Jezabel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Mes premiere photo , on entraine jamais de jour. J'en ai juste recu quelques unes, j'ai hate d'avoir les autres!Un escapePis une belle morsure pleine (j'ai un beau look agaguuk hein!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kanouk01 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Woow !J'Aimerais ca assister a ca un jour !Et elle est trop belle ton allemande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lyndab 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Belles photos mais ça me fait peur ce sport là!Je sais que tout se passe sous contrôle mais je trouve ça épeurant.En tout cas la grosse s'en donne à coeur joie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 14 novembre 2010 Karie, mesemble on est pas mal le club le plus a l'est du québec. Lynda, c'est montré comme un gros jeu au départ, elle se garoche sur la bébelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Channy 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Superbe la grosse!!! Elle est impressionnante...J'espère avoir la chance de la voir en compet un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kamitou 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 super, j'aime bien la première photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lagavulin 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super...!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Saya-Lena 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 WOW ! elle belle, c'est vraiment beau avec une queue un boxer. Mais de la voir mordre à pleine dents de même ça me fait peur moi, ça me rappel de bien mauvaises expériences avec des chiens dans mon enfance mais les photos sont superbes et ton boxer aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mika15 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ça me fait la même chose qu'avec Huskette ! Je ne vois pas les photos ! Va falloir que j'arrange ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gamine11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 est pas mal belle ta grosse j'aimerais ça un jour voir ce type d'entrainement en vrai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Caro45 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super belle photo, elle à l'air de tripper au max Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jezabel11 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Merci! Elle a ben du fun. Gumby, y'a un club a la prairie pis un autre dans le coin de drummonville il me semble. Je ne sais pas si c'est comme le notre et que tu peut aller voir les entrainement par contre, faudrais tu vérifie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Tres belle photo , et que dire de la belle Allemande....wowwwwwwwwwww quelle une belle musculature pour son age Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gumby 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Jezabel a écrit:Merci! Elle a ben du fun. Gumby, y'a un club a la prairie pis un autre dans le coin de drummonville il me semble. Je ne sais pas si c'est comme le notre et que tu peut aller voir les entrainement par contre, faudrais tu vérifie.ha ouin connais-tu le nom du club près de drummondville? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est tellement beau voir des chiens en action. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites