Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
laika.dream

Le maudit frisbee! XD

Messages recommandés

C'est confirmer je suis vraiment nul pour lancer le frisbee! Siffle
Vous auriez du voir sa j'arrive pas a le faire ''voler dans les airs'', il fait juste partir et tomber! Crampé

Et Laika avait l'air de me regarder en disant comment tu veux que j'attrape ca!
J'ai réussit 3 fois environ à bien le lancer mais Laika n'arrivais pas a l'attraper!

Bref j'ai deux point :

Un truc pour bien lancer le frisbee ?
Et comment motivé(lui apprendre) pour que Laika l'attrape, car elle attend toujours qu'il se pose par terre et ensuite elle me le ramene!

En tout cas, je sais faux vraiment être nul de chez nul pour pas être capable de lancer au maudit frisbee, je rie trop de moi-même!

CrampéCrampéCrampé

tu peux lui apprendre à ramper ? comme ça, elle peut l'attraper sous toi quand y tombe direct à terre ?
hi ! hi ! hi ! je suis aussi nulle, c'est terrible, je pourrais facilement blesser quelqu'un...

Blesser quelqu'un! Haha moi j'ai passer a 2 poil de briser mes fenetres d'auto et de maison! Crampé
Mais je comprend pas ce que tu veux dire par qu'elle l'attrape sous moi?
Et je n'ai jamais essayer de la faire ramper, comment on fait?

ben non ben noooon !!! Crampé

quand MOI je lance le frisbee, y fait pffffuit, direct en ligne droite à terre... le chien peut pas l'attraper à moins d'ëtre déjà couché... fa que... couche le chien, apprendl ui a ramper pour attraper un lancer poche, pis comme ça, pas besoin de devenir bon lanceur... hi ! hi ! c't'ait juste pour ggggnnniaiser ! razz

Tu peux lui apprendre a l'attrapé en courrant avec elle, quand tu sens quelle sens vien pour sauté deçu ( tu l'as dans ta main ) tu le lache, a lui donnant seulement une petite petite poussé, il faut vraiment que ça soit facile pour elle au début.

Je vais essayer d'expliquer du mieu que je peux par écrit, mais c'est pas évident . mdr

Donc tu prend le frisbee dans ta main, tu cours avec en le laissant bien évident pour Laika, donc pas trop haut, et bien en vue. Tu cours toujours vers l'avant, et quand Laika est assez proche et cours avec toi, tu donne seulement un petit lancé a ton frisbee pour qu'il vol mais seulement qu'un peu, pas ben ben plus loin qu'un ou deux pieds. Faut vraiment que ce soit évident pour elle de l'attrapé.

Donc plus tu pratique ça, toujours pas très très loin de toi, plus tu pourra augmenté la longeur d'ou tu l'envoies.

Je sais pas si je suis claire, si tu comprends pas quel que chose laisse moi savoir!

Ton lancé sur 1 ou 2 pieds ne devrait pas être trop pire mdr .
Si vraiment c'est si pire que ça, je me poserait la question si c'est pas seulement le frisbee qui ne '' vole '' pas bien Content

Je te conseil aussi de pratiquer ton lancé lorsque Laika n'est pas présente, pour ne pas quelle prenne de mauvais habitudes, et quand ton lancé est bon tu sors Laika pour vous pratiquer ensembles! Content

J'ai le même que toi celui du pet smart mais rouge, au pire je vais passer aller en acheter 3 pi comme ca dans le ta yen a surment 1 qui va être bon! Crampé

laika.dream a écrit:
J'ai le même que toi celui du pet smart mais rouge, au pire je vais passer aller en acheter 3 pi comme ca dans le ta yen a surment 1 qui va être bon! Crampé

Haha, non ils sont tous fait identique malheureusement mdr Mais je te l'accorde ce ne sont pas les meilleurs frisbee pour lancé, mais avec la pratique ça vien. Je prend ceux-la parce que mes chiens passe autravers les frisbee en 1 pratique, et comme ils ne coutent pas cher, j'en achete a coup de 10 Crampé

Ouais, bin c'est la l'affaire il son tellement cheap, celui de laika est tout machouiller!
Sinon tu connais tu un frisbee qui va mieux pour pratiquer ou je suis aussi bien de prendre un couple du pet smart pi sa va faire l'affaire!

Je croit que ceux de competiton volent mieu ( je peut pas t'assuré parcontre ) mais tu payes plus cher, et tu dois les commandés. Tu as aussi les Jawz qui sont vraiment plus résistant pour les chiens avec une bonne machoire, mais encore la tu dois t'attendre a payer plus cher.

Voila le siteweb si ça t'intéresse!
http://hyperflite.com/competitionstandarddiscs.html

il sont pas tellement plus cher remarque! il sont du genre 0.99$ au pet smart et celui du lien que tu a mit est 3$! C'est raisonnable tout de même! Je vais regarder le site en tout cas c'est claire!

laika.dream a écrit:
il sont pas tellement plus cher remarque! il sont du genre 0.99$ au pet smart et celui du lien que tu a mit est 3$! C'est raisonnable tout de même! Je vais regarder le site en tout cas c'est claire!

Juste celuis la! Les Jaws sont 15,99$ mdr

ben moi ma femelle berger allemand etait super bonne au frisbee,elle l'attrappais toujours et en plus elle me le lancais direct dans les mains en donnant un coup de tete c,etait drole a voir ...sauf que... elle ne voulais jouer qu'avec un seul frisbee j,ai essayer toute les sorte que j'ai pus trouver mais elle voulais seulement le vieux orange fluo...depuis qu'il est detruit elle a pris sa retraite du sport rien a faire pour qu'elle en accepte un autre snif2

Si tu peux trouver un ring frisbee, tu vas être en business. Impossible de ne pas lancer ça comme il faut et ça vole!!!!! J'ai jamais vu un frisbee aller aussi loin.

oui, merci tout le monde!!

Je vais faire comme tu dit Ram et regarder des videos!
Pour l'isntant je pratique avec des frisbee ''cheap'' mais j'essaye le truc que Caro ma donné et sa commence a fonctionner, elle la attraper 3 fois sur une courte distance sur une coupe de lancer tentot!

• Créer...