Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne-Liise

Vos repas sans viandes

Messages recommandés

Comme conseillé, je donne 2 repas par semaines sans viandes a Noisette. Elle mange 2X par jour, donc c'est comme une journée de jeune. Vous donnez quoi lors de ces repas? Je manque d'idée!!

Fromage
Purée fruits/légumes
........
arrrg

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De la purée de légumes, des oeufs, cottage, yogourt, tofu, poisson, je met a l'occasion un peu de gruau d'avoine dans la purée de légumes (ratio : 15 ml pour 1t de légumes, légumes que je donne a coup de 15-20ml)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Eiram a écrit:
De la purée de légumes, des oeufs, cottage, yogourt, tofu, poisson, je met a l'occasion un peu de gruau d'avoine dans la purée de légumes (ratio : 15 ml pour 1t de légumes, légumes que je donne a coup de 15-20ml)


Pourquoi ne donnez vous pas des légumes avec le cru plutôt que de faire un repas de légumes une fois semaine?
ce qui fait un changement de régime radical une journée... ( vous n'avez pas de diarrhée?)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Anne-Liise a écrit:
Vous donnez quoi lors de ces repas?


Rien pentoute!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je ne fais plus de jeûne, tous les repas sont composés à 99% de viande... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'ai jamais fait de jeûnes moi non plus, je donne légumes, abbats et suppléments avec mes repas Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi les légumes sont avec la viande. Tout ce qui est oeuf, fromage, yogourt, poisson.. c'est mélangé à la viande.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite précision... je ne fait pas jeuner mon chiot razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j'fais un jeûne d'un repas de temps en temps quand j'ai oublié d'acheter ou de commander d'la viande... Siffle
le reste du temps, je ne fais pas de jeûne, je ne fais pas de repas sans viande, rien... je vais au gré du vent et de ce que je trouve au congélo... desfois y'a des gros restants de légumes, d'autres fois, oublié de dégeler des carcasses, etc...

mais la journée où ce sera plus compliqué nourrir mon chien que mes enfants, en fait de cassage de tête, mon chien changera de diète, garanti ! hi ! hi !


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...