Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Channy

Target ou stix...

Messages recommandés

J'ai essayé le target ou stix avec clicker avec Falco aujourd'hui et je pense qu'il a un certain talent...
Bon c'est ben beau qu'il se colle le nez facilement au bout du baton mais ensuite, on progresse vers quoi et comment...
quelles applications en avez-vous fait pour celles qui utilise cette technique???
ça serait intéressant d'avoir vos expérience par étape...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi la réponse m'intéresse, je n'ai jamais su non plus où aller avec ça! J'ai appris le target à Joséphine, mais ensuite, on en fait quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois qu'on peux l'utiliser comme leurre après, tk j'ai déjà vu dans des vidéo de freestyle des gens utilisé le target pour faire des choses à leur chien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans mon cours de clicker de fantaisie, après avoir assimilé le target avec le clicker, on apprenait à nos chiens à sonner une cloche par terre, toucher d'autres objets, etc... et les chiens catchent vite en titi Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu peux l'utiliser pour certains tours

Par exemple, pour que le chien marche sur deux pattes. Des gros chiens comme luna, c'est trop dur de mettre la gâterie au dessu de leur nez et en plus il s'aggripe après nous mdr Donc on met le target puis ensuite on prolonge la durée du touché dans les airs.

Certains l'utilise aussi pour le fait la belle

Ensuite, il y a la marche en avant. Le chien est en face de toi, mais dos à toi quand même. Il marche droit devant lorsque tu marches et ça fait joli. Ce tour là ce fait dans diverse direction et toujours appris avec le target

Sinon il y a aussi les sauts que certains j'ai utilisé le target

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool, merci...faut pas hésiter à mettre d'autres exemples concerts! Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a certaines personnes qui en agilité utilisent le target pour que le chien fasse ses zones de contact.
Il faut que le chien ait toucher le target qui est au bout de l'obstacle donc ça le ''force'' à arrêter.
J'aime moins, mais ça marche pour certains!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Aussi... quand tes mains sont le target, en agilité pour les maniements c'est cool parce que ton chien apprend à suivre tes mouvements. Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gypsie a écrit:
Aussi... quand tes mains sont le target, en agilité pour les maniements c'est cool parce que ton chien apprend à suivre tes mouvements. Content


HA!!! bonne idée...j'ai vu une femme full hot en obéissance faire le target avec la main avant d'entrer dans le ring...je comprend un peu mieux... Content

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...