Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Avez-vous des trucs pour ça ?Walee vomit de la bile à rien !Je le nourris deux fois par jour, certains soirs il est malade ( comme le vendredi, quand je commence à 6h il mange à 5h alors le soir..catastrophe )Hier soir, je l'ai nourris un peu plus tôt que d'habitude, et dans la boule orange ou il doit gagner sa nourriture. Ce matin il n'est même pas 7h qu'il vomit 6 fois de la bile. Quand ça cesse enfin, il mange et tout redevient normalLe problème avec ça, c'est que si je le nourris vers 6h le soir, le lendemain il va être malade car trop tôt. Si j'essaie de le nourrire un peu plus tard, il va être malade avant d'avoir manger. Compliqué non ? J'avais pensé donner matin midi soir, mais la plupart du temps je travaille alors c'est pas trop possible !Je me demande si c'est normal enfait, qu'un chien soit si sensible que ça ? Ma chienne mange un seul repas par jour, au cru. Je voulais futurement mettre Walee au cru mais avec tout ça, sa commence à me faire peur un peu ! Il y a-t-il des choses à donner, suppléments ou peu importe qui pourrait l'aider à être rempli plus longtemps ? On sait jamais, ça pourrait exister Sinon je pense que j'aurai pas le choix de donner un mini repas en me levant, un mini avant de partir, un en arrivant et un avant le dodo Il est sur Horizon Legacy, je ne crois pas que la moulée soit en cause car il a enfin commencé a avoir des selles dures apr`se tout ce temps !!C'était moins pire avant car je faisais beaucoup d'entrainement avec gâteries et clicker, mais il est plus fan des jouets alors depuis on dirait que ça a empiré un peu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 je pense que dans un autre post sur le même sujet, les gens avaient réglé ça avec des collations... genre un treat entre les repas ou avant le dodo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Donne-lui en plus quand tu le nourris tôt, et je le niaiserais pas avec sa balle. Il vomit parce qu'il a l'estomac trop vide pauvre tit pou. Ici j'en ai 3 de sensible sur 5, ils doivent manger 3 repas et des collations. Ils n'engraissent pas pour autant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ici Dixie est comme ca , et une collation en pm entre les deux repas a regler le tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maryka1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 OMG.J'ai lu «chien qui vomit souvent la bible». Jétais vraiment perplexe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Ok on va commencé à donner des collations !Pensez-vous que le problème pourrait s'aggraver ou diminuer avec le cru ? Puisque je crois qu'il se digère plus vite ?Je veux pas faire le changement pour l'instant, je suis tellement puuu capable de ramasser des diarhées hihi ! Mais je comptais le faire d'ici quelques mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jacoby 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Tu peux aussi diviser son repas du soir en deux: Une partie quand tu arrives et la seconde 1h avant le dodos. Comme ca, il ne vomirait plus le soir quand tu arrive et il ne vomirait pas le matin non plus.Pour le cru, tu peux aussi préparer un kong avant de la viande hachée et le congeler pour lui donner son repas du matin. Tu lui donne dans sa cage quand tu pars. Il prendras vraiment plus de temps pour le manger et tu auras la chance qu'il soit juste assez prêt pour son premier repas du soir quand tu arriveras. Si le kong n'est pas assez pour faire son repas du matin, donne lui la balance dans un bol avant de partir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Gen a écrit:Je me demande si c'est normal enfait, qu'un chien soit si sensible que ça ? Ma chienne mange un seul repas par jour, au cru. Je voulais futurement mettre Walee au cru mais avec tout ça, sa commence à me faire peur un peu ! Je me pose vraiment des question la dessus, si c'est vraiment toujours l'estomac vide qui fait vomir? Quand j'ai eu porto il vomissait soit le matin, soit le soir, des fois les deux, et toujours trois fois de la shot. J'ai switcher au cru 2 fois par jour et ca a arrêté. Depuis pres de deux ans je suis tombé a une fois par jour et il n'a jamais recommencer a vomir. Pas de collation. Sur semaine il a quelque croquette car j'en donne a george et la grosse pis je trouve que les autre ferait pitier de pas en avoir mais la fin de semaine, comme j'entraine dans le jour, je ne nouris pas le matin et j'ai pas de vomi.Donc, perso, si tu veux essayer le cru, essai le, tu verra bien s'il continu la bile. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arnaque 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Arnaque mange 3 fois par jour. Il mange une tasse à 7h30, une à 17h et une à 22h. Et il est timé, si on dépasse, il vomit.Il ne mange du cru qu'à l'occasion parce que ça se digère tellement vite que c'est pratiquement impossible qu'il ne vomisse pas, à moins que je lui donne un 4e repas, mais ça dépend toujours du type de cru qu'il mange. Alors le cru, c'est plutôt en collation.C'est possible que la raison ne soit pas l'estomac vide, mais dans son cas, c'est vraiment ça. Il n'a jamais autant vomit quand il mangeait du cru. Il doit avoir 5-6 repas quand il est au cru, sans compter les quantités, donc finalement ça me coûte une fortune et mon chien engraisse.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Comme j'ai dit, c'est peut-être une des raison mais pas toujours, mais si mes hypothèse sont bonne, ca entre quand meme en ligne de compte dans le fond. Dans le cas de porto, il n'a jamais réussis a bien diggérer une sorte de croquette, ca se voyait dans ses elle et avec sa maigreur. Dans sont cas je pense que sont estomac devait sécréter une plus grade quantité de bille que la normal pour tenter de digéré les croquette alors oui, quand l'estomac était vide, ce devait finir par remonter, mais vu le changement suite au cru, bien que l'estomac vide était un facteur, on voit bien que ce n'était la raison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 Ok merci ! Je vais voir pour le cru plus tard ! Ça fait tellement longtemps que j'Attend des selles ''dures'' j'ai pu envie de changer rien ! Il est tellement sensible, on va attendre que ça soit complètement rétabli ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites