lyndab 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Les petites ont pas mal grandit.Diva (je ne sais pas si je vais être capable de la voir partir!!!!!)C'est une grosse colleuse.Kira (ma grosse cocotte doit bien peser 20 lbs)Je la surnomme le gros truck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Ohhh qu'Elles sont belle !!!!!!! Je prendrais bien une volontier ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Adorables Je prendrais bien Diva, moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lyndab a écrit:Diva (je ne sais pas si je vais être capable de la voir partir!!!!!)Moi je parie que non Elle sont tellement belllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllllle C'est de la torture des photo de même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Doggy Bear 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Gardes les toutes les deux, elles sont trop belles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 C'est véritablement se faire des noeuds dans le coeur, que de s'en séparer! Sont tellement belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 elle sont tout aussi jolies que Lena Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 novembre 2010 Quelle torture!!!! Magnifique... elles ont l'air vraiment attachantes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Wow! Elles n'ont pas encore trouvé de famille? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Flo07 a écrit:Elles n'ont pas encore trouvé de famille?Diva oui.... c'est chez Lynda Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Jezabel a écrit:Flo07 a écrit:Elles n'ont pas encore trouvé de famille?Diva oui.... c'est chez Lynda Ok Mais l'autre? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Non, non ni Diva, ni Kira n'ont trouvé une bonne famille.Diva me tente beaucoup mais je me suis promise de ne pas avoir 9 boxers à la maison. C'est trop!Diva serait une femelle avec le potentiel pour faire du show. Faut-il encore avoir de la demande pour le show! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flo07111 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 lyndab a écrit:Non, non ni Diva, ni Kira n'ont trouvé une bonne famille.Diva me tente beaucoup mais je me suis promise de ne pas avoir 9 boxers à la maison. C'est trop!Diva serait une femelle avec le potentiel pour faire du show. Faut-il encore avoir de la demande pour le show!Ok, je comprend. Déjà, 8 boxers! Je leur souhaite une bonne famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Wow ! qu'elles sont belles j'envoie les photos à ma mère Tout à coup qu'elle tomberait en amour avec une en tout cas elle adore déjà Lena, on va faire un tour 2 fois par semaine et déjà Lena la reconnait, son p'tit mognon et son postérieur ne fond qu'un beau rond en voyant Mamie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Diva a vraiment un beau masque! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 wow Diva est très belle, tu la garde et je te la montre en show. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites