Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Un peu de lichen je crois !une plante que je connais pas !Vu sur Rimouski !Champignon !Lee-louEt mes 3 préférés !Un coyote ?Voila ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 jolies photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lee-lou de mon coeur ! Sont trop belles tes photos ! J'ai hâte de retourner en forêt là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci vous 2 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Wow !!! J'aime vraiment le concept de la 3 e photo.Et dans tes préféré, j'adore la première. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lee-Lou est tellement belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Super ! oui la premiere photo est un tapis de lichen ....et la 2e photo, la tige flétrie (pleine de graines) d'une plante appelée molène. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci !!C'Est beau du molène quand c'est fleurie !Je vais essayer d'y aller l'An prochain pendant qu'il ont des fleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laika.dream 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elle est trop belle la Lee-loo, sur tout les photo elle a l'air super concentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elles sont belles tes photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 En coyote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites