MJ111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Alors, voici la super balle (de chat!) de Miss Priska de la Mancha ! Alors, qui a une plus belle balle que celle-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Pas moi en tout cas, mais ahh se qu'elle est belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Voici la plus belle ballePixou bébé chez son ancien moman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lalune a écrit:Voici la plus belle ballePixou bébé chez son ancien moman OMG! quel beauté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je sais pas si Laika a la plus belle balle ,mais en tout cas elle a un mosus de bon photographe . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Cute! Pumpkin aussi trip sur les balles pour chats! Mais ma photo est pas mal moins belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Aly avec ça grosse balle Ou avec ça petite balle Regardé les oreilles, ça as adonné quelles était placé exactement de la même façon au moment des photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Stella trippe elle sur les ballons: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Hihihihihi....Wow wow wow Priska est de plus en plus jolie Toby mon caniche raffole des petites balles pour chat, il les lance partout et court après même des fois, il en a 2 dans la gueule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Je vais prendre une photo de mon chien et de sa balle préférée. Ils sont jolis vos chiens. C'est cute de voir des petits chiens avec des grosses balles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Si les ballons compte voici lee-lou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Moi et elle est surveillée....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sylhan a écrit:Hihihihihi....Wow wow wow Priska est de plus en plus jolie Toby mon caniche raffole des petites balles pour chat, il les lance partout et court après même des fois, il en a 2 dans la gueule Y'é trop cute dans son pyj !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Essayez de battre çaUn braque à trois boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Anie a écrit:Essayez de battre çaUn braque à trois boules!!! j'ai craché ma gorgée... maudite folle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est Igor qui a la plus belle balle!!! Mais il a de beaux jouets aussi! Mon joueur compulsif... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 En musique classique je pense qu'on appelle ça " variante sur un même thème"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 alors pour une Variation sur un thème...voici un extrait de Ado Albert qui tente d'apprendre à attraper le ballon de basket dégeu... et qui se tape une p'tite mouche ni vu ni connu...http://www.megavideo.com/?v=5Z5GRRA6(pour le fun, les filles et moi, on a mis le vidéo au ralenti pour mieux voir l'épais attraper... mais par le fait même, on a entendu ma voix au ralenti... on s'est roulées à terre pendant au moins 5 minutes... j'en braille encore juste y penser...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eli111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Anie a écrit:Essayez de battre çaUn braque à trois boules!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MayaRose 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Emsé a écrit:Anie a écrit:Essayez de battre çaUn braque à trois boules!!! j'ai craché ma gorgée... maudite folle ! Contente moi la chaise grinchais !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jaelle a écrit: Ça lui déforme un peu le visage ! Il est trop cute. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Winny et sa balle poilue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MJ111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Anie a écrit:Essayez de battre çaUn braque à trois boules!!! pis y'a l'air de dire : "B'en quoi ???"PIs le beau Igor avec son burger... y'a juste les Boxer qui peuvent se le rentrer au complet dans la gueule ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Voilà notre participation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Igor me fait mourir c'est tu lui le hérisson dans la gueule qui lui donnait un drôle d'air c'est quoi déjà qu'il avait dans la gueule un moment donné donc ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Quel beau chien ce Kamac . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melane1 0 Posté(e) le 16 novembre 2010 Zack aussi aime beaucoup les balles! Et il en a une qui ressemble pas mal à celle de Igor!Mais, il en a d'autres aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oui oui, la plus belle balle est bel et bien là, sauf que elle est cachée par les babines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites