chocolat04 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 je regardais les dogues de bordeaux sur le site de cet éleveur http://www.des-gladiateurs-du-guesny.com/poseidon.htmil y a des dogues avec le masque noir et d'autres marrons....lequel préférez-vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 novembre 2010 Masque noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
leica 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Marron Nancy et leica Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 MArron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Marron ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Définitivement noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Les 2 sont magnifiques. Je n'arriverais pas à décider . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Noir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Marron! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Noir! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Je préfère noir ! Je trouve que le brun donne un air '' malade'' au chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mariev111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Noir sans aucun doute !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Me semble que Poséidon a les narines bein trop fermé. Sinon, pour moi c'est marron, j'ai toujours cru qu'un dogue de Bordeaux etait d'une seule couleur de la tête à la queue, même les yeux sont pâles, c'est ce qui fait leur charme, pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cuisti11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 EviLQuicK a écrit:Sinon, pour moi c'est marron, j'ai toujours cru qu'un dogue de Bordeaux etait d'une seule couleur de la tête à la queue, même les yeux sont pâles, c'est ce qui fait leur charme, pour moi. Pareil pour moi! De plus, avec le masque noir, j'aurais tendence à les mélanger avec un bullmastif pas standar! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bruine1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Marron Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clifford11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 J'aime beaucoup le noir . Est-ce qu'il y a des éleveurs dans le coin de Québec ? Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mychazo1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Melane a écrit:EviLQuicK a écrit:Sinon, pour moi c'est marron, j'ai toujours cru qu'un dogue de Bordeaux etait d'une seule couleur de la tête à la queue, même les yeux sont pâles, c'est ce qui fait leur charme, pour moi. Pareil pour moi! De plus, avec le masque noir, j'aurais tendence à les mélanger avec un bullmastif pas standar! Même chose ! J'aurais cru à un mix bullmastif Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Masque noir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 masque maron comme la mienne mais a force de voir des masque noir je les apprecie de plus en plus sauf qu'il sont beaucoup plus difficile a trouver car moins populaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 EviLQuicK a écrit:Me semble que Poséidon a les narines bein trop fermé. Sinon, pour moi c'est marron, j'ai toujours cru qu'un dogue de Bordeaux etait d'une seule couleur de la tête à la queue, même les yeux sont pâles, c'est ce qui fait leur charme, pour moi. idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Moi j'adore les masques noirs à date! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Couleur du reste du poil (sa doit etre ca que vous appeler Marron ...) avec nez pas trop écrasé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:Couleur du reste du poil (sa doit etre ca que vous appeler Marron ...) avec nez pas trop écraséoui c'est ca, marron , rouge ou sans masque c'est pareil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites