez venir ici, j'ai une pas pire de gros terrain! Crains pas qu'elle tache de faire aller son mognon assez bien!! Du moment que tu prend une voie aigue elle te fait allez ca sa pas d'allure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites