Eli111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 des Recettes pour PrsikaQuand nous avons eu la belle petite Priska a la maison nous l'avons mise sur les croquettes le matin et le cru ( Karnivor) le soir comme StellaMais après un bout de temps nous avons remarqué que le soir elle ne digérait pas bien le cru.Donc nous lui avons acheter des cannes de qualité et elle va bien avec ca , mais j'ai décidé de cuisiner ces plats plutôtDonc voila mon premier ragoût: Un os a soupe un rôtie de paletteun filet de porcdu poulet de l'eau mais pas trop pour que sa fasse un ragoûtfaire cuire 1:30h enlever les oset couper la viande en morceauxajouter des carottes, fèves, patates, céleri.cuire 30minutes je lui ai fait des petite portion congelé. je n'ai pas mis de riz car elle constipe beaucoup.Avez vous des recettes pour qu'elle reste en forme et heureuse avec ma cuisineJe pense ajouter des oeufs éventuellementet elle a des gâteries de foie ( maison) et de fromage.merci au cuisinière canine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 j'ai pas de recette pour toi, mais je vais suivre ce post, messemble que je me verrais bien cuisiner tout ça dans la mijoteuse pour les pitou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Une petite paranthèse pour dire à Lermax que j'adore ton avatar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lermax1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 muneca a écrit:Une petite paranthèse pour dire à Lermax que j'adore ton avatar .merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites