Saya-Lena 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Lena a maintenant 10 semaines, elle pèse 17.6 lbs et explore de plus en plus. Elle adore jouer à Assis, coucher avec tout pleins de gâterie Elle aime également la promenade avec Pepper, voyez comme elle le promène bien c'est une vrai beauté !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annie011 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Qu'elle est belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 tiens je vais en ajouter quelques unes!!!pour s'amuser un peu (avant hier)oh qu'elle est trop jolie quand elle a la tête qui tilton s'amuse encore un peu :Pet maintenant juste pour voir son évolution sur celle là (même si elle est un peu flou) on voit bien qu'elle est aussi haute que Pepper!et là voilà le jour de son arrivée avec Pepperet maintenant pour encore mieux figuré voici un petit montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 On voit bien qui mène!On ne les voit pas grandir. C'est assez phénoménal en 2 semaines. Profitez-en, vous risquez de ne plus la prendre dans les bras encore bien longtemps.Elle a super beau manteau! Je suis jalouse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Elle est trop belle !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Un vrai bébé avec sa petite puce......belle petite face. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 ho le petit coeur ...trop belle!!! c'est belle oreille triangulaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lyndab a écrit:On voit bien qui mène!On ne les voit pas grandir. C'est assez phénoménal en 2 semaines. Profitez-en, vous risquez de ne plus la prendre dans les bras encore bien longtemps.Elle a super beau manteau! Je suis jalouse!c'est le vieux caniswear de Pepper elle a une tête de mort sur le dos, alors on compense avec les foulard de filles . Dans une semaine ou deux faudra se résigné a lui mettre le caniswear que Pepper porte en ce moment , elle a un autre manteau qui l'attend, mais va t'elle l'accepté lol, son petit rose elle le déteste et refuse de marcher quand elle l'a sur le dos lol.oui Julie moi aussi j'adore ses belles oreilles et elle sont inimaginablement douce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 adorable petite face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Holala! Bientôt Maude bientôt!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Maudit qu'elle est belle! Je la trouvais donc bien noir par contre... j'avais pas remarqué le manteau au premier coup d'oeil C'est complétement fou comment ca grandit vite, profitez de chaque moment, on les aime aussi adulte mais, un puppy ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Wow! Elle est magnifique! Et il neige chez vous! Chanceux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Flo07 a écrit: Wow! Elle est magnifique! Et il neige chez vous! Chanceux!elle est presque toute partie, on a eu une dizaine de cm la semaine dernièretiens juste pour toi Lena adore la neige, surtout quand elle peux manger des morceaux de glace lol. Mais bon cette année je m'en fou qu'on ai de la neige ou non, le centre de ski sera presque jamais ouvert, parce que le bon versant de la montagne sera fermé pour réno et l'autre bin c'est nul et vraiment pas ouvert longtemps et pas le soir, bref on va donc avoir environ 1 mois et demi 2 mois que ça va être ouvert et seulement le samedi et dimanche de 11h00 à 16h45! Donc aussi bien pas avoir de neige Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 En tout cas, avec sa couleur vous ne la perdrez pas dans le banc de neige! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lyndab a écrit:En tout cas, avec sa couleur vous ne la perdrez pas dans le banc de neige! lol non ça c'est sûre, mais elle va bien se camoufler dans les brousaille en forêt au printemps et à l'automne, on perd souvent Pepper de vu, mais on le repère grâce a son blanc, mais Lena, bin on ne pourra pas trop espéré de la repéré grâce à son blanc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lermax a écrit:Flo07 a écrit: Wow! Elle est magnifique! Et il neige chez vous! Chanceux!elle est presque toute partie, on a eu une dizaine de cm la semaine dernièretiens juste pour toi Lena adore la neige, surtout quand elle peux manger des morceaux de glace lol. Mais bon cette année je m'en fou qu'on ai de la neige ou non, le centre de ski sera presque jamais ouvert, parce que le bon versant de la montagne sera fermé pour réno et l'autre bin c'est nul et vraiment pas ouvert longtemps et pas le soir, bref on va donc avoir environ 1 mois et demi 2 mois que ça va être ouvert et seulement le samedi et dimanche de 11h00 à 16h45! Donc aussi bien pas avoir de neige Awon, merci. C'est dommage pour le ski en tout cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jaelle1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ça pas de sens comment elle est belle!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Julie Nordic111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 vous n'avez pas l'intention de lui couper les oreilles hein ??? sont trop belle .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Julie Nordic a écrit:vous n'avez pas l'intention de lui couper les oreilles hein ??? sont trop belle ....non trop de job et on l'aime naturelle la cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gin1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Belle petite crotte J'aime beaucoup sa couleur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites