Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Mika15

Terrain pour la nouvelles maison [8 photos]

Messages recommandés

Comme je disais dans le post ''il est...'' mes parents font construire une maison sur des terrains qu'ils ont depuis quelques années.

Photos du mois passé :

Spoiler:

Et les photos un mois plus tard, les arbres ont été coupés ce matin.

Ça va partir, ça razz

Il y a un joli petit ruisseau ! Content

Mes photos sont toutes compressées, je sais pas pourquoi ça a fait ça snif2

Wow, j'aime ça! Content Juste assez dans le bois, bien éloigné des voisins! Yes

Félicitations! thumright

C'est tellement l'fun la construction d'une maison!!

À chaques étés depuis au moins 5 ans mon oncle construit une maison pas trop loin de mon chalet.
On voit la maison qui se fait construire petit à petit, ça fait de beaux souvenirs d'enfance, surtout de pouvoir dire qu'on a aider à la construction! razz

Merci ! J'ai bien hâte que la maison soit construite ! Mon père dit que vers février/mars on va être prêt à aller dedans ! sourire

On a un voisin à côté ! Et mon père a un ami dans le fond du chemin qui a deux chiens ! Un labrador et un teckel standard.

Nous c'est une maison pré-construite. Mon père vas terminer le reste lui-même avec d'autres personnes. Content

J'ai pas mal hâte ! Yes
Mon père va faire un grand enclos à Stella pour qu'elle puisse s'amuser. On pourra pas vraiment la laisser libre, elle a trop d'instinct, elle va vouloir tuer tous les écureuil, lièvres, etc. Crampé

Tu vas voir que c'est de la GROSSE job !! Défricher, bouler le terrain,fondation,monter les mur, plomberie,électricité,finition,plancher,division,isolation...Ouf !! Maudit que j'en est faite du chemin razz

Bonne chance à tes parents ! thumright

Monptitnuage a écrit:
Tu vas voir que c'est de la GROSSE job !! Défricher, bouler le terrain,fondation,monter les mur, plomberie,électricité,finition,plancher,division,isolation...Ouf !! Maudit que j'en est faite du chemin razz

Bonne chance à tes parents ! thumright

Tout arrive déjà monté ! razz (je parle pour les murs là et les séparations)
Mon père s'occupe de faire les finitions. (escaliers, armoires, comptoirs, etc.)
Défriché, presque fini. Il reste à coupé quelques arbres et enlevé ceux coupés ce matin. :)
Mes parents veulent se garder pleins d'arbres sur le terrains. mdr

• Créer...