Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Saya-Lena

10 semaines

Messages recommandés

Lena a maintenant 10 semaines, elle pèse 17.6 lbs et explore de plus en plus. Elle adore jouer à Assis, coucher avec tout pleins de gâterie Siffle

Elle aime également la promenade avec Pepper, voyez comme elle le promène bien Crampé



c'est une vrai beauté !!!



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tiens je vais en ajouter quelques unes!!!
pour s'amuser un peu (avant hier)


oh qu'elle est trop jolie quand elle a la tête qui tilt

on s'amuse encore un peu :P



et maintenant juste pour voir son évolution
sur celle là (même si elle est un peu flou) on voit bien qu'elle est aussi haute que Pepper!

et là voilà le jour de son arrivée avec Pepper

et maintenant pour encore mieux figuré voici un petit montage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On voit bien qui mène!
On ne les voit pas grandir. C'est assez phénoménal en 2 semaines. Profitez-en, vous risquez de ne plus la prendre dans les bras encore bien longtemps.
Elle a super beau manteau! Je suis jalouse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
On voit bien qui mène!
On ne les voit pas grandir. C'est assez phénoménal en 2 semaines. Profitez-en, vous risquez de ne plus la prendre dans les bras encore bien longtemps.
Elle a super beau manteau! Je suis jalouse!


c'est le vieux caniswear de Pepper elle a une tête de mort sur le dos, alors on compense avec les foulard de filles . Dans une semaine ou deux faudra se résigné a lui mettre le caniswear que Pepper porte en ce moment , elle a un autre manteau qui l'attend, mais va t'elle l'accepté lol, son petit rose elle le déteste et refuse de marcher quand elle l'a sur le dos lol.

oui Julie moi aussi j'adore ses belles oreilles et elle sont inimaginablement douce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enamourenamouramouramour
Holala! Bientôt Maude bientôt!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Maudit qu'elle est belle! amour Je la trouvais donc bien noir par contre... j'avais pas remarqué le manteau au premier coup d'oeil Crampé

C'est complétement fou comment ca grandit vite, profitez de chaque moment, on les aime aussi adulte mais, un puppy ... coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Flo07 a écrit:
Wow! Elle est magnifique!

Et il neige chez vous! affraid Chanceux!


elle est presque toute partie, on a eu une dizaine de cm la semaine dernière

tiens juste pour toi


Lena adore la neige, surtout quand elle peux manger des morceaux de glace lol. Mais bon cette année je m'en fou qu'on ai de la neige ou non, le centre de ski sera presque jamais ouvert, parce que le bon versant de la montagne sera fermé pour réno et l'autre bin c'est nul et vraiment pas ouvert longtemps et pas le soir, bref on va donc avoir environ 1 mois et demi 2 mois que ça va être ouvert et seulement le samedi et dimanche de 11h00 à 16h45! Donc aussi bien pas avoir de neige

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En tout cas, avec sa couleur vous ne la perdrez pas dans le banc de neige! Crampé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lyndab a écrit:
En tout cas, avec sa couleur vous ne la perdrez pas dans le banc de neige!


lol non ça c'est sûre, mais elle va bien se camoufler dans les brousaille en forêt au printemps et à l'automne, on perd souvent Pepper de vu, mais on le repère grâce a son blanc, mais Lena, bin on ne pourra pas trop espéré de la repéré grâce à son blanc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lermax a écrit:
Flo07 a écrit:
Wow! Elle est magnifique!

Et il neige chez vous! affraid Chanceux!


elle est presque toute partie, on a eu une dizaine de cm la semaine dernière

tiens juste pour toi


Lena adore la neige, surtout quand elle peux manger des morceaux de glace lol. Mais bon cette année je m'en fou qu'on ai de la neige ou non, le centre de ski sera presque jamais ouvert, parce que le bon versant de la montagne sera fermé pour réno et l'autre bin c'est nul et vraiment pas ouvert longtemps et pas le soir, bref on va donc avoir environ 1 mois et demi 2 mois que ça va être ouvert et seulement le samedi et dimanche de 11h00 à 16h45! Donc aussi bien pas avoir de neige


Awon, merci. amour

C'est dommage pour le ski en tout cas!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Julie Nordic a écrit:
vous n'avez pas l'intention de lui couper les oreilles hein ??? sont trop belle ....




non trop de job et on l'aime naturelle la cocotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...