Gypsie03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est ben cute!C'est super touchant comme publiciter à la télévision, ça dit tout. Je n'acheterai pas ça comme nourriture mais c'est le fun de voir de belles pub comme ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est quoi la pub Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ils disent les rôles que les chiens ont dans la vie d'une famille.. autant avec les adultes que les plus jeunes.Autant dans les côtés positifs et négatifs de la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sylhan1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Ah j'ai pas vu ça moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Sylhan a écrit:Ah j'ai pas vu ça moi C'était la première fois que je la voyais, elle est peut-être nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tarawillow 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je l'ai seulement entendu tantot, il vient tout juste de passé à la télé et j'étais à V à écouter Blonde et légale Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 tarawillow a écrit:Je l'ai seulement entendu tantot, il vient tout juste de passé à la télé et j'étais à V à écouter Blonde et légaleOn l'a vue en même temps. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SnowBall02 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Je l'ai souvent vue , a vrak tv En effet , c'est une très belle pub , assez touchante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites