shaitann11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 des bringés et en effet un semble abricot.Felicitationtrop hate de voir ca grandir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Talma 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 SylLab a écrit:Anie a écrit:Bon bien moi je ne voudrais pas être chiante mais..... JE LES AI VUS EN VRAI HIER SOIR!!! Je suis bien contente de voir que Delhia se porte bien ce matin. Repose-toi ma belle Annie, tu le mérites bien! Anie va c ,,, mais tu est super chanceuse Mois aussi, bon !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maya19 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Honnnn trop mignons Félicitations à toute la famille ainsi qu'à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolita17 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Qu'ils sont beau Bienvenue aux nouveaux membres de ta meute et bravo aux mamans pour leur superbe travail!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anie 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon,bon,bon... tout de suite les gros mots!!!Non mais j'vous l'ai-tu dit... JE LES AI DÉJÀ VU MOOOOAAAAA!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Hon...tes premiers petits bringés Félicitations Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 novembre 2010 Bon, c'est laquelle la mienne là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ha que je suis contente pour vous. J'étais justement trop occupée pour aller sur internet. Maudite journée de fou Mais bon enfin ils sont là et tellement beaux à part de ça Félicitations PS si jamais tu manques de voix ou de bras pour catiner, mon offre tiens toujours Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
crokette11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Félicitations! Je suis contente que tout ce soit bien déroulé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Oh wow!!!! Une belle portée!!! Félicitations!!! J'ai hâte de voir grandir ça des petits bringés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Félicitation!!!!!!!!!!!!! J'ai hate de voir leur évolutionRepose toi bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EddieV 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Ben oui, moi aussi j'ai hâte de voir des bringés Abellio! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 ils sont adorables tes puppies FÉLICITATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Je les trouve super cute!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Zabelle111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Oh! Ils sont tous beaux! Felicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamathia 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Félicitation ! Ils sont beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chica1111 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Ils sont tous très jolis... Mais est passez ou la belle tite Delhia Ouais, j'ai tendance à oublier que ça grandit trop vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
loolee1 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 félicitation tu dois être contente d'avoir du bringé Est-ce que je pourrais passer les voir lorsqu'ils seront plus vigoureux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Desloupiots 0 Posté(e) le 19 novembre 2010 Félicitation ! Bienvenue aux nouveaux bébés ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites