Romy03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bonjour!Ca fait une éternité que je ne parle plus sur le forum. Depuis que j'ai déménagé à Calgary je n'ai pas internet à la maison. Par contre je viens lire quand j'ai une chance pour me tenir au courant! Comme vous l'avez peut-être lu ailleurs, cette semaine j'étais au Royal Winter Fair avec Maryka pour les superdogs. Fizz a participé le dimanche à un évènement spécial de course de barils chien vs cheval. Je suis tellement fière de mon puppy de 13 mois. Il a été plus qu'excellent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Léonie1111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bravo à Fizz! J'ai hâte de voir le "petit" fizz noir. J'ai hâte de pouvoir recommencer l'agilité avec Miro, à vous voir tous...! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
celexa1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Allo Romy contente de voir que pour toi tout va bien, c'est l'fun d'avoir de tes nouvelles. Au plaisir de te lire encore et Bravo a Fizz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tessa111 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Bravo a vous deux... et oufffff ta vieillie Mlle hahaha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
muneca 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Une bombe poilue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BambiCC 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Coucou Romy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@nnie1 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Super, il avait du fun à courir Fizz! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 novembre 2010 C'est super !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vega03 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Cool! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dark Paradize 0 Posté(e) le 15 novembre 2010 Wow, il est rapide!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites