Annie011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Bonjour la gang!Bon, eh bien, il s'agit sûrement des dernières nouvelles que je viendrai donner de Delhia avant l'arrivée des puppies.Bien oui, ma pitoune accouche déjà jeudi!Delhia va toujours bien, bien qu'elle commence à dormir beaucoup en titi! Elle est gigantesque! On la regarde et on croirait que quelqu'un lui a mis l'équivalent de 4 ballons de Basketball dans ce beau bedon! Elle est si ''pleine'' qu'elle sort faire pipi une bonne dizaine de fois par jours et, fait même un mini numéro 2 à chaque fois!Par conséquent, elle prend aussi de mini-repas plusieurs fois par jour. Toutefois, son appétit a de beaucoup diminué depuis quelques jours (elle mange environ 5-6 tasses au lieu des 12 auxquelles elle était rendue) probablement pour cette même raison (les éleveurs, ça vous est déjà arrivé?). Elle semble bien en forme,heureuse, et fait déjà du lait depuis un petit bout.Ses chiots bougent énormément! J'ai essayé de filmer celà pour vous mais, comme de fait, ils arrêtent quand je prends la caméra!La chambre des naissances est organisée, les bancs du camion retirés, les couvertures toutes lavées. Me reste juste à monter mes bacs et bouillottes pour les chiots (hmmmm... et installer le thermomètre; il est où!?) et à préparer mon cartable!J'ai hâte en titi (et Delhia aussi assûrément!)!Bonne journée,Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lalune11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 eh bien, je te souhaite que tout aille rondement et se passe bien pour toi et Delhiacombien de bébés sont attendu??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babycaro 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Des bébé chienn Vas tu prendre des photo de l'accouchement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Yes, j'ai hâte en maudit de voir ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ça s'en vient dans pas long. Prenez soins de vous Pour la nourriture, je ne suis pas éleveure. Par contre, de ce que tu dis ( Donner plusieurs petits repas par jour) j'ai déjà entendu que c'était une bonne chose pour une chienne gestante ayant moins d'appétit...Aussi donner la nourriture pour chiot qui est plus nourrissante que la nourriture adulte. Peut être que l'estomac a moins place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Si je me rappelle bien il s'agit d'une césarienne!Je te souhaite que tout se passe bien. Pour la diminution d'appétit c'est très courant. Elle a moins de place pauvre chouette.Les bébés lui compressent l'estomac! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Merci de me rassurer!Je lui ai faite une petite recette à la mode, maison, et j'ai réussi à lui faire manger 2 tasses de nourriture. Elle en aurait pris plus je crois mais, je ne voulais pas lui en donner plus en une seule fois pour ne pas la rendre malade.On vient de prendre des photos; plus que 4 dodos! (les autres se sont joints au party!)Oh, et sa bedaine ce matin! ça bougeait juste un peu mais, c'est mignon! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 OMG la bédaine j'ai hâte de voir les puppies Bonne chance Delhia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Sibole, y'a toute que des tétine la dessus! Tient nous au courrant, chu certaine tout va bien aller Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Hon la belle Delhia est tellement pleine......hâte de voir la progéniture. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est de la tétine ça.....une succion et ça doit donner un litre de lait Elle est magnifique, elle va être une super maman.Je croise les doigts pour que tout se passe bienP.S. Je suis resté traumatisé par le "12 tasses de nourriture".......ahhhhhhh....je suis pas habitué à ça, une telle quantité. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est de la tétine ça.Es-tu sûre que ça va rentrer dans la bouche des bébés? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mon dieu, je regarde ta gang de molosses et je me dis que vous devez faire entrer la moulée par container . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lyndab a écrit:C'est de la tétine ça.Es-tu sûre que ça va rentrer dans la bouche des bébés? Ma mère dit toujours à Delhia: ''J'espère que tes bébés vont avoir des grandes bouches!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 hon les belles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sstandard20 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Annie a écrit:lyndab a écrit:C'est de la tétine ça.Es-tu sûre que ça va rentrer dans la bouche des bébés? Ma mère dit toujours à Delhia: ''J'espère que tes bébés vont avoir des grandes bouches!!'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
-Marie-1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est de la bedaine ça! Elle est rendue a combien de jours ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 pauvre Dalhia il est temps qu'ils viennent au monde ces petits. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 belle bedaine il y en a au moin treize la dedans moi j'ai hate de voire combien de bringer elle vas te donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
masterbully 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 sstandard20 a écrit:Annie a écrit:lyndab a écrit:C'est de la tétine ça.Es-tu sûre que ça va rentrer dans la bouche des bébés? Ma mère dit toujours à Delhia: ''J'espère que tes bébés vont avoir des grandes bouches!!'' En effet oui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sevety1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 magnifiques chiens !! ca fait vraiment impressionnant ils ont l'air bien sympa !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai vraiment hâte de leurs voir la bette a ces p'tits bébés là. Annie tu as vraiment un super belle gagne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Le topline tient le coup!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spence 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 J'ai hâte de voir les bb!!!!Toutes mes ondes positives pour que ça se passe bien jeudi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 maudit beau dos, elle est belle ta fille.Est-ce qu'elle a passé une radio, est-ce que tu sais combien il y a de bébé ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
VERGIL 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 masterbully a écrit:sstandard20 a écrit:Annie a écrit:lyndab a écrit:C'est de la tétine ça.Es-tu sûre que ça va rentrer dans la bouche des bébés? Ma mère dit toujours à Delhia: ''J'espère que tes bébés vont avoir des grandes bouches!!'' En effet oui sa serais pas pluto 2 chiot par tétine [size=18]vraiment belle avec sa bedaine et va faire une bonne mere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Et puis, des signes d'accouchement ? :D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
shaitann11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 c'est aujourd'hui le grand jours,a quel heure la cesarienne?j'avais pas realiser que tes chiots vont naitre la journée de ma fete ca vas etre des super bons chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MozNiki1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Zabelle a écrit:Et puis, des signes d'accouchement ? :D Elles sont parties chez le vet hier soir parce que Delhia montrait des signes que le travail avait commencé. On attend toujours des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ouais, ben finalement, Delhia a fait comme la dernière fois et, elle a devancé le tout! Elle restera toujours spéciale ma doudoune!Nous sommes donc très heureux d'annoncer que la famille Abellio compte maintenant 8 nouveaux membres!Maman va très bien et adoooooore ses puppies. Les chiots sont très vigoureux, mangent bien et sont en pleine santé!Nous avons 5 filles et 3 garçons. 5 sont bringés, 2 sont fauves et un est ''peut-être abricot''! Je suis knock out donc, je n'ai pas de photos hyper spéciale mais, je vous reviens plus tard avec de jolies photos dont, des individuelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Clouso1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Beaux bébés , ça J'aime beaucoup la 2e photo dans les premières photos que tu as mis au début de ce post.Clouso. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Super belle porté Annie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Martine43 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Félicitations ! Les chiots vont changer de couleur en vieillissant (pâlir) ??Il sont beaux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Emsé 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Waouuuh !vous êtes trop beaux tous ensemble !!!prenez soin de vous, les mamans, là ! et félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ohhh que j'ai hâte de voir ca grandir!Félicitation à la maman et aux matantes! Vous êtes mieux de nous envoyer des photos la sinon m'a me fâcher! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sont beaux les bébés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 My god que ca me fait craquer des puppys naissants Félicitations pour la magnifique portée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cybermyriam11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Annie a écrit:Ouais, ben finalement, Delhia a fait comme la dernière fois et, elle a devancé le tout! Elle restera toujours spéciale ma doudoune!Nous sommes donc très heureux d'annoncer que la famille Abellio compte maintenant 8 nouveaux membres!Maman va très bien et adoooooore ses puppies. Les chiots sont très vigoureux, mangent bien et sont en pleine santé!Nous avons 5 filles et 3 garçons. 5 sont bringés, 2 sont fauves et un est ''peut-être abricot''! Je suis knock out donc, je n'ai pas de photos hyper spéciale mais, je vous reviens plus tard avec de jolies photos dont, des individuelles.Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saint mom 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bravo à la maman et ses humains. De l'ouvrage dans un futur très rapproché hein. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Misère que je me sens en retard dans les nouvelles!! à tous les chiots Elle a accouché naturellement ou non et combien pèse ces p'tites choses ?Et mon offre tient toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Chantal, on a fait une césarienne! Et, tu viens quand tu veux!Fille bleu paleGarcon Bleu fonceGarcon bleu moyenFille rose fonceFille rougeFille rose paleFille jauneGarcon vert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon bien moi je ne voudrais pas être chiante mais..... JE LES AI VUS EN VRAI HIER SOIR!!! Je suis bien contente de voir que Delhia se porte bien ce matin. Repose-toi ma belle Annie, tu le mérites bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 WOWWWWWWWW super belle portée !!! FÉLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EviLQuicK 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ohhh!!! Félicitations!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SylLab 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Anie a écrit:Bon bien moi je ne voudrais pas être chiante mais..... JE LES AI VUS EN VRAI HIER SOIR!!! Je suis bien contente de voir que Delhia se porte bien ce matin. Repose-toi ma belle Annie, tu le mérites bien! Anie va c ,,, mais tu est super chanceuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Syrianne1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Anie a écrit:Bon bien moi je ne voudrais pas être chiante mais..... JE LES AI VUS EN VRAI HIER SOIR!!! Je suis bien contente de voir que Delhia se porte bien ce matin. Repose-toi ma belle Annie, tu le mérites bien! Kidnappe en un et amène moi le en même temps que mon collier ok? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Wow, très belle portée et tout le monde en forme, c'est merveilleux.Félicitations aux mamans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 félicitation aux mamans j'ai hâte de voir grandir ça, ces petits poux là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tobrouk 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 La belle Delhia !Félicitations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites